La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar|

Aller en bas 
AuteurMessage
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Left_bar_bleue0/0Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Left_bar_bleue162/500Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty_bar_bleue  (162/500)

Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty
MessageSujet: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar|   Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Icon_minitime23/12/2011, 12:03 pm



Nom: Loi de Trafalgar
Age: 72 lunes
Clan: Tonnerre
Surnom: Law

Law est un chat prêt à tout pour aider son prochain. Malgré son peu d'intelligence et son estime surélevée, il est capable de tout, même si il sait qu'il ressortira perdant. Cette façon de vivre lui vaut d'être apprécier par ses congénères. Tout ceux qu'il rencontre finissent un jour ou l'autre par se rallier à sa cause. Ce pouvoir extraordinaire, c'est du à sa naïveté et à son sens de l'humour cliquant (même si la plupart du temps, il ne fait pas exprès de dire des bêtise). Son léger manque de jugeote peut être très énervant aussi. Il n'est pas capable d’analyser une situation normalement, il va toujours chercher le lus simple, ce qui parfois, n'est pas la meilleure couverture.
Loi de Trafalgar est un petit chat blanc aux poils longs. Le reflet du soleil qu'on peut apercevoir sur son pelage est l'image parfaitement renvoyée du temps qu'il met à entretenir ces si belles mèches. Certaines d'entre elle sont devenues marron avec le temps. Il reste pour le moins, l'un des plus beau chat du Clan du Tonnerre. Il n'est pas charmeur dans l'âme mais ses muscles sayant et sa tête de dur ont fait tomber plus d'une chatte.

RP en cours




RP en attente



Rp de naissance







RP Terminés






RP à faire




• Re rencontre avec Soly et Rosy



Dernière édition par •Loi de Trafalgar• le 7/2/2012, 2:04 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Left_bar_bleue0/0Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Left_bar_bleue162/500Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty_bar_bleue  (162/500)

Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar|   Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Icon_minitime31/12/2011, 6:36 pm

Je fais une pose rp pour l'instant, je répondrais plus tard aux votres!
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Left_bar_bleue0/0Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Left_bar_bleue162/500Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty_bar_bleue  (162/500)

Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar|   Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Icon_minitime7/2/2012, 2:04 pm

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar|   Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Icon_minitime7/2/2012, 11:30 pm

Moi j'aimerais bien faire un Rp avec toi si tu le veut bien ^^ J'vais essayer de me forcer pour la longueur, j'ai remarquer que tant écrit long xd
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Left_bar_bleue0/0Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Left_bar_bleue162/500Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty_bar_bleue  (162/500)

Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar|   Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Icon_minitime8/2/2012, 1:26 pm

Merci Thunder ^^

Euh, tu commences ou je commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar|   Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Icon_minitime8/2/2012, 9:38 pm

euh tu peut commencer s.t.p. je suis en manquer d'inspi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar|   Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de RP |L.oi de T.rafalgar|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de |L.oi de T.rafalgar|
» Ma fiche Rp.
» Ma fiche RP's
» Fiche rp de Lys de Glace
» Fiche de Nuage de Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: