Invité Invité
| Sujet: De retour. [INACHEVE] 1/10/2011, 8:36 pm | |
| Ton Chat
° Nom ° Shana
° Surnom ° Chacha
° Sexe ° Femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 12 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Shana est née dans un élevage de chat de race Abyssins. Elle vivait normalement, accompagnée de sa mère et de ses frères et soeurs. Sa mère lui avait expliqué qu'elle était née pour tenir compagnie a des bipèdes. Mais Shana ne voulait pas d'une vie comme ça. Elle rêvait de liberté, elle voulait sentir l'herbe humide de rosée sur sous ses petites pattes. Elle voulait respirer le parfum rustique des forets de pins, et pecher de délicieux saumons dans la rivère. La petite femelle vit son rêve s'envoler quand elle fut achetée par un couple de bipèdes et leurs trois enfants. Très vite, l'enfer commenca pour elle. Les enfants étaient insuportables et ne rataient pas une occasion de faire souffir la petite chatte. Les parents, peut après, s'y mirent aussi, complêtement dépassés par les pleurs du chaton. Shana se faisait quotidiement battre, et finissait dans des états pas possibles. A ses 6 mois, elle parveint à s'enfuir de l'appartement et entama sa vie seule. Elle délaissa le nom de "Bootsie" que lui avaient légué les bipèdes, pour se renommer Shana.
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Shana est très impulsive. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et a le sang chaud. Parfois égoiste, elle réagit de façon prétensieuse et désinterressée pour cacher sa timidité. Sous ses airs de "madame-je-sais-tout" se cache une femelle douce comme un agneau et dévouée pour son prochain.
° Physique (au moin 1 ligne) ° Jolie femelle blanche tachetée de roux vif. Possède un poil mi-long très bien entretenu. Ses yeux sont d'un bleu gris sombre magnifique, rappelant la nuit dans la foret. Assez grande et imposante, a cause de sa musculature dévelloppée. Elle a conversé son visage de chaton et son doux regard inconsciant.
° Rêve ° Rester libre.
° Crainte ° Voir le monde se détruire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Clémence. Mais appelez moi Clem.
°Ton âge° 13 printemps.
°Ton Pays° France.
°Ton Puf ou pseudo° Shana.
°Fille ou garçon° Fille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° C'est mon premier sur ce compte.
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Très bien, mais je garde la nostalgie de ses débuts.
° Phrase code du règlement ° Ok by Clipsoune
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Je ne sais plus. Surement trop pour être énumérés.
° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Par une amie, Coeur de Lumière. Qui comme moi, a arrêté de fréquenter le forum.
° Si c'est par un membre, lequel ? ° //
° Autre chose à dire ? ° Je suis Belle d'Opale.
Dernière édition par Shana le 1/10/2011, 9:16 pm, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour. [INACHEVE] 1/10/2011, 8:56 pm | |
| |
|
Echo du Martyr Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: De retour. [INACHEVE] 1/10/2011, 9:17 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour. [INACHEVE] 1/10/2011, 9:17 pm | |
| |
|
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: De retour. [INACHEVE] 1/10/2011, 9:20 pm | |
| Re-Coucou Code bon ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour. [INACHEVE] 1/10/2011, 9:38 pm | |
| |
|
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: De retour. [INACHEVE] 1/10/2011, 9:50 pm | |
| Re bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour. [INACHEVE] | |
| |
|