| Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 31/12/2011, 5:35 pm | |
| Ton Chat ° Nom ° Rêve d'aurore ° Surnom ° Aurore ° Sexe ° Femelle ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 12 lunes ° Histoire (au moins 4 lignes) ° Sa mère était une chatte errante, elle mourut à la naissance de Rêve D'aurore. Elle n'a jamais connu son père. Tous ses frères et soeurs on disparu. Elle fut élever par une chatte errante qui lui apprit a chasser et a combattre. Mais un jour elle fut enlever par un bipède et se retrouva près des clans. Des qu'elle pus elle s'échappa et arriva au clan du tonnerre maintenant elle est loyale a son nouveau clan. ° Caractère (au moins 1 ligne) ° Très joueuse. Adore la vie et en profite a font. Adore les autre.A son petit caractère se qui lui donne un petit charme ° Physique (au moin 1 ligne) °Petite chatte s'un noir ébène et profonde semblable au ténèbres. Son pelage est doux comme de la soie. Son grand yeux, d'un vert profond. ° Rêve °Tomber amoureuse. ° Crainte ° Les chiens et les Bipèdes. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif) °Ton nom° Marion °Ton âge° 13 ans °Ton Pays° France °Ton Puf ou pseudo° °Fille ou garçon° Fille ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum °Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 0 ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Bien ° Phrase code du règlement ° Ok by Hivernale
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° aucun ° Si c'est par un membre, lequel ? ° / ° Autre chose à dire ? ° Nan ^^
Dernière édition par Rêve d'Aurore le 31/12/2011, 6:14 pm, édité 1 fois |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 31/12/2011, 5:40 pm | |
| Bienvenue! =) Le code est bon, mais fais attention à l'orthographe ^^. Et, si ton chat s'appelle Rêve d'Aurore, pourquoi ton nom d'utilisateur est Coeur de Feu? Ah, et rajoute du caractère, et mets-toi un avatar. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! | |
|
| |
Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 31/12/2011, 5:48 pm | |
| Bienvenue, je suis Rayon de Soleil lieutenant du Tonnerre et Modérateur . Quant à Étoile Hivernale c'est la chef du Tonnerre et Administratrice .
Dernière édition par Rayon de Soleil le 31/12/2011, 6:10 pm, édité 1 fois | |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 31/12/2011, 5:52 pm | |
| Bienvenue! Quand ^à moi je suis Loi de Trafalgar guerrier du Tonnerre (mais fille à l’intérieur ), et rien de plus =D | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 31/12/2011, 5:58 pm | |
| Du caractère ? (j'ai pas compris :/ ) Et désoler pour les fautes d'orthographe j'ai oublier de me relire :/ Merci pour votre accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 31/12/2011, 6:05 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 31/12/2011, 6:08 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 31/12/2011, 7:15 pm | |
| Validée! PS: j'arrive pas à te mettre ta couleur de nom d'utilisateur :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 31/12/2011, 8:06 pm | |
| Je crois que sa la mis Merci beaucoup Il faut que j'aille faire la fiche maintenant ? |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 31/12/2011, 8:08 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 31/12/2011, 8:11 pm | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 31/12/2011, 8:52 pm | |
| Oui, fais la fiche t'es validée! | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 1/1/2012, 1:31 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> 1/1/2012, 1:33 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> | |
| |
|
| |
| Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>> | |
|