La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une compagne pour un félin unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une compagne pour un félin unique Empty
MessageSujet: Une compagne pour un félin unique   Une compagne pour un félin unique Icon_minitime14/1/2012, 3:45 am

Venin tuant sa Proie est un jeune guerrier du clan du Soleil et il cherche une compagne. Il est gris tigré foncé au poitrail blanc et aux yeux jaunes oranges. Se magnifique matou cherche une compagne qui n'a pas peur des serpents, puisque son meilleur ami en est un! Peut importe le clan, solitaire ou domestique. J'espère avoir au moins une réponse pour un chat aussi extra!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une compagne pour un félin unique Left_bar_bleue0/0Une compagne pour un félin unique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une compagne pour un félin unique Left_bar_bleue38/500Une compagne pour un félin unique Empty_bar_bleue  (38/500)

Une compagne pour un félin unique Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour un félin unique   Une compagne pour un félin unique Icon_minitime14/1/2012, 9:07 am

Nuage Venteux <3 Si tu veut j'ai Feuille de Brume une chatte siamoise aux yeux bleus du clan de la rivière, son ancien n'amoureux est inactif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une compagne pour un félin unique Left_bar_bleue0/0Une compagne pour un félin unique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une compagne pour un félin unique Left_bar_bleue45/500Une compagne pour un félin unique Empty_bar_bleue  (45/500)

Une compagne pour un félin unique Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour un félin unique   Une compagne pour un félin unique Icon_minitime14/1/2012, 10:51 am

Ce personnage ne t'avait pas été refusé pour manque de messages ? Arrête moi si je me trompe, mais de ce que je m'en rappelle c'était ca, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une compagne pour un félin unique Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour un félin unique   Une compagne pour un félin unique Icon_minitime14/1/2012, 7:31 pm

Moi je suis intéresser!!

Je m'appelle Nuage d'Hebene je suis une chatte de taille moyenne je suis une apprenti.Mon pelage est gris et tigré, j'ai les yeux vert emeraude.Je suis une chatte douce (voir très douce avec ceux qu'elle aime) par contre quand on me cherche on me trouve. Mais sinon si je suis ta compagne je te promet d'etre toujours là dans les moment dure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une compagne pour un félin unique Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour un félin unique   Une compagne pour un félin unique Icon_minitime14/1/2012, 8:00 pm

Moi aussi je suis interresser!!!

Nuage de Flocon est une chatte de taille moyenne, elle a la fourrure blanche, son museau et ses oreilles sont noires et elle a les yeux bleus comme l'océan. Elle est sage, gentille et veut devenir une guerrière car elle veut venger son père. Elle peut facilement se mettre en colère si quelqu'un la critique, elle sera auprès de lui pour toujours et sera aussi la pour les moments les plus difficille.
Nuage de Flocon est une apprentie et a 6 lunes.^^ Ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une compagne pour un félin unique Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour un félin unique   Une compagne pour un félin unique Icon_minitime14/1/2012, 10:46 pm

Pour répondre à ta question Étoile Nocturne, non ce n'est pas lui c'était un chaton ou un apprenti. Et ya beaucoup d'intéressé! Le choix sera dur à faire. Je vais vous donner ma réponse se soir, le temps que je réfléchisse. I love you

J'ai pris ma décision, la compagne de Venin tuant sa Proie sera( roulement de Tambours)............ Nuage d'Ebène! Si tu veut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une compagne pour un félin unique Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour un félin unique   Une compagne pour un félin unique Icon_minitime15/1/2012, 8:07 am

Oui je veux toujours.

Merci de m'avoir choisi !!! Merci beaucoup . On commencera à faire le RP (ou les RP) quand tu veux. BON SINON MERCI ENCORE .

Ah oui es-tu souvent sur la CHAT BOX pour qu'on puisse tchaté.

Donne moi tes réponse.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une compagne pour un félin unique Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour un félin unique   Une compagne pour un félin unique Icon_minitime6/2/2012, 11:14 am

Bravo a tout les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une compagne pour un félin unique Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour un félin unique   Une compagne pour un félin unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une compagne pour un félin unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagne pour Vent d'Automne
» Compagne
» Recherche de Compagne
» Je cherche une compagne
» Compagnon/Compagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: