Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ 28/11/2011, 3:00 pm | |
| Salut, tout est dans le Titre mais je le réécris ^^ Astre Solitaire, Solitaire Astre Solitaire est un chat gris et blanc. Très gentille, affecteux et social. Il est un peu fou. Il a 23 lunes.Cœur d'Olivier, Solitaire Cœur d'Olivier est un chat marron foncé, marron clair et blanc. Très gentille, affecteux et amoureux. Il se lie facilement d'amitié avec d'autres chats. Il a 18 lunes.
Triste Pin, Solitaire Triste Pin est un chat crème aux airs angélique. C'est un grand sanguinaire et tueur, sadique et cruel. Il a 35 lunes.Tigre Marin, Clan du Tonnerre Tigre Marin est un guerrier blanc rayé de noir. Social et déterminer, il aime chassé et sortir du camp. Il a 12 lunes.Fleur Poétique, Clan du Vent Fleur Poétique est une chatte au beau pelage roux et au yeux or orangé. Très gentille et calme, elle adore les plaines ( je sais, à part le sanguinaire, mais personnages son pas très varié mais aussi, j'aime les personnage calme ^^).Voilà, j'ai tous dis. Je veux bien faire aussi des RPs avec des chats du Clan de la Rivière, du clan de l'Ombre, Ténèbre, Soleil et domestique. RÉSUMÉ —> J'accepte tout le monde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ 28/11/2011, 3:39 pm | |
| moi je veut bien avec nuage de plumes tonerre qu'elle en fasse un avc tigry |
| | | Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ 28/11/2011, 3:41 pm | |
| Ok je commence ou inverse ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ 28/11/2011, 4:29 pm | |
| Je veux bien un RP avec Fleur poétique si tu veux bien et je te propose Magoya |
| Sujet: Re: RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ 29/11/2011, 11:05 am | |
| Voilà, le RP est créer Magoya ( il est créé depuis hier soir mais j'ai oublié de te le dirent ). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ 1/12/2011, 10:54 pm | |
| |
| Sujet: Re: RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ 2/12/2011, 7:42 am | |
| Ok je te le commence ce week-end | |
| | | L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ 2/12/2011, 9:33 am | |
| Un rp Mélodie des Temps Anciens et Coeur d'Olivier (: ? | |
| Sujet: Re: RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ 2/12/2011, 11:16 pm | |
| Oh Oliv' est très demandé Mélodie est du Soeil ? | |
| | | L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ 3/12/2011, 9:04 am | |
| Nan c'est une dommestique Je voudrais qu'on le fasse en Ville si sa ne te gêne pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ | |
| |
| | | | RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^ | |
|