Invité Invité
| Sujet: Petit Vent 22/12/2011, 3:34 am | |
| Ton Chat° Nom °Petit Vent ° Surnom: Vivi ° Sexe °Femelle ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °3 lunes ° Histoire (au moins 4 lignes) ° Petit Vent est une jeune chatte qui viens tout juste d'ouvrir les yeux. Et dès quelle a vue le monde elle fut horrifié. Le spectacle qui s'offrait a elle.... sa mère inerte au côté de son père mourant. aussitôt elle trouva le clan du vent. Certain la regardait plain de mépris et d'autres sympathisait avec la jeune chatte. Maintenant elle veut devenir guerrière pour prouver au indésirable de quoi elle est capable!
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Gentil, généreuse et amical. Malgré toute sa gentillesse et sa bonté elle n'est qu'un chaton elle a encore le temps de changé et elle sais que pour devenir guerrière elle devra faire preuve de courage.° Physique (au moins 1 ligne) ° Petite chatte noir aux pattes et au poitrail blanc. Elle a aussi les yeux jaunes comme un tournesol° Rêve ° Devenir une puissante guerrière, trouver l'amour et fonder une famille.° Crainte ° Mourir sans pouvoir aider son clan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif)° Ton nom° Sylvie-Anne ° Ton âge° 12 ans° Ton Pays° Canada, Québec° Ton Puf ou pseudo° Sisi° Fille ou garçon° Fille~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum° Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° un seul° Comment trouvez-vous ce forum ? J'espère le découvrir le plus tôt possible ° Phrase code du règlement ° Je ne l'est pas trouver mais j'ai l'intention de le trouver si c'est ce qu'il faut
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG? 2 ° Si c'est par un membre, lequel ? °... ° Autre chose à dire ? ° J'ai hâte de découvrir le jeu et de devenir une guerrière et respectueuse du code du guerrier |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Vent 22/12/2011, 4:17 am | |
| Bienvenue ! Tout est bon, il manque le code (; Prend ton temps. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Vent 22/12/2011, 7:15 pm | |
| J'ai trouvé le code! « Ok by Idy» Est-ce que c'est ca?
Dernière édition par Petit Vent le 22/12/2011, 10:53 pm, édité 2 fois |
|
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Petit Vent 22/12/2011, 7:20 pm | |
| Ou tu as trouver ça toi //PAN// Bref Welcomin! Je suis Loi de Trafalgar guerrier du TONNERRE 5même si ça se voit pas) et Nuage d'Agilité, apprentie de la Rivière et tout ça donne Brioche, chef Floodeuse de la Rivière (substitut d'Etoile Abyssale). Ravie de t’accueillir parmi nous =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Vent 22/12/2011, 7:39 pm | |
| Merci beaucoup |
|
Astre Illuminant la Terre Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Vent 23/12/2011, 10:50 am | |
| Bienvenue ! Dans la case ' Nom ' j'ai enlevé ton nom de famille. On demandait juste le prénom. Je te mets ta couleur. |
|
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Petit Vent 23/12/2011, 4:41 pm | |
| Bienvenue | |
|