La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche de | Echo Sanglant | | Solitaire |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de | Echo Sanglant | | Solitaire |   Empty
MessageSujet: Fiche de | Echo Sanglant | | Solitaire |    Fiche de | Echo Sanglant | | Solitaire |   Icon_minitime31/10/2011, 1:05 pm

Alors, je me permet d'utiliser l'ancienne fiche de présentation, que Patte Colorée ma prêté. Car en faite, votre fiche avec les codes bug, tout est décalé, je ne sais pas pourquoi ni si c'est en rapport avec mon ordi, qui est assez vieux quand même... Donc voila, merci de votre compréhension et vive les bananes ! //SBAF//


Ton Chat

° Nom °
Echo Sanglant

° Surnom °
Echo

° Sexe °
Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °
24 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °
Assis sur un rocher, dans la nuit, une chatte noir avec l'oreille droite blanche. Cette féline leva la patte, celle si blanche, vers le ciel étoilée, comme si elle voulait attrapé quelque chose, mais qu'elle n'arrivait pas a l'avoir, une chose qui l'enviait : les étoiles, car cette féline solitaire, sait qu'elle ne les rejoindra jamais.

La jeune féline a eût une enfance aujourd’hui, ces parents étaient tous deux des solitaires, elle adorait sa mère, elle l'aimait comme un chaton qui aime sa mère, et peut être même plus, mais c'était son père qui lui posait problème. Son père était un assassin, un meurtrier, un lâche ! tout se que vous voulez mais elle le détestait, il avait une très mauvaise influence sur sa soeur Espoir Envolé, qui suivait leur père dans toutes ses combats et attenta.

Ces parents l'avaient nommé Echo Sanglant, son père pensait que elle le suivrait dans ses combat et qu'elle deviendrait une sanguinaire comme lui, et sa soeur, Espoir envolé, serait comme leur mère, douce, attentive, calme, mystérieuse. Mais les rôles ont été inversé, et Echo Sanglant n'avait jamais compris comment sa mère pouvait aimer un être abominable comme lui.

Les lunes passait, maintenant elles avaient l'âge des apprentis, Espoir Envolé commençait a se vanter de ses assassinas, Echo Sanglant, elle, ne disait rien et écoutait sa mère. Mais tout bascula u jour, même si elle n'aimait guère son père et sa soeur c'était sa famille, et c'était important pour elle...Mais une nuit, elle fit une grave faute qui coûtera la vie de ces parents et du poison qui coule dans ces veines. oui, une nuit de pleine lune, elle regardait les étoiles avec sa mère, et puis elle demanda : "Maman...tu y croie, toi, au clan des Étoiles ?", elle lui avait répondu qu'elle ne savait pas, puis Echo répliqua : "Il existe vraiment ?", ma mère fit un haussement d'épaule, pas l'air tros préoccupé, mais Echo voulait des réponse et continua : "Tu croie que moi aussi j'irais la haut ?" Alors sa mère, elle qui était toujours calme et joyeuse, la fixa d'un air triste et surprit, tourna la tête et fixa un moment les étoiles, puis baissa sa tête et lui déclara d'un ton sec.

"-Non.
-Pourquoi ?
-Tu es une solitaire ?
-Et alors ?
-Nous on ne croie pas au clan des étoiles...mais j'en fais exception..car avant j’étais une guerrière de clan...
-Quoi ?!
-Je suis partit du clan car j'aimais ton père...mais bon cela ne ma pas empêché de croire au clan des étoiles...
-Dis mois en plus sur eux ! s'il te plaît...
-Très bien...alors écoute..."

Sa mère lui raconta tous se qu'elle savait sur le Clan des Étoiles, les légendes, contes, etc, Echo Sanglant en fut absolument fasciné. et cela continua jusqu’à que les deux soeur atteint leur âge de guerrière, maintenant capable de tuer. Espoir Envolé était devenus redoutable. Mais une nuit, leur mère était seul, a l'endroit où elle racontait ses histoires a Echo, puis sa fille, Espoir Envolé, arriva, le regard noir, l'air sombre, fixant sa mère comme un intrus. Celle si se tourna, droite, face a sa fille, souriante, calme et joyeuse, elle comprenait...Sa fille s'approcha et prononça les dernières parole que la mère entendit : "Le clan des Étoiles n'existe pas...Et toi, tu n'existera plus !" .Depuis, Echo Sanglant ne revit plus jamais sa mère...

Le père trouvait cela anormale de cette disparition, il décida de faire le tour des territoire des clans, au bout de quelque jour, il retrouva le corps de sa compagne, entrain de pourrir au soleil, morte, mais sur la cuisse de la défunt, il y avait comme une signature, c'était des griffures en forme de "E", il trouva immédiatement la coupable et il alla la retrouver prêt du rocher. Il trouva Echo Sanglant, celui si hors de lui s'approcha, il allait lui sauter dessus.

Echo Sanglant ne se doutait de rien, elle fixait les étoiles, espérant que l'une d'elle étit sa mère, puis elle se retourna, en entendant un bruit, et vit son père. Celui si d'une voix remplis de tristesse et de colère, lui disait.

"-C'est de ta faute !!
-De quoi ?
-Que ta mère est morte !
-Non ! ce n'est pas moi ! qu'est ce que tu raconte enfin ?!
-Les iniciale sur la cuisse "E.E" sa fais pensé a "Espoire Envolée" mais c'est toi qui les a fais pour accusé ta soeur ! car tu es jalouse !
-N'importe quoi !!
-Je suis très très deçu, Echo, et je n'est pas d'autre choix que te tuer !! tu dois être punis comme il se dois..."

Et sans laisser le temps a Echo de répondre, il lui sauta dessus, la plaqua au sol, et la mordit a sang a la gorge. La féline noir et blanche se débattit comme elle le pouvait, elle n'avait encore jamais combattus, mais elle réussi a s'en débarrassé, elle se leva, toute griffe sortit, son père se jeta de nouveaux sur elle, par réflexe, elle lui planta ses griffe dans la gorge, son père poussa un crie de douleur horrible. Le sang coulait de la blessure, Echo Sanglant sa fourrure blanche, de sa patte, devenir rouge sang, elle retira alors ses griffe du cou, son père tomba au sol, essaya mainte fois de se relever, mais retombait a chaque fois, il avait du mal a respirer, cela fessait mal a Echo de le voir comme cela. Il n'y avait plus qu'une solution. Elle s'approcha de son père, étaler au sol, et planta de nouveaux ces griffes, au niveaux du cœur, son père poussa un autre crie de douleur puis devint inerte et froid.

C'était fini...pour lui..pour elle...Voila, maintenant elle sait quel effet ça fais de tué, ces parents mort, il ne restait que sa soeur vivante, c'était elle la coupable, mais Echo ne verra plus jamais le monde comme avant..Maintenant elle sait que les étoiles ne l'accepteraient jamais. Elle une solitaire. Elle posa sa patte en sang sur le flan, elle appuya fort, et l'enleva, une trace de pas, fais de sang, était dessus, comme un tampon et comme signature.

Et depuis, Echo Sanglant partit a la recherche de sa soeur, Espoir Envole, elle ne regardait plus les étoiles qui brillaient dans le ciel, elle marchait en silence, tout espoir envolé...elle se mourrait...Un poison coulait dans ces veines...celle de son père..assassin, sanguinaire... sa soeur avait fais ressortir l’instinct sanguinaire de Echo. Maintenant elle fit tout pour venger sa mère, mais aussi, et en espérant, qu'elle trouvera un antidote contre se poison qui l’emmènera dans la Place sans Étoile...


° Caractère (au moins 1 ligne) °
Pour une féline née solitaire avec un père assassin, elle est du moins assez philosophique et confiante. Elle reste distante et froide avec les chats qu'elle ne connaît pas, mais peut leur faire confiance si elle les connaît mieux. Elle reste quand même une félin a soif de sang...Si on l'énerve trop elle se fâche très dur et vous sort une grand tirade philosophe x). Elle ne tue pas et n'est pas sanguinaire, mais cela peut arrivé si sa vie est en danger, elle donne alors, une mort longue et douloureuse, pour faire en sorte qu'ils souffrent autant qu'elle souffre.

° Physique (au moin 1 ligne) °
Echo Sanglante est une féline au beau pelage noir comme la nuit, sauf sa patte gauche et son oreille droite qui sont blanche. Elle possède des beaux yeux verrons, celui de droite est rouge, mais celui de gauche est argent. Pour finir, sa queue est longue et fine, ces griffe son tranche, ainsi que ses crocs.

° Rêve °
-vivre sa vie
-Briller au côté de sa mère dans le ciel étoilée.
-Retrouver sa soeur.

° Crainte °
-Rejoindre la Place sans étoiles
-Devenir folle a cause de sa soif de vengeance.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°
Sandra

°Ton âge°
16 ans

°Ton Pays°
France

°Ton Puf ou pseudo°
Sanglou ou Banan'Ange

°Fille ou garçon°
I am the girl


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
UNO 8D

° Comment trouvez-vous ce forum ? °
super

° Phrase code du règlement °
Color's validation

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
vous voulez que je sorte la liste ? je ne compte plus le nombre de fofo x)

° Si c'est par un membre, lequel ? °
//

° Autre chose à dire ? °
//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de | Echo Sanglant | | Solitaire |   Empty
MessageSujet: Re: Fiche de | Echo Sanglant | | Solitaire |    Fiche de | Echo Sanglant | | Solitaire |   Icon_minitime31/10/2011, 1:26 pm

Bienvenu par minou ¨!!( ha ha c'est nul )
j'espère faire plein d'RP avec toi , ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de | Echo Sanglant | | Solitaire |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mâle solitaire pour femelle solitaire :)
» Diamant sanglant (2ème perso de Nuage bleu)
» Petit Echo
» Echo d'Argent
» Solitaire-- °Thunder°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: