Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Cherche mentor des Ténèbres + mentor de la Rivière + mentor du Vent + apprenti de l'Ombre 20/5/2013, 12:01 pm | |
| | |
|
Nuage Rouge Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (212/500)
| Sujet: Re: Cherche mentor des Ténèbres + mentor de la Rivière + mentor du Vent + apprenti de l'Ombre 20/5/2013, 12:17 pm | |
| Mon personnage Reflet Argenté, du Clan des Ténèbres, pourrait faire un mentor pour Nuage de Boue si tu veux! Je n'ai pas fait de fiche sur lui, c'est l'un des fils d'Etoile Sanglante et de Griffe de Tueur alors j'ai pas prit la peine de le présenter //PAN//. Il commence à se faire vieux mais c'est un bon stratège et un guerrier loyal. | |
|
Épine Fleurie Chat fort
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (20/500)
| Sujet: Re: Cherche mentor des Ténèbres + mentor de la Rivière + mentor du Vent + apprenti de l'Ombre 20/5/2013, 3:07 pm | |
| Si tu veux je te proposer Griffe Obscure comme mentor pour Nuage de Boue ^^
Et je confirme que Ombre Agile est une mentor pire que folle et sadique ! | |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Cherche mentor des Ténèbres + mentor de la Rivière + mentor du Vent + apprenti de l'Ombre 20/5/2013, 7:29 pm | |
| hum... j'hésite un peu... mais je pense que je vais prendre Reflet argenté, Nuage de Boue est dans une période un peu difficile où il essaye de prouver sa valeur et être avec un stratège c'est bien ^^ en plus s'il commence à traîner trop avec Griffe Obscure il va devenir plus que sadique xD t'inquiète Apprentie on refera des rps ensemble ♥ | |
|
Nuage Rouge Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (212/500)
| Sujet: Re: Cherche mentor des Ténèbres + mentor de la Rivière + mentor du Vent + apprenti de l'Ombre 20/5/2013, 11:44 pm | |
| Ok! On commence après l'Event? | |
|
| Sujet: Re: Cherche mentor des Ténèbres + mentor de la Rivière + mentor du Vent + apprenti de l'Ombre 21/5/2013, 7:39 am | |
| ça marche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mentor des Ténèbres + mentor de la Rivière + mentor du Vent + apprenti de l'Ombre | |
| |
|