La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime26/9/2011, 9:51 pm


Hellow' Invité !

Ma Nua' espère trouvé l'amour dans n'importe quel clan.

C'est un chatte avec un bon caractère de cochon, qui n'as pas la langue dans sa poche, joyeuse, loyale et fidèle.

Elle n'attends que vous ! Peut-être ce sera Invité qui fera battre le coeur de ma Nua' .. Who know's ?

*J'men fiche du clan.*

Merci D'avance !

Bisous, Nua'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime30/9/2011, 6:20 pm

Figure toi que je me fiche aussi du clan ! :p

Quel age a ta Nua ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime9/10/2011, 11:27 am

Exactement 8 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime9/10/2011, 8:35 pm

Tu veux bien un petit peu plus jeune ? (7lunes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime11/10/2011, 8:17 pm

L'âge me dérange aucunement.. Attendons que Coeur de Givre réponde sinon, ce sera Regard vif (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime11/10/2011, 8:26 pm

C'est la meme personne je me trompe tout le temps de comte ^^
j'ai un rouquin du tonnerre, un noir dans le vent et un gris dans la rivière. Ils sont tous apprentis, tu veux les caractères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime11/10/2011, 9:08 pm

Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime12/10/2011, 1:04 pm

[Moi je ne pense pas, contrairement à ce que tu a dit, car je suis une femelle!]
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime12/10/2011, 1:07 pm

Ne réponds pas si tu n'as rien a faire ici --"


Si tu veut un jaloux j'ai Nuage du Tigre du Tonnerre et pour son âge je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime12/10/2011, 2:07 pm

Bon, récap :

Il y a : Coeur de Givre
Regard Vif [ enfin je ne sais quelle perso (: ]
et Nuage du Tigre.

Bon ben, vous pouvez me dire les caractères ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime23/10/2011, 3:59 pm

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime23/10/2011, 4:46 pm

Désolée j'avais pas vu le message.

Donc Nuage du Tigre est compétiteur et dragueur (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Left_bar_bleue38/500Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty_bar_bleue  (38/500)

Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime23/10/2011, 11:33 pm

Oh bah dit donc ma napprentie est gaté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime1/11/2011, 5:53 pm

Alors alors...Nuage de Feu est joueur et sociable, Nuage de Minuit est obéissant et farceur et Nuage d'Argent aime défendre les plus faibles et est amical. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime18/11/2011, 5:53 pm

J'aime bien Nuage de Tigre & Nuage du Feu.
Euh, je vais lire vos prèz' et je vous dit la réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime19/11/2011, 11:46 am

Ok ^^
PS: La présentation de Nuage de Feu n'a pas été écrite par moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?   Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un arrivera-t-il a faire battre le coeur de Nua' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Blé
» Coeur de Flamme
» Coeur de Flamme
» Coeur de Hêtre :)
» PRESENTATION DE ... COEUR D'OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: