La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je réessaye... Mais je promets rien !

Aller en bas 
+5
Abby
Astre Solitaire
Soupir du Temps
Pelage de Renard/F. Satin
Tartare2240
9 participants
AuteurMessage
Tartare2240
Héros de clan
Héros de clan
Tartare2240


Nombre de messages : 1157
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue0/0Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue0/0Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty
MessageSujet: Je réessaye... Mais je promets rien !   Je réessaye... Mais je promets rien ! Icon_minitime10/11/2011, 11:30 am

Ton Chat

° Nom °

Celui qui vint de la Montagne || L'Ermite épleuré || Solitaire (Chacun de ces noms sont valables pour l'appeler)

° Surnom °

Sol

° Sexe °

Mâle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °

20 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °

Une silhouette se dessinait près des montagnes. Silhouette puissante, accompagnée de deux boules de poils. Personne ne connut jamais son nom. Personne ne l'avait jamais vu. Personne ne le reconnut lorsqu'il se présenta au camp du clan de l'Ombre. La guérisseuse, à l'époque Feuille Cendrée, l'avait recueilli dans le grand secret. Seulement elle savait qu'il était là. Elle savait que son Clan ne serait pas enclin à ce qu'elle aide cet inconnu sans retour. Cependant, elle avait reconnu une lueur dans ses yeux, une lueur qu'elle avait bien connu par le passé. Cependant, elle n'arrivait pas à ce souvenir de cette lueur. A l'époque, ce chat avait demandé de l'aide à Feuille Cendrée pour héberger ses chatons, qui accepta immédiatement. Ce fut ainsi que, tous les jours, elle apporta de la nourriture aux deux chatons. Ils étaient si frèles qu'elle douta plusieurs fois qu'ils résistent au froid hivernal.
Un beau jour, les chatons ont disparu. Elle ne s'affola pas, car elle sentait l'odeur de leur père dans la caverne où elle les avait installés.

18 LUNES PLUS TARD :
Un solitaire. Sans nom. Il errait. Depuis des lunes et des lunes. Personne ne le connaissait. Personne ne lui parlait. Personne n'avait osé lui parler. Personne n'avait même pensé lui parler. Il était seul. Définitivement seul...

° Caractère (au moins 1 ligne) °

Personne ne le connaît. Et pour cause : il a toujours su rester discret et loin de tout le monde. Les seules relation qu'il eut furent avec une certaine Rose Noire, qui fut sa compagne pendant quelques temps, avant sa mort tragique près des chutes. Contrairement à ce qu'on peut penser de lui, il est extrêmement serviable, toujours prêt à aider. Mais il n'avait, pour l'instant, encore jamais eu quelqu'un à aider. Seulement la solitude maitresse...

° Physique (au moin 1 ligne) °

L'Ermite épleuré est un chat d'une blancheur éclatante, d'un poil étonnament soyeux pour un solitaire. Cependant, personne ne connaissant ses habitudes, personne ne savait qu'il prenait soin de son pelage, qu'il considérait comme sa carte de visite. En effet, la plupart de ses apparitions furent de fugaces visions. Car, même s'il aimait la solitude, Celui qui vient de la Montagne aimait suivre les autres chats. Au cas où...

° Rêve °

Unknow

° Crainte °

Unknow


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°

Anne O'Nymme

°Ton âge°

17 balais, et j'en suis fier : je pourrais voter contre Sarko en 2012 ! Wink

°Ton Pays°

Australien nationalisé Autrichien... A ton avis andouille !?

°Ton Puf ou pseudo°

Tartare2240

°Fille ou garçon°


Pour l'Honneur : ♂

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°

J'ai fait la liste sur ma signa'... Vous n'avez qu'à compter, bande de feignasses ! X_X
Sinon, actuellement, c'est le seul...

° Comment trouvez-vous ce forum ? °

Variable...

° Phrase code du règlement °

P***** !!! Euh... Je reviens, je dois aller pisser X_X

Ok by Clipsoune

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °

J'sais pas moi... une dizaine ?

° Si c'est par un membre, lequel ? °

Euh... Explicitation de la question SVP...

° Autre chose à dire ? °

Ouais... Y'a des chances que vous me voyez pas longtemps *-*
Mais ça sera pas de votre faute Wink


Dernière édition par Eclaireur des Collines le 10/11/2011, 8:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue0/0Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue0/0Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je réessaye... Mais je promets rien !   Je réessaye... Mais je promets rien ! Icon_minitime10/11/2011, 1:08 pm

Re-Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue0/0Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue0/0Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je réessaye... Mais je promets rien !   Je réessaye... Mais je promets rien ! Icon_minitime10/11/2011, 1:46 pm

Re alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue2/5Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue0/0Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je réessaye... Mais je promets rien !   Je réessaye... Mais je promets rien ! Icon_minitime10/11/2011, 4:51 pm

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je réessaye... Mais je promets rien !   Je réessaye... Mais je promets rien ! Icon_minitime10/11/2011, 6:07 pm

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue1/5Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue0/0Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je réessaye... Mais je promets rien !   Je réessaye... Mais je promets rien ! Icon_minitime10/11/2011, 6:58 pm

XD J'aime bien ton histoire, même si elle est simple et courte.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue4/5Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue0/0Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je réessaye... Mais je promets rien !   Je réessaye... Mais je promets rien ! Icon_minitime10/11/2011, 7:25 pm

Re- Bienvenue, en espérant que ce soit la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue0/0Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue38/500Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (38/500)

Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je réessaye... Mais je promets rien !   Je réessaye... Mais je promets rien ! Icon_minitime10/11/2011, 10:33 pm

Re bienvenue !!! Super histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue0/0Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue29/500Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (29/500)

Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je réessaye... Mais je promets rien !   Je réessaye... Mais je promets rien ! Icon_minitime10/11/2011, 10:44 pm

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue0/0Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je réessaye... Mais je promets rien ! Left_bar_bleue45/500Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty_bar_bleue  (45/500)

Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je réessaye... Mais je promets rien !   Je réessaye... Mais je promets rien ! Icon_minitime11/11/2011, 8:00 pm

Re Wink

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je réessaye... Mais je promets rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je réessaye... Mais je promets rien !   Je réessaye... Mais je promets rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je réessaye... Mais je promets rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande de rien du tout...
» C'est dur....Mais il le faut...
» Epy de maïs cannibale et MiD [1/2] [0/?] En changement
» Mais point s'il vous plais ^^
» Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: