Invité Invité
| Sujet: Un frère pour moi ? 1/10/2011, 12:32 am | |
| Bonjour/bonsoir comme vous le voyez je cherche un frère qui peut être de n'importe qu'elle clans ou même du clans rivière ! Voilas... Merci a ceux qui voudront bien ^^ a oui et autre chose mon chat et gris perle (argent) et je suis une sang mêlée (du sang de chat domestique et de chat du clans de la rivière) et notre mère est morte dés notre naissance voilas et encore merci a ceux qui voudront ^^ |
|
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Un frère pour moi ? 1/10/2011, 7:26 am | |
| J'ai Ouragan des Cieux solitaire au pelage brun rayé La description de ton chat correspond bien a Brise ( l'un de ses frère ) Mais seul hic c'est que la mère d'Ouragan et des ses deux frères est morte par accidents et que notre père etait un guerrier d'un autre clans ( et pas domestiques ). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un frère pour moi ? 1/10/2011, 9:00 am | |
| Je pourrais modifier mon histoire ? |
|
Echo du Martyr Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Un frère pour moi ? 1/10/2011, 9:10 am | |
| Bah si tu peut modifier un tout petit peu ton histoire sa m'arrangerais ( comme Ouragan des Cieux est validé depuis un bout de temps ... ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un frère pour moi ? 1/10/2011, 9:22 am | |
| |
|
Echo du Martyr Grand guerrier
| Sujet: Re: Un frère pour moi ? 1/10/2011, 9:35 am | |
| Bah je peut pas modifier mon histoire moi :C | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un frère pour moi ? 1/10/2011, 9:37 am | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un frère pour moi ? | |
| |
|