| Compagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Compagne 27/10/2011, 3:29 pm | |
| Bonjour ! Croc de Renard un mâle du clan du vent fils de l'ancienne chef (trop la classe ) cherche une ptite compagne il est plutôt petit, roux foncé et les yeux vert. Il adore chasser, courrir et il vaut mieux ne pas l'embêter sinon il peut être jaloux alors faites gaffe ^^ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagne 27/10/2011, 3:32 pm | |
| MOI !!!! Silency est une jolie petite femelle du clan du vent qu ia perdu l'odorat elle est beige : timide, calme, caline, indépendante, jalouse et protectrice. elle est beiige, marron comme une style de siamoise et yeux bleu =) |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Compagne 27/10/2011, 3:33 pm | |
| Cool merci !! c'est parfait mais c'est une chatte sans odorat ? la pauvre
| |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Compagne 27/10/2011, 5:32 pm | |
| Ben dis donc, c'est en temps record tout ça ! Juste pour te demander (même si c'est pas le bon endroit) Croc de Renard veut il essayer d'être l'ami de Chant des Ombres, ancien guerrier du clan de l'Ombre, maintenant du clan du Vent ? Sorry, avais pas envie d'ouvrir un seul topic pour une personne x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compagne 27/10/2011, 5:41 pm | |
| On avait tout préparée bon sinon bien sur pour être ton ami ^^ | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Compagne 27/10/2011, 8:04 pm | |
| Vous avez comploté !!!! O.O Et vous m'avez même pas invité ?! Je suis outrée ! x) Ouais ! J'ai deux amis au clan du vent ! YOUPIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Compagne 27/10/2011, 10:55 pm | |
| xD Bon sinon t'as un scénario ? tu commence ou je commence ? comme tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Compagne 28/10/2011, 9:17 am | |
| Ben... je sais pas trop quel caractère a ton chat, j'ai cherché sa prèz, mais elle y est plus. Tu peux me dire please ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagne 28/10/2011, 9:29 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compagne 28/10/2011, 10:03 am | |
| Tempy (je préfère plutôt que Temy ^^) j'ai tout marquer dans le message tout en haut paske je trouvait plus ma prez non plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Compagne 28/10/2011, 10:29 am | |
| Ok, ton chat est pratiquement l'exact opposé du mien x) Je propose : "Chant des Ombres est partie chasser en solitaire, comme toujours quand il n'y a pas Coeur d'Epine, et, alors qu'il chassait, il tombe sur Croc de Renard, n'ettant pas de très bon humeur aujourd'hui, il n'engage pas la conversation, et si tu veux, ils peuvent faire un combat amical, ou seulement une rencontre ou Renard tente de tirer les vers du nez de Chy quand au pourquoi du comment il est arrivé au Clan du Vent, parce que personne ne connait ses origines, sauf Etoile Blanche et Coeur d'Epine x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagne | |
| |
|
| |
| Compagne | |
|