La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une n'amoreuse pour moi? :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime24/10/2011, 1:42 pm

Bon je cherche une compagne pour Abysse des Illusions. Attention je suis contre les coup de foudre et les ''Je t'aime'' au premier Rp. Pour la compagne, eut un porte son clan ce n'est pas grave ( même si jai un panchant pour le clan des ténèbres :3 ), mais elle doit avoir un minumun de caractère.
En espairent un reponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une n'amoreuse pour moi? :3 Left_bar_bleue0/0Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une n'amoreuse pour moi? :3 Left_bar_bleue0/0Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime24/10/2011, 3:58 pm

Comme femelle, j'ai Etoile Blanche à te proposer, et c'est ma seule femelle ^^'' C'est la Chef du Clan du Vent, et elle est plutot diplomate, pacifiste, et ouverte d'esprit.

Elle devait se mettre avec Coeur de Sentiments, mais il ne semble pas vouloir commencer le RP , donc je me met avec quelqu'un d'autre ^^

Tu commences si tu es ok? On peut se rencontrer lors d'une promenade ou d'une Patrouille , et faire une deuxième RP où ils se rendent compte de leurs sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une n'amoreuse pour moi? :3 Left_bar_bleue0/0Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une n'amoreuse pour moi? :3 Left_bar_bleue29/500Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty_bar_bleue  (29/500)

Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime24/10/2011, 4:42 pm

J'ai Aile de Papillon en solitaire, mon p'tit steak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime24/10/2011, 6:52 pm

JE vais prendre Etoile Blanche car elle a poster la première.

Etoile ==> On fait le première rancontre ou tu veux ^^ . Mais tu veux que je commence ou tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une n'amoreuse pour moi? :3 Left_bar_bleue0/0Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une n'amoreuse pour moi? :3 Left_bar_bleue0/0Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime24/10/2011, 7:04 pm

Je préfère que tu commences si ça te dérange pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime24/10/2011, 7:05 pm

Nan sa va
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une n'amoreuse pour moi? :3 Left_bar_bleue0/0Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une n'amoreuse pour moi? :3 Left_bar_bleue0/0Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime2/11/2011, 1:55 pm

Abysses, désolée de te faire le coup... Mais Soly reviens (je pensais qu'il jouerai plus Coeur de Sentiments) et on avait prévu tout un scénario avec lui et blanche. Donc, le couple tombe à l'eau, mais si tu es ok, Blanche t'acceuilles dans le Clan pour la saison des neiges ^^ Ma manière de me faire pardonner....

Encore désolée, mais je réponds quand même au RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime2/11/2011, 6:07 pm

C'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une n'amoreuse pour moi? :3 Left_bar_bleue4/5Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Une n'amoreuse pour moi? :3 Left_bar_bleue0/0Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime2/11/2011, 6:25 pm

J'ai Granita,Solitaire, mais elle va mourir dans peut de temps sous les griffes de Etoile Blanche ... J'ai Petite Abeille qui ne devrait pas tarder à être aveugle .. Je vois pas x) Sinon ! A toi de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Rose d'or
Grand guerrier
Grand guerrier
Rose d'or


Nombre de messages : 435
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une n'amoreuse pour moi? :3 Left_bar_bleue0/0Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une n'amoreuse pour moi? :3 Left_bar_bleue0/0Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime2/11/2011, 8:26 pm

Bon bah moi j'ai Rosy du clan du vent Wink qui est guérrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime2/11/2011, 9:14 pm

Okay pour Rosy. On pourra se rencontrer au camp du clan du vent vu que Etoile Blanche va me loger la bas pour la saison des neiges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime23/1/2012, 11:18 am

Heyy Moi J'ai Nuage de Mottes !tongue

Son Pelagee est couleur écaille (marron roux blanc noir et crème);Ses pattes:
-1ere patte(intérieur G)Blanche
-2ème patte(intérieur D)Crème
-3eme patte (postérieur G)Noire
-4eme patte(postérieur D)Rousse
le bout de la queue est roux.
j'ai une tàche blanche sut la museau
J'ai un oeil bleu et un oeil vert

Elle va bientôt être nommée apprentie du Tonnerre!!

Elle a un sacré caractère

Bye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime23/1/2012, 11:23 am

Salut je m'appelle Eau recouvrant les Galets .J'aimerai me proposer pour être ta compagne:je suis une apprentie et pour mon caractère et bien heu...
Je suis Jolie j'aime le Mystère et j'aime apprendre à me battre et je suis très redoutable quand je m'exerce...
Je ne suis pas encore accepter dans le clan du soleil mais j’espère...Je voudrait vraiment l'être(ta compagne)! Ti amo Coeur Une n'amoreuse pour moi? :3 355761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime28/1/2012, 6:57 pm

Moi j'ai Nuage de Flocon !!! C'est une apprentie du clan de rivière, tu n'a qu' à voir sa prez !!!!

(j'espère que tu me choisira Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime6/2/2012, 1:15 am

Abysse est un apprenti ou...? Car si non j'ai MidNight Wink
voilà sa fiche (https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9469-prez-de-midnight) t'inquiète tu ne risque pas d'avoir de coup de foudre avec elle xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime12/2/2012, 2:02 am

Si tu veux j'ai Nuage de Rancoeur, du clan des ténèbres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une n'amoreuse pour moi? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une n'amoreuse pour moi? :3   Une n'amoreuse pour moi? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une n'amoreuse pour moi? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker]
» Un kit pour moi :)
» PA ?PA ? Qui pour moi ? ^^
» Qui pour un RP
» Qui pour un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: