| Una signature avec Petit Vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Una signature avec Petit Vent 23/12/2011, 8:40 pm | |
| J'ai déjà une signature, mais elle en Blingee. Et j'aime mieux comme la plupart des joueur on. Alors j'aimerais ,s.v.p, que quelqu'un en fasse une pour moi puisque je ne sais pas comment en faire une comme ceux que les autres joueur ont. Couleur: Vert Nom: Vent d'Hiver Phrase: Si la curiosité est un défaut, alors moi je suis quoi? Voici la photo avec laquelle j'adorerais que ma signa sois ou sinon ma photo de blingee:( merci a celui ou celle qui acceptera) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 23/12/2011, 8:45 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 23/12/2011, 9:04 pm | |
| Je vais voir ce que je peut faire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 23/12/2011, 9:18 pm | |
| On peut prendre une autre image tant que le chat est noir et blanc :3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 23/12/2011, 11:32 pm | |
| Ouais et merci infiniment. oh!, aussi oubliez la première image (si on peut appeler sa une image). Au début ça en était une ,mais je ne sais pas pourquoi, elle c'est transformer en ça. |
|
| |
Petite Lune / Âme ~ Chat fort
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 24/12/2011, 1:35 am | |
| || J'ai essayer quand même avec l'image que tu a donner mais je trouve pas vraiment sa réussi ^^' Enfin bon voila, voila: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 24/12/2011, 2:20 am | |
| Ces magnifique, merci je l adore! Mais J,ai une question, sur quel site aller vous pour faire ca...Vos signature.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 24/12/2011, 10:14 am | |
| Ce n'est pas un site, c'est un logiciel ^^ Moi j'ai Photophiltre mais il y en a qui ont Gimp ou Photoshop. Voilà pour ma part, mais ce n'est pas très réussit :/ : - Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=352592SignaVentdhiver.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/352592SignaVentdhiver.png[/IMG][/URL] |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 24/12/2011, 5:12 pm | |
| Merci à tous ceux qui ont essayé, j'ai trouvé celle que je vais utilisé . Je sais que je suis tannante, mais j'en est une autre que j'aimerais avoir.
Theme: LGDC Couleur: Jaune Nom Venin tuant sa Proie Phrase: Vénéneux est ma deuxième âmes Photo peut importe, mais le chat dois être tigré et de préférence avec le ventre blanc.
Merci encore a celle ou celui qui acceptera |
|
| |
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 25/12/2011, 4:09 pm | |
| ||Voili, Voilou =) J’espère que ça te plaira ^^' - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/751731signaVenintuantsaproie.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 25/12/2011, 7:50 pm | |
| Merci infiniment elle est vraiment belle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 26/12/2011, 4:21 pm | |
| je vais essayer d'en faire une
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 26/12/2011, 4:46 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent 5/2/2012, 7:35 pm | |
| Salut! J'ai un ami qui n'est pas inscris sur le fow, mais il veut que je lui fasse une signa, mais j'en suis incapable1. Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide en a faire une.
Thème: comme d'habitude Couleur: rouge orange Texte principal: Léopard Gris( il veut ça, pourquoi? aucune idée) Texte secondaire: Le clan du Chaos est ma dernière famille( clan imaginaire en passant)
Merci parce que le gars arrête pas de me gosser pour que je lui en fasse une et y m'énerve! Merci encore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Una signature avec Petit Vent | |
| |
|
| |
| Una signature avec Petit Vent | |
|