La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je cherche des amis pour Fleur de Lys!

Aller en bas 
+2
Perle de Brume
Étoile Fleurie
6 participants
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue79/500Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (79/500)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime16/11/2011, 9:57 am

Je cherche des amis pour Fleur de Lys qui est du Clan du Vent. Les amis doivent être du Clan du Vent. Voici le lien de sa fiche pour plus d'informations : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9357-fiche-de-fleur-de-lys
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime16/11/2011, 10:57 am

Je peux te proposer Chant des Ombres, guerrier du Clan du Vent, je te passe sa fiche car il est assez spécial ^^
https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9197-chant-des-ombres
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue2/5Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime16/11/2011, 1:22 pm

Salut, j'ai Cœur d'Olivier, solitaire mais ancien membre du Vent ^^ Il est très sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue29/500Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (29/500)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime16/11/2011, 1:24 pm

J'ai Coeur d'Epines et Musaraigne Assoupie, toutes les deux sont guerrière... Epy a un apprentie, si ça t'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue2/5Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime16/11/2011, 1:39 pm

La pauvre Shocked Elle doit avoir peur des Epy De mais cannibal O.O XD
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue29/500Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (29/500)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime16/11/2011, 1:46 pm

Epy est gentille in rp èwé C'est la plus gentille des mentors , je parie xD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue79/500Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (79/500)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime16/11/2011, 3:59 pm

Je vous accepte tous! Perle de Brume, comme Chant des Ombres tu me l'a proposé en compagnon mais que tu n'es pas sûr j'attends de savoir ta décision définitive. Mais est-ce que l'un d'entre vous veut être le ou la meilleur(e) ami(e) de Fleur de Lys?
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue2/5Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime16/11/2011, 6:03 pm

Cœur d'Olivier !!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue79/500Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (79/500)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime16/11/2011, 7:42 pm

En fait ce serait mieux que ce soit ou Musaraigne Assoupie ou Coeur d'Epines parce qu'elles se voient plus souvent puisqu'elles sont dans le même clan. Enfin, si tu es d'accord Coeur d'Epines.
Mais sinon je prend Coeur d'Olivier comme meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue79/500Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (79/500)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime13/12/2011, 5:02 pm

Je résume : Chant des Ombres est mon compagnon, Musaraigne Assoupie ma meilleure amie et Coeur d'Olivier et Coeur d'Epines mes amies.si quelqu'un d'autre se propose, j'accepte encore des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue38/500Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (38/500)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime13/12/2011, 5:25 pm

Même si Pelage de Cerise est dans le clan du Tonnerre, elle peut être ton amie ? Par exemple pendant l'assemblée ou pendant une balade
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue79/500Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (79/500)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime13/12/2011, 6:45 pm

Ok! Fleur de Lys est un peu hostile vers les autres clans mais quand elle connaît bien un chat, ça peut changer. Si tu veux faire un rp, on règle les détails par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue4/5Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime13/12/2011, 7:00 pm

J'ai Rayon de Soleil, lieutenant du Tonnerre, Frère de Pelage de Cerise, il déteste laisser sa soeur seule D: Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue0/0Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Left_bar_bleue79/500Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty_bar_bleue  (79/500)

Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime13/12/2011, 7:02 pm

Ok pour Rayon de Soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis pour Fleur de Lys!   Je cherche des amis pour Fleur de Lys! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des amis pour Fleur de Lys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Nuage de Fleur
» Un mentor du Clan de le Rivière pour Nuage de Fleur!
» Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME]
» je cherche quelqu'un pour rper ^^
» RP pour Astre Solitaire, Cœur d'Olivier, Triste Pin, Tigre Marin, Fleur Poètique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: