| Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli 27/10/2011, 5:21 pm | |
| Bienvenue Dans Mon AtelierCette Atelier a été créé pour vous aider à trouver un beau nom à votre Chat. Réglement ❦1. Dire Bonjour et Merci est la meilleur récompense possible pour mon travaille. 2. Je prend autant de commande possible à la fois donc si je n'ai pas vu votre commande, vous pouvez la reposter après trois jours. En tous les cas, je posterai un message confirmant la prise en compte de votre commande. Formulaire ❦Caractère de votre Chat —> Physique de votre Chat —> Clan de votre Chat —> Sexe de votre Chat —> Rang de votre Chat —> Mot devant figurer dans le future Nom de votre Chat —> Autre —> Exemple ❦- Spoiler:
Caractère de votre Chat —> Très Sociable et Attentionné. Physique de votre Chat —> Chatte Rousse et Blanche. Clan de votre Chat —> Tonnerre Sexe de votre Chat —> Féminin Mot devant figurer dans le future Nom de votre Chat —> // Rang de votre Chat —> Guerrière Autre —> Merci d'Avance ^^
Nom Proposé: —> Rose des Sables, Sirop d'Érable, Liqueur d'Orange, Doux Melon ...
Merci ( mercēdem ) | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli 27/10/2011, 5:38 pm | |
| Moi, moi ! xD Bonsoir ^^ Astry Caractère de votre Chat —> Elle est plutôt sympathique mais elle est très jalouse quand elle aime quelqu'un et elle s'énerve assez facilement Physique de votre Chat —> c'est une chatte toute noire Clan de votre Chat —> vent Sexe de votre Chat —> femelle Rang de votre Chat —>petite Mot devant figurer dans le future Nom de votre Chat —> petite ou boule je sais pas ^^' Autre —> Merci beaucoup et c'est une super idée cet atelier | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli 27/10/2011, 5:51 pm | |
| Nom Proposé: —> Petite Nuit, Boule de Réglisse, Petit Amour, Petite Cendre, Boule de Jalousie, Petite Jalousie, Boule de Nuit, Petit Réglisse, Petite Note. Tu es pas obligé à en prendre un bien sur ( et heureusement ^^ ) Personnelement, j'aime beaucoup Boule de Réglisse, Petite Jalousie et Petite Note J'espère que les nom te plaise . | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli 27/10/2011, 5:57 pm | |
| Oh j'adore <3 mais je sais pas quoi choisir entre Petit Réglisse et Petite Jalousie en tout cas merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli 27/10/2011, 6:22 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli 27/10/2011, 6:25 pm | |
| t'aurais pas une idée s'il te plait entre Petite Jalousie et Petit Réglisse et t'a une idée pour leur nom de guerrier ?? s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli 27/10/2011, 6:51 pm | |
| Petit Réglisse —> Nuage au Réglisse —> Cœur de Réglisse —> Étoile au Réglisse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli 27/10/2011, 6:52 pm | |
| Ouai c'est parfait !!! Merci beaucoup !!! je prend ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli | |
| |
|
| |
| Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli | |
|