La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malices des Ombres

Aller en bas 
+2
Abby
Petite Mésange
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime31/10/2011, 2:55 pm


Malices des Ombres
<< Naître avec le printemps , Mourir avec les roses >>





Il était une fois...

→ Nom: Malices des Ombres
→ Rang: Guerrière
→ Age (en lunes): 36 lunes
→ Sexe: /




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Malices des Ombres est une chatte assez menue et mince pour ne pas dire maigre . Ses membres sont fins et longs presque osseux ce qui ne l'empêche pas d'être assez musclée . Malgré ce physique qui laisse présager une faible constitution elle est vive et très adroite (nottament dans les arbres ) elle est très fière de la souplesse qu'elle a acquise au cours des ans . Et elle a même quelques bases dans l'eau . Elle prend un grand soin (s'en est presque obscessionnel ) de sa fourrure noire de jais . Enfin ses yeux en mettront plus d'un mal à l'aise , ils lui viennent de sa famille (cf histoiire ) , ils sont bleus glacés et en général aucun sentiment amical n'y passe . Ceux-ci semblent ne pas être habités (ou hantés ) que par une seule âme , si tant est qu'elle en ait une ! .

→ Caractère (min 4 lignes): Malices des Ombres est tout simplement folle . Son enfance difficile ne l'a pas aidée à se sortir de ce triste état d'ailleurs , ce n'est pas une folle dangereuse avide de sang loin de là , cependant ses hallucinations fréquentes peuvent se révéler assez ... inquiètantes . (mwahaha) C'est une guerrière redoutable , mais uniquement lorsqu'elle le souhaite , elle peut se montrer craintive et fuir contrairement aux ordres donnés . Malices des Ombres se mettra peut-être même à hurler ou à pleurer sans raison devant une scène invisible pour les autres ( les pauvres ) mais si terriblement réelle à son goût , la plus étrange et la moins appréciée de ces réactions sera sans doute son rire si particulier comme s'il sortait tout droit de .. et bien d'on ne sait où . Une vraie lunatique , insupportable pour ceux qui n'auraient pas la patience de suivre les méandres brumeux de son esprit . Malgré cela (et malgré les horribles visions qui la hantent parfois ) elle cache une intelligence froide et un instinct de survie exacerbé , plutôt exceptionnel pour quelqu'un d'aussi perturbé qui aurait tout intérêt à mettre fin à toute cette pagaille .. Sa mère , (ou son bourreau) lui avait choisi ce nom à cause de ce que lui racontait sa fille " Les ombres elles me regardent et se moquent , elles jouent à me faire peur ..." , cependant cette reine cruelle ne l'avait jamais crue et avait même profité de cette faiblesse pour tourmenter plus encore sa progéniture , mais cela nous le verrons dans l'histoire sordide de la pauvre créature qu'est Malices des Ombres .


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Par où commencer ? ... Et bien je me lance , les origines de Malices des Ombres sont ténébreuses , c'est d'ailleurs le cas de le dire . Certains se souviendront peut-être du premier chef du clan des Ténèbres , Etoile Ténébreuse . Celui-ci , très peu fidèle avait eu de nombreux descendants et avait nottament donné naissance à Obscure Elégance , placée dès son plus jeune âge dans le clan de la Rivière .
Voilà nous avons repéré la mère de Malices des Ombres . Nous pouvons commencer .
Obscure Elégance était à la base équilibrée( à la base ) , seulement suite aux révélations de certains membres de son clan au sujet de ses terribles origines elle avait été rejetée et progressivement on avait pu assister à une étrange décadence de sa part . Elle qui avait toujours était une battante ..Quel gâchis !
Enfin au bout de quelques lunes elle avait fait une rencontre qui allait changer sa vie . Un solitaire avait croisé sa route un après-midi et avait disparu tout aussi vite . Cependant il ne l'avait pas laissé seule . Obscure Elégance était enceinte et son clan le lui repprocha amérement . Elle y demeura malgré tout et donna vie à un seul chaton - les deux autres étant morts à la naissance- c'est à ce moment là que tout bascula vraiment . Tenant à se venger elle se promit de mener la vie dure à sa fille Petite Malice .
C'était un matin de printemps , il faisait encore froid mais le givre commençait à disparaître doucement laissant enfin les bourgeons éclore sur les arbres . Un cri s'éleva au dessus de la pouponnière . Obscure Elégance mettait bas . Ses hurlements étaient terrifiants , elle ne souffrait pas outre mesure mais l'idée de mettre au monde un autre de ses individus appelés "semblables" la révulsait . Ainsi elle fit comprendre directement à tous les témoins que jamais le petit être qui verrait le jour ne connaîtrait la moindre compassion . Au bout de trois longues heures , un chaton noir , minuscule glissait sur le sol . Aussitôt sa mère sortit à grand peine de la tanière et entreprit de faire sa propre toilette , laissant à la guériseuse le soin de s'occuper de la petite . A contre coeur elle finit par lui donner un nom et fit semblant d'accepter un fait : elle était sa mère et toute sa vie elle en serait la garante . Jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge des apprentis elle la garda avec elle , lui insufflant toute sa haine pour la vie , toute sa rancoeur . Non contente de cette première approche elle se mit à lui faire du mal , à la tourmenter sans cesse , à la perdre dans la forêt durant des heures , surgissant derrière elle toutes griffes dehors , lacérant sa propre fille . Obscure Elégance prétextait un attrait de Petite Malice pour le danger et chacun croyait donc facilement à l'histoire du chaton indiscipliné . Petite Malice elle, perdait le goût de la vie car elle obsservait beaucoup les autres petits et constata vite que quelque chose ne tournait pas rond avec sa mère . Bientôt d'étranges visions la hantèrent : Alors qu'elle chassait une grenouille dans le camp , le noir l'entoura , la coupant des autres . Ceux-ci n'étaient qu'ombres fluorescentes , brûlantes lorsqu'elle s'en approchait , elles riaient , la griffaient et la poussaient vers la grenouille . Celle-ci était noire et dix fois plus grosse qu'elle , la petite chatte , décontenancée tout d'abord, avança prudement " Mme Grenouille ? Quelque chose ne va pas ?" , le batracien répondit par un Cooa retentissant et lui sauta sur le dos . Elle lui brûlait la peau à tel point que Petite Malice avait l'impression que de l'acide fondait dans ses veines , elle se mit à pousser d'horribles cris , sans que personne ne puisse l'aider .Son corps , prit de spasmes terribles devint incontrôlable et sans crier gare la vision s'estompa . A bout de souffle la jeune chatte sombra dans l'inconscience . Elle se rendit vite compte qu'elle était la seule à voir toutes ces choses . Sa mère jubilait , quelle meilleure occasion qu'une pareille folie pour torturer un peu plus son esprit ? Cependant une lune avant son baptême elle décida que s'en était trop . Sa fille savait désormais se défendre et elle devenait terrifiante . Il devenait impossible à Obscure Elégance d'en disposer à sa guise , ainsi elle dévoila la vérité à son clan qui la chassa , et emenna Petite Malice avec elle . La guerrière tomba sur une reine du clan de l'OMbre et lui jetta presque le chaton dans les pattes avant de s'enfuir dans les bois . Quelques temps après on retrouva son corps ensanglanté près d'un terrier de blaireau . Petite Malice grandit tant bien que mal et parvint au bout de plus de sept lunes à devenir guerrière . Les récits de ses visions inspirèrent son clan , Malices des Ombres serait son nom . Signe particulier ? Les horribles rêves qu'elle vit éveillée se terminent toujours sur une rose noire , elle dit à tout le monde que sa fin sera liée de quelque manière à cette fleur . Mais cette fin serait douce .




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement?

→ Code: Ok by Clipsoune

→ Avez-vous tout compris? oui


... et d'un membre...

→ PUF: Fotosynthesis

→ Comment avez-vous découvert le forum? Y a longtemps sur google

→ Si par un membre, lequel? Nan

→ Autre:Euh rien à ajouter je le jure



© Graffitti




Dernière édition par Malices des Ombres le 1/11/2011, 1:35 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue178/500Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (178/500)

Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime31/10/2011, 3:07 pm

Re-re-re!

Code bon Wink. Re-bienvenue parmi nous! Finis tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime31/10/2011, 3:29 pm

Lol merci =)

Pourquoi y a plus la présentation du début ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue178/500Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (178/500)

Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime31/10/2011, 3:52 pm

Heu... je sais pas moi ^^

Désolée, mais ton vava me fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue1/5Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)

Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime31/10/2011, 3:59 pm

    Welcome (:
    Moi j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime31/10/2011, 5:10 pm

Re-bienvenue à la Guerre des Clans 123!
J'adore ton vava il est trop!!!! =D Mais aussi ta signa, elle est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime31/10/2011, 8:00 pm

Ouww c'est gentil à vous mercii <3 le vava fait peur c'est le but excusez moi X) si vous voulez que je l'enlève pour telle ou telle raison faites moi signe ; )

J'essaie de finir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue38/500Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (38/500)

Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime31/10/2011, 10:10 pm

Re bienvenue parmis nous !!!! par contre c'est pas le bon formulaire de présentation a moins que je beug Razz sinon tu était qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'or
Grand guerrier
Grand guerrier
Eclair d'or


Nombre de messages : 313
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)

Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime1/11/2011, 9:28 am

Hélas elle reviens Sad
[J'rigole hein Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue178/500Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (178/500)

Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime1/11/2011, 11:08 am

Non garde ton vava c'est bien pour Halloween Razz

Ne nous fait pas un roman de 1000 pages pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime1/11/2011, 11:34 am

Lol nan t'inquiètes , j 'étais Coquelicot Sauvage ect.. XD

Ca me manquait d'écrire , et ouais y a un soucis de formulaire parce qu'au début il s'affichait autrement O.o
Revenir en haut Aller en bas
Astre Illuminant la Terre
Grand guerrier
Grand guerrier
Astre Illuminant la Terre


Nombre de messages : 313
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)

Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime1/11/2011, 1:09 pm

Reee Bienvenue Smile
Finis vite ! *non je rigole, prends ton temps.* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime1/11/2011, 1:35 pm

Finiis =D
Revenir en haut Aller en bas
Astre Illuminant la Terre
Grand guerrier
Grand guerrier
Astre Illuminant la Terre


Nombre de messages : 313
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)

Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime1/11/2011, 1:41 pm

Et bien mes amis, acclamer notre nouvelle *pas si nouvelle que ça* membre.
Ma chère, j'ai la joie et le grand honneur de vous annoncer que votre très jolie présentation viens d'être validée. N'oubliez pas d'aller vous faire rescencer dans l'effectif de votre clan. Je vous souhaite une très bonne continuation. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime1/11/2011, 1:44 pm

Oh merci ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue38/500Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (38/500)

Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime1/11/2011, 2:25 pm

Oh c'est toi Coq Malices des Ombres  843529 Re bienvenue ici alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue0/0Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Malices des Ombres  Left_bar_bleue45/500Malices des Ombres  Empty_bar_bleue  (45/500)

Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime1/11/2011, 10:42 pm

Nan mais attendez, je pars en vacances, je reviens et mon Clan a de nouveaux guerriers ? Je devrais partir plus souvent ^^'
Et vous perdez tous la boule, c'est la deuxième présentation validée avec le code oublié d'être changé avec les "Ok by Machin-Chose" xD

Sinon Re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malices des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Malices des Ombres    Malices des Ombres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malices des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit des Ombres ~ bref , un chat quoi 8D
» Chant des Ombres
» Esprit des Ombres =3
» Un RP pour Apocalypse Dominant les Ombres
» Un compagnon pour Apocalypse Dominant les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: