La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un retour... ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tartare2240
Héros de clan
Héros de clan
Tartare2240


Nombre de messages : 1157
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un retour... ou pas ? Left_bar_bleue0/0Un retour... ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un retour... ou pas ? Left_bar_bleue0/0Un retour... ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Un retour... ou pas ?   Un retour... ou pas ? Icon_minitime13/11/2011, 12:18 am

Bonjour,

J'aimerai signer mon retour par un petit RP. Le personnage ni le scénario n'étant pas prédéfinis à l'avance, le choix reste libre à tous les protagonistes.

PS : je ne peux prendre plus de 2 RP à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un retour... ou pas ? Left_bar_bleue0/0Un retour... ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un retour... ou pas ? Left_bar_bleue29/500Un retour... ou pas ? Empty_bar_bleue  (29/500)

Un retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... ou pas ?   Un retour... ou pas ? Icon_minitime13/11/2011, 11:13 am

Un petit Rp entre solitaire? Avec Aile d'Azur( tout le monde l'aime ;w; Il a déjà deux rps en cours et je vais en commencer un...)
Sinon dans le Clan du Vent, j'ai Musaraigne Assoupie et Coeur d'Epines, Coeur d'Epines à déjà un Rp avec son apprentie, si tu veux un peu d'action j'en parle avec son apprentie et tu vient . Musaraigne n'a aucun Rp en cours .
Dans le Clan de l'Ombre, j'ai Eclair noir, petit félin mystérieux un rp en cours que je pense arrêter .
Et Petit Espoir doit naître xD
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Héros de clan
Héros de clan
Tartare2240


Nombre de messages : 1157
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un retour... ou pas ? Left_bar_bleue0/0Un retour... ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un retour... ou pas ? Left_bar_bleue0/0Un retour... ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... ou pas ?   Un retour... ou pas ? Icon_minitime15/11/2011, 8:46 pm

Je suis désolé, mais j'engagerai pas le RP avant la fin de semaine. En effet, je suis en pleine série de bac blanc, et je préfère réviser plutôt que d'écrire des RPs en ce moment.

Désolay ! Je te MP quand je commence *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... ou pas ?   Un retour... ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour. [INACHEVE]
» Flèche le retour
» Etincely atelier de Retour !!!! :D
» Nuage de Grisaille - le retour !
» |Petit Masque| (je suis de retour :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: