La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6

+6
Cadratin Mélancolique
Étoile Fleurie
Coeur Brisé
Goutte de Pluie
Nuage de Jalousie
Framboise
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Empty
MessageSujet: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime1/2/2012, 2:08 pm

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 341438framboises

Bonjour et bienvenue dans mon atelier!

Ici,vous pourrez me demander de faire des dessins et de recopier des images,mais de préférence de manga.Je me débrouille pas mal en dessins et en peinture, mais je ne suis pas une pro!Ne vous attendez pas a des choses trop...Géniales.Et, surtout lisez bien ceci:

ON EST GENERALEMENT TRES OCCUPEES ET ON NE PREND QUE 6 COMMANDES PAR SEMAINES CHACUNES ,CE QUI EST DEJA PAS MAL!

Voilà!Pour l'instant, je vous montre quelques dessins que j'ai fais hier.Je les ai fais très vite et c'est pas glorieux mais voilà quand même.Par contre, ce n'est pas des manga:

Spoiler:

Là c'est des emo que j'ai aussi fais hier style manga.Sinon, regardez en haut ma première image car c'est en général comme ça que je les dessine:

Spoiler:

Et là, c'est une BD que j'ai commencé il y a X temps et que je ne finierai jamais:

Spoiler:

Et pour finir, voici le formulaire:

♣Voulez vous un dessin ou que je recopie une image?:

♠En couleur ou en noir et blanc?:

♣Au crayon de couleur ou au feutre?:

♠Avec ou sans fond?(ce sera obligatoirement au crayon de couleur et je le fais mal):

♣Description du fond:

♠description des vêtements:

♣Couleurs dominantes:

♠Utiliser vous ce dessins pour le forum?:

♣Si non,ou allez vous utiliser ce dessin?:

♠Si vous voulez que je la recopie,mettez le lien ici:

♣Description du personnage:

♠Sentimments éprouvés:

♣Voulez-vous que je le modifie un peu avec photofiltre?:

♠Autre:

Code:
[color=green][b]♣Voulez vous un dessin ou que je recopie une image?:[/b][/color]

[b][color=darkred]♠En couleur ou en noir et blanc?:[/color][/b]

[b][color=green]♣Au crayon de couleur ou au feutre?:[/color][/b]

[b][color=darkred]♠Avec ou sans fond?(ce sera obligatoirement au crayon de couleur et je le fais mal):[/color][/b]

[b][color=green]♣Description du fond:[/color][/b]

[color=darkred][b]♠description des vêtements:[/b][/color]

[color=green][b]♣Couleurs dominantes:[/b][/color]

[b][color=darkred]♠Utiliser vous ce dessins pour le forum?:[/color][/b]

[b][color=green]♣Si non,ou allez vous utiliser ce dessin?:[/color][/b]

[color=darkred][b]♠Si vous voulez que je la recopie,mettez le lien ici:[/b][/color]

[b][color=green]♣Description du personnage:[/color][/b]

[b][color=darkred]♠Sentimments éprouvés:[/color][/b]

[color=green][b]♣Voulez-vous que je le modifie un peu avec photofiltre?:[/b][/color]

[color=darkred][b]♠Autre:[/b]
[/color]

Et voici le formulaire de [H]ivy ...

Commande de...

———————————————————I/Thème———————————————————

Description général (quelques mots) : Ecrire ici
Nombre de personnages : Ecrire ici
Espèce du/des sujet(s) (chien, chat...) : Ecrire ici
Physique des personnages : Ecrire ici
Action de chacun : Ecrire ici

———————————————————II/Fond————————————————————

Campagne, forêt... : Ecrire ici
Constructions visibles ? (si oui, décrire) : Ecrire ici
Temps (soleil, pluie...) : Ecrire ici
Simple ou détaillé ? : Ecrire ici
Cadre ? : Ecrire ici
Sentiment à transmettre : Ecrire ici
Texte ? : Ecrire ici

———————————————————III/Technique————————————————

Crayon de Couleur, feutre... : Ecrire ici
Colorisation ordinateur (plus long, effet dessin animé) : Ecrire ici
Cration pour ? (signa, avatar, bannière...) : Ecrire ici
Quel forum ? : Ecrire ici
Niveau d'urgence : Ecrire ici
Autre chose ? : Ecrire ici

Code:
[center][color=darkgoldenrod]Commande de...[/color]

———————————————————[color=darkviolet]I/Thème[/color]———————————————————

[color=darkmagenta]Description général (quelques mots) :[/color] Ecrire ici
[color=darkorchid]Nombre de personnages :[/color] Ecrire ici
[color=darkmagenta]Espèce du/des sujet(s) (chien, chat...) :[/color] Ecrire ici
[color=darkorchid]Physique des personnages :[/color] Ecrire ici
[color=darkmagenta]Action de chacun :[/color] Ecrire ici

———————————————————[color=orangered]II/Fond[/color]————————————————————

[color=darkred]Campagne, forêt... :[/color] Ecrire ici
[color=crimson]Constructions visibles ? (si oui, décrire) :[/color] Ecrire ici
[color=darkred]Temps (soleil, pluie...) :[/color] Ecrire ici
[color=crimson]Simple ou détaillé ? :[/color] Ecrire ici
[color=darkred]Cadre ? :[/color] Ecrire ici
[color=crimson]Sentiment à transmettre :[/color] Ecrire ici
[color=darkred]Texte ? :[/color] Ecrire ici

———————————————————[color=midnightblue]III/Technique[/color]————————————————

[color=skyblue]Crayon de Couleur, feutre... :[/color] Ecrire ici
[color=blue]Colorisation ordinateur (plus long, effet dessin animé) :[/color] Ecrire ici
[color=skyblue]Cration pour ? (signa, avatar, bannière...) :[/color] Ecrire ici
[color=blue]Quel forum ? :[/color] Ecrire ici
[color=skyblue]Niveau d'urgence :[/color] Ecrire ici
[color=blue]Autre chose ? :[/color] Ecrire ici[/center]

... Ainsi que quelques exemples !
Spoiler:

Je vous remercierez de mettre la source si vous utilisez ce dessin pour un forum en mettant simplement "by framboise OU [H]ivy dans l'autre cas! " Précisez si vous souhaitez que se soit moi qui fasse votre commande ou [H]ivy. Voilà!

Dernière édition par Framboise le 16/5/2012, 6:27 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Left_bar_bleue38/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Empty_bar_bleue  (38/500)

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime2/2/2012, 1:12 pm

Coucou ma Framby <3

♣Voulez vous un dessin ou que je recopie une image?: dessin

♠Si vous voulez que je la recopie,mettez le lien ici: //

♣Description du personnage: Une fille blonde, plutôt maigre et moyenne un peu comme celle de ta bd quand elle embrasse son copain et elle à les yeux bleux. En fait je sais pas si tu connais Amber Marshall mais c'est un peu comme elle mais en manga :

Spoiler:

♠Sentimments éprouvés: tristesse

♣Autre: Merci beaucoup et bonne chance ! J'adoore ta bd et tes dessins sont super beau !

Dernière édition par Feuille de Brume le 2/2/2012, 7:51 pm, édité 1 fois
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime2/2/2012, 1:58 pm

Hellow :3

♣Voulez vous un dessin ou que je recopie une image?: Un dessin

♣Description du personnage: Un albinos, bg, cheveux ébouriffés

♠Sentimments éprouvés: "Je suis le meilleur, le plus beau, le plus grand..." x)

♣Autre:

Et une deuxième pour la route ^^

♣Description du personnage: Une fille avec les cheveux très courts, blond cendrés, et avec un bandeau et des barettes. Un peu rondouillarde et une poitrine proéminente.

♠Sentimments éprouvés: De la mélancolie.

Merci d'avance, j'aime ton style de dessin ^^

♣Autre:

Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Empty_bar_bleue  (39/500)

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime2/2/2012, 8:28 pm

Pour brumy:voici le dessin:

Spoiler:

Code:
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=144034pourbrumy001.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/144034pourbrumy001.jpg[/img][/URL][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=501855pourbrumy001.jpg][/url]

Dernière édition par Framboise ♪♥ le 4/2/2012, 9:08 am, édité 3 fois
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime2/2/2012, 8:30 pm

Pour goutte:voici les dessins

Spoiler:
Pour le premier:
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=813979pouralfred1001.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/813979pouralfred1001.jpg[/img][/url]

Pour le deuxième:
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=887606pouraldred2001.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/887606pouraldred2001.jpg[/img][/url]

Je prévient tout le monde que je vais bientôt changer le "formmulaire"

Dernière édition par Framboise ♪♥ le 4/2/2012, 9:03 am, édité 1 fois
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Left_bar_bleue38/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Empty_bar_bleue  (38/500)

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime2/2/2012, 9:42 pm

Merci beaucoup ma Framby j'adooooore tu dessine hyper bien ! C'est pile ce que je voulais merci beaucoup ! :très content:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime2/2/2012, 9:47 pm

♣Voulez vous un dessin ou que je recopie une image?: Dessin

♣Description du personnage: C'est une fille aux cheveux châtains, mis-longs. Elle est habillée en uniforme marron. Yeux marons.

♠Sentimments éprouvés: Tristesse

♣Autre: Thanks
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime3/2/2012, 7:11 am

Avec plaisir brumy <3

Je m'occupe d'eol tout de suite 8D
Coeur Brisé
Splendide chat
Splendide chat
Coeur Brisé

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime3/2/2012, 8:49 am

Bonjour, j'adore ce que tu fais, j'aimerais donc passer une commende: voila merci:

♣Voulez vous un dessin ou que je recopie une image?:dessin

♣Description du personnage: Fille rousse aux yeux vert, plutot petite de taille, mince, bracelet aux poignet si possible.

♠Sentimments éprouvés: de l'envie, de la tristesse

♣Autre: Merci beaucoup!
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Left_bar_bleue79/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Empty_bar_bleue  (79/500)

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime3/2/2012, 2:20 pm

J'ai de la chance, je peux te demander des dessins dans le bus moi^^ Mais non je rigoles je vais demander ici^^

♣Voulez vous un dessin ou que je recopie une image?: dessin

♣Description du personnage: moi avec toi! tu te souviens de moi quand même? pas besoin de description! Juste tu peux marquer s'il te plaît? : Fleur et Framby

♠Sentimments éprouvés: Joie, amitié!!!!!!!!

♣Autre: Merci ma Framby que j'adore et que je reverrais que lundi parce que je suis pas allée au collège aujourd'hui à cause de la neige et des bus qui passent pas! (M-C m'a dit qu'ils passaient pas lundi non plus, c'est vrai?)
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime3/2/2012, 4:08 pm

J'aime ♥
La fille est juste... aawww... ♥w♥
Par contre, je m'en servirait sur un autre fow (;

[Quand j'ai enregistré les dessins dans mes documents, j'ai vu qu'ils avaient comme nom: "Pouralfred" xD]
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Left_bar_bleue218/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Empty_bar_bleue  (218/500)

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime3/2/2012, 7:40 pm

Je ne fais que passer, j'avais envie de voir ce que ça donnais.

J'aime bien, mais tu ne fais que les mangas ?

PS : pour le code du formulaire tu fais comme-ça : [code][/*code] sans l'étoile.
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime4/2/2012, 8:48 am

D'accor!Déja, voilà pour eol:

Spoiler:

Code:
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=685099poureol001.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/685099poureol001.jpg[/IMG][/URL]

Ensuite, oui pluie je suis toujour dans mon délire

Etoile, non je ne fais pas que des manga, regarde mes premier dessin avec le mannequin (la blonde au yeux vairon)Ce n'est pas du style manga.Tu peux aussi regarder mon dessin catastrophe au dessus de l'histoire de "mihiku" de fleur.Ce n'est pas manga non plus, mais c'est parfaitement nul...

Bref, je m'occupe des deux dernière commandes ce week-end.Je commence par coeu brisé parce que toi, fleuri, je t'en fais tout le temps!Je vais essayer de modifier le formulaire qui vas devenir beaucoup plus long, et ensuite si je peux , mettre les codes pour les quatres dernières créa.Déslé si je ne le fais pas ce week-end, je suis punie d'ordi car je n'ai pas voulu mettre la main sur la table hier matin quan je déjeunais (mes parents sont de vrai malades, surtout mon père)
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime4/2/2012, 9:05 am

C'est bon j'ai mit les codes et le formulaire.Je commence les dessins.
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime4/2/2012, 12:12 pm

Voilà pour brie!

Spoiler:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=887318pourbrie001.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/887318pourbrie001.jpg[/IMG][/URL]
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime4/2/2012, 12:25 pm

Pour ma lolo:

Spoiler:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993290Sanstitre1.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/993290Sanstitre1.png[/IMG][/URL]
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Left_bar_bleue79/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Empty_bar_bleue  (79/500)

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime4/2/2012, 3:31 pm

Merci ma Framby!!!!!! C'est tout simplement magnifique! Je vais la mettre tout de suite!
Coeur Brisé
Splendide chat
Splendide chat
Coeur Brisé

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime5/2/2012, 5:43 pm

franboise c'est trop beau! Tu dessine trop bien c'est magnifique! Je peut te refaire une commende s'il te plait c'est pour une amie?
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime5/2/2012, 6:41 pm

Oui pas de problème je peux encore en prendre une!
Coeur Brisé
Splendide chat
Splendide chat
Coeur Brisé

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime6/2/2012, 1:51 pm

voila, merci beaucoup, c'est un peu compliquer mais tu y arrivera!

♣Voulez vous un dessin ou que je recopie une image?:a toi de voir

♠En couleur ou en noir et blanc?:non

♣Au crayon de couleur ou au feutre?: comme tu le sens

♠Avec ou sans fond?(ce sera obligatoirement au crayon de couleur et je le fais mal): avec fond

♣Description du fond: le ciel, des nuage

♠description des vêtements: tunique blanche assez longue, short noir plutot cour, bracelet noir et violet sur le poignet, lance noire et violette dans une main

♣Couleurs dominantes: bleu clair et blancs

♠Utiliser vous ce dessins pour le forum?: non

♣Si non,ou allez vous utiliser ce dessin?: sur un autres forum, j'aimerais l'offrire a une amie

♠Si vous voulez que je la recopie,mettez le lien ici:...

♣Description du personnage: c'est un ange, ailes blanches, oreole dore, longs cheveux blonds, yeux violets, oranges, marrons (si possible sinon l'une des trois couleur)

♠Sentimments éprouvés: la compassion, la joie, l'envit

♣Voulez-vous que je le modifie un peu avec photofiltre?: comme tu le shouaite

♠Autre:merci beaucoup fait de ton mieux bon courage!
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime6/2/2012, 7:37 pm

Je m"en occupe desuite
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime19/2/2012, 5:03 pm

J(ai un truc a dire:JE SUIS DESOLEE POUR CE RETARD BRIE :'( !!!!

J'était en vacances et je viens de m'occuper de ton dessin que maintentant...Tu m'excuseras au près de ton amie ^^'

voilà le dessin

Spoiler:

Le code

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=431315Angepourbrie001.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/431315Angepourbrie001.jpg[/IMG][/URL]
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime28/2/2012, 8:52 pm

♣Voulez-vous un dessin ou que je recopie une image ? :dessin

♠En couleur ou en noir et blanc ? : couleur

♣Au crayon de couleur ou au feutre ? : comme tu veux

♠Avec ou sans fond ? (ce sera obligatoirement au crayon de couleur et je le fais mal) : comme tu veux

♣Description du fond: choisis mais si tu en prends la nature

♠description des vêtements : tenue noire, genre mystérieux ou espion, leggins, t-shirt à manches longues dont le bout des manches est en pointe, petit bracelet noire au poignet gauche

♣Couleurs dominantes: noir

♠Utiliser vous ce dessins pour le forum?: oui et aussi pour mettre dans ma chambre ^^

♣Si non,ou allez vous utiliser ce dessin?: regarder au-dessus

♣Description du personnage: moi mais plus... mystérieux, tu vois... avec des oreilles de chat, la queue, bref comme tu m'en avais fait une fois dans le bus, mais en noir. cheveux blonds arrivant à peu près au milieu du dos, le vent qui les fait voler, je suis debout ou accroupie, les yeux bleus, et pieds nus (si tu y arrives sinon des chaussures noires mais toujours sur le thème mystérieux)

♠Sentimments éprouvés : mystère

♣Voulez-vous que je le modifie un peu avec photofiltre? : oui pour l'écriture (voir en-dessous), après tu fais ce que tu veux

♠Autre : oui tu peux marquer : Et si je n'étais pas ce que tu crois?
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime29/2/2012, 8:41 pm

je m'y met tout de suite fleur!
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime30/3/2012, 11:54 pm

♠En couleur ou en noir et blanc?: En couleur

♣Au crayon de couleur ou au feutre?: De couleur

♠Avec ou sans fond?(ce sera obligatoirement au crayon de couleur et je le fais mal): Sans

♣Description du fond:

♠description des vêtements: exactement comme la robe que tu as fait comme exemple (La mauve) Mais en rouge avec des souliers à talons hauts rouge

♣Couleurs dominantes: Gris

♠Utiliser vous ce dessins pour le forum?: Oui

♣Si non,ou allez vous utiliser ce dessin?:

♣Description du personnage: Un peu comme ton exemple (celle avec la robe mauve) mais aux cheveux noirs, aux yeux rouges et à la peau un peu bronzée

♠Sentimments éprouvés: Fierté

♣Voulez-vous que je le modifie un peu avec photofiltre?: Oui pour l'écriture

♠Autre: Pourrais-tu écrire: La vie est cruelle, et puis après?

Merci d'avance Framby ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 Icon_minitime

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant