Invité Invité
| Sujet: My name is ...Nuage, Nuage de Braise 25/12/2011, 11:51 am | |
| Ton Chat
° Nom ° Nuage de Braise
° Surnom ° Pyromane
° Sexe ° Mâle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 7 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Nuage de Braise tient son surnom (Pyromane) d'une toute petite bêtise qu'il a fait étant petit : il a mis le feu à la maison de ses anciens Bipèdes, ce qui les a tués sur le coup. Alors il est parti dans la forêt et il a rejoint les rangs du Clan de l'Ombre pour espérer un jour devenir un valeureux guerrier. Il n'a pas encore de mentor mais il espère vite en avoir un, pour pouvoir s’entraîner dur et réussir à être guerrier.
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Nuage de Braise est très agressif et associable. On ne peut pas l'approcher sans se faire crier dessus ! Il n'a pas beaucoup d'amis car son caractère est très changeant et instable.
° Physique (au moin 1 ligne) ° Nuage de Braise est un chat roux pale tigré de roux foncé. Il a de beaux yeux marrons. Il a le ventre, les pattes et le bout de la queue blancs.
° Rêve ° Etre guerrier
° Crainte ° Remettre le feu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° //
°Ton âge° //
°Ton Pays° Espagne
°Ton Puf ou pseudo° La pile
°Fille ou garçon° Garçon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Bien
° Phrase code du règlement ° Ok by Clipsoune
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 0
° Si c'est par un membre, lequel ? ° //
° Autre chose à dire ? ° Non |
|
Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: My name is ...Nuage, Nuage de Braise 25/12/2011, 12:35 pm | |
| | |
|
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: My name is ...Nuage, Nuage de Braise 26/12/2011, 11:53 am | |
| Bienvenue ! Bon, je vois pas ton avatar, je vois un point d'interrogation mais bon 8D Je te valide, et je te contacte par MP dès que je t'ai trouvé un mentor | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is ...Nuage, Nuage de Braise | |
| |
|