Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| |
Echo du Martyr Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume 25/10/2011, 11:23 am | |
| Tu en a déjà demander une a Looping --" | |
|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume 25/10/2011, 11:31 am | |
| Pour ça tu as le droit parce que voilà, quand on est une quiche en graphisme et qu'on vient juste de s'inscrire que les méchants admins(Ouh, les méchants admin èwé) te demandent un avatar... Mais si tu en as demander une à Looping... Je comprends tu ne veux pas attendre, mais c'est un être humain comme les autres. | |
|
Echo du Martyr Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume 25/10/2011, 11:32 am | |
| De plus on est pas des machines, refais ton stock de patience, met un vava temporaire et c'est tout je crois.
Edit: Ah oui t'a déjà un vava temporaire ... | |
|
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume 25/10/2011, 8:38 pm | |
| O.O En plus t'as même pas eu a attendre ! Je l'ai fait direct ta Commande ! Alors la franchement je supporte pas ça ! T'es vraiment gonflé(e) ! è.é | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume | |
| |
|