La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de rp vite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de rp vite. Empty
MessageSujet: Besoin de rp vite.   Besoin de rp vite. Icon_minitime21/11/2011, 10:32 pm

Rp pour Nuage de Plumes

Coucou j'aimerais commençait des rp car tous se que je commence avec d'autre il ne me réponde jamais donc si quelqu'un d'actif sur le forum se presente je serait ravit d'en faire un.

Donner moi vos idée (histoire de coeur,patrouille ,attaque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Besoin de rp vite. Left_bar_bleue0/0Besoin de rp vite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Besoin de rp vite. Left_bar_bleue38/500Besoin de rp vite. Empty_bar_bleue  (38/500)

Besoin de rp vite. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rp vite.   Besoin de rp vite. Icon_minitime21/11/2011, 11:00 pm

Moi si tu veut tu le commence tout de suite et j'y répond avec Petite Jalousie ou comme tu veut en tout cas Petite Jalousie est du clan du tonnerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de rp vite. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rp vite.   Besoin de rp vite. Icon_minitime22/11/2011, 1:15 pm

Ok je le commence ce soir vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Besoin de rp vite. Left_bar_bleue2/5Besoin de rp vite. Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Besoin de rp vite. Left_bar_bleue0/0Besoin de rp vite. Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de rp vite. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rp vite.   Besoin de rp vite. Icon_minitime22/11/2011, 1:53 pm

J'ai Tigre Marin qui attend toujours ta reponse pour la demande de mentor que tu as posté ! Bon, sinon, il veux bien faire un RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Besoin de rp vite. Left_bar_bleue0/5Besoin de rp vite. Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Besoin de rp vite. Left_bar_bleue29/500Besoin de rp vite. Empty_bar_bleue  (29/500)

Besoin de rp vite. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rp vite.   Besoin de rp vite. Icon_minitime22/11/2011, 6:41 pm

Moi je viens de finir le rp dont je t'avais parlé sur la chat box hier, s'il ne te convient pas, je peux le changer mais j'ai mis du temps à le faire. Tiens, le lien:

https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9444-soyons-sinceres-tombons-le-masque-pv-nuage-de-plumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de rp vite. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rp vite.   Besoin de rp vite. Icon_minitime14/12/2011, 8:08 pm

Moi je veut bien commencer un rp libre avec toi une patrouille sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de rp vite. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rp vite.   Besoin de rp vite. Icon_minitime14/12/2011, 10:34 pm

Désoler Griffe de soleil mais en se moment je suis déborder entre mes courts et tous les rp c'est la cata encor désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de rp vite. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rp vite.   Besoin de rp vite. Icon_minitime15/12/2011, 12:57 pm

ses pas grave par contre si tu veut y a un rp libre clan du tonnerre dans les chutes que j'ai créé si tu veut tu peut intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rp vite. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rp vite.   Besoin de rp vite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rp vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite des rp
» Petit Ténèbre qui apprend vite- SANS MENTOR -.-'
» J'ai besoin de Rp et de créer des liens!!
» Besoin de rp !!!!!!
» besoin d'une signaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: