La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Réglisse est a donner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Réglisse est a donner Empty
MessageSujet: Petite Réglisse est a donner   Petite Réglisse est a donner Icon_minitime11/12/2011, 12:30 pm

Coucou je donne petite réglisse car je l'avait créer pour une chose particuliere mais cela a été annuler donc je lui dit aurevoir.

Description

Petite réglisse est une chatte de 28 lunes née au sein du tonerre mais enlever quand elle était petite elle n'a donc jamais reçut son nom de guérriére .

Elle est trés curieuse et têtue mais douce et chaleureuse

Elle est toute noir avec des yeux ambré .

Elle a un rp en cours et soit je la tue dans le rp soit si quelqu'un la prend elle rejoint lle clan du tonerre .

Voila c'est tout répondez moi vite .
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Réglisse est a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Petite réglisse
» Un petit du Clan de l'Ombre à donner
» Petite Fée
» Petite Réminiscence
» Petite Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Don de Personnages-
Sauter vers: