•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| 23/12/2011, 12:03 pm | |
|
| Nom: Loi de Trafalgar Age: 72 lunes Clan: Tonnerre Surnom: Law
Law est un chat prêt à tout pour aider son prochain. Malgré son peu d'intelligence et son estime surélevée, il est capable de tout, même si il sait qu'il ressortira perdant. Cette façon de vivre lui vaut d'être apprécier par ses congénères. Tout ceux qu'il rencontre finissent un jour ou l'autre par se rallier à sa cause. Ce pouvoir extraordinaire, c'est du à sa naïveté et à son sens de l'humour cliquant (même si la plupart du temps, il ne fait pas exprès de dire des bêtise). Son léger manque de jugeote peut être très énervant aussi. Il n'est pas capable d’analyser une situation normalement, il va toujours chercher le lus simple, ce qui parfois, n'est pas la meilleure couverture. Loi de Trafalgar est un petit chat blanc aux poils longs. Le reflet du soleil qu'on peut apercevoir sur son pelage est l'image parfaitement renvoyée du temps qu'il met à entretenir ces si belles mèches. Certaines d'entre elle sont devenues marron avec le temps. Il reste pour le moins, l'un des plus beau chat du Clan du Tonnerre. Il n'est pas charmeur dans l'âme mais ses muscles sayant et sa tête de dur ont fait tomber plus d'une chatte. | RP en cours
RP en attente
RP Terminés
RP à faire
• • Re rencontre avec Soly et Rosy • •
Dernière édition par •Loi de Trafalgar• le 7/2/2012, 2:04 pm, édité 3 fois | |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| 31/12/2011, 6:36 pm | |
| Je fais une pose rp pour l'instant, je répondrais plus tard aux votres! | |
|
| Sujet: Re: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| 7/2/2012, 2:04 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| 7/2/2012, 11:30 pm | |
| Moi j'aimerais bien faire un Rp avec toi si tu le veut bien ^^ J'vais essayer de me forcer pour la longueur, j'ai remarquer que tant écrit long xd |
|
| Sujet: Re: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| 8/2/2012, 1:26 pm | |
| Merci Thunder ^^
Euh, tu commences ou je commences? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| 8/2/2012, 9:38 pm | |
| euh tu peut commencer s.t.p. je suis en manquer d'inspi :s |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| | |
| |
|