Nom du Personnage
<< Devise/Citation >>
Il était une fois...
→ Nom: Triste Pin
→ Rang: Solitaire
→ Age
(en lunes): 17 Lunes
→ Sexe:
♂... d'un chat...
→ Physique
(min 4 lignes):
Triste Pin est un chat crème au longues griffes et au gros muscles. Sa queue, petite et pointu, donne à ce chat différent des autres une allure plutôt mélancolique et diabolique. Ses griffes en plus d'être longues, son acérées comme des serres d'aigle. Son museau triangulaire est pale à en rendre jaloux un vampire. Ses pattes de tailles moyenne, lui permet des pointes de vitesses fulgurante et de l'endurance surprenante. Les oreilles de chat de goutière on été semblerait collé sur le crane de se meurtrier.
→ Caractère
(min 4 lignes):
Triste Pin a eu de gros problèmes psychologiques dans sa jeunesse déchue. Sa passion, tuer bien sur, est rentrée dans son commun. Son esprit très complexe lui a empêché toute formation relationnelle avec d'autre chat ou une chatte. Très sadique, si il voit un chat blessé, son réflexe sera de le tuer sans aucune pitié.
... la vie...
→ Histoire
(min 7 lignes):
Triste Pin naquit dans une forêt sombre dépourvue de lumière chaleureuse. Durant sa brève enfance, il apprit à tuer ses proies d'un vicieux coup de patte. Mais les lunes passèrent et il fini par confondre les proies avec les chats. Il ne les manger pas par un petit coin de son subconscient encore chat. Il tua un pauvre chat de 7 lunes, certainement un apprentie de l'Ombre, des l'âge de 5 lunes et cela le marqua. Il tua par la suite 2 solitaires et un guerrier du Vent qui s'était laissé tenté par une mésange grassouillette déjà attrapé par Triste Pin. Un jour, une chatte crème lui ressemblant arriva en courant. Elle lui implora son aide en prétendant être sa mère. Sans écouté, il lui griffa le flanc et ses entrailles se déversèrent dans une flaque écarlate. Depuis, il essaya de se faire des amis sans succès. Il tut toujours et recherche de l'affection auprès de chat le comprenant.
... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement? Bien sur ya, hum, environ un an je croit ^^ non je rigole.
→ Code:
Ok by Feuillou
→ Avez-vous tout compris? Oui, ce chat est sanguinaire mais il tue pas de sang froid quand même
... et d'un membre...
→ PUF: Soli123
→ Comment avez-vous découvert le forum? Google existait ya 1 an je croit
→ Si par un membre, lequel?
→ Autre:
Je le dit tout de suite, ce chat ne me ressemble pas du tout mais je trouvais que tout mes chats était bisounours ( sof Astre et Oliv'
) et je voulait au moins un sanguinaire alors le voici. Et BONNE CONTINUATION
Graffitti