La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6

+6
Cadratin Mélancolique
Étoile Fleurie
Coeur Brisé
Goutte de Pluie
Nuage de Jalousie
Framboise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Left_bar_bleue218/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime19/5/2012, 12:28 pm

Mais non voyons toi aussi tu es douée Framby, moi les humains c'est un miracle si leur nez ne fait pas la taille d'un melon. Nous n'avons juste pas les mêmes spécialités.

Je prend vos commandes Rhéa et Bois de Hêtre, je vous les fait le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Left_bar_bleue218/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/500)

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime20/5/2012, 4:15 pm

Désolée du DP mais; Bois de Hêtre, Feuille d'Orme est étourdi dans quel sens ? éboulit par le soleil ? Tête en l'air ? Sonné ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime20/5/2012, 4:42 pm

Sonné, comme s'il venait de foncer dans un arbre^^
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Left_bar_bleue162/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/500)

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime20/5/2012, 5:39 pm

Je sais pas si c'est bon, mais je poste quand même ^^
Vous m'avez innonder mon atelier, j'ai bien le droit de faire la même //PAN//

Commande de...

———————————————————I/Thème———————————————————

Description général (quelques mots) : Je veux juste un chat en fait .3.
Nombre de personnages : Quarante-douze Un seul ^^
Espèce du/des sujet(s) (chien, chat...) : Chat
Physique des personnages : Un chat blanc avec des longs poils et les yeux marrons clairs.
Action de chacun : Il faut qu'il soit juste assis

———————————————————II/Fond————————————————————

Campagne, forêt... : Pourquoi j'ai réussi à lire champagne à la place de campagne Mais quel est donc c Bah soit rien, soit quelques buissons.
Constructions visibles ? (si oui, décrire) : Nah
Temps (soleil, pluie...) : Il fait beau, si y'a des jolie pétales de fleur qui tombe des arbres What a Face
Simple ou détaillé ? : Comme tu le sens
Cadre ? : Oui s'il te plait, j'aime pas les créas sans cadres Mais quel est donc c
Sentiment à transmettre : Puissance
Texte ? : Un joli Loi de Trafalgar quelque part fera l'affaire.

———————————————————III/Technique————————————————

Crayon de Couleur, feutre... : Comme tu préfère
Colorisation ordinateur (plus long, effet dessin animé) : C'est toiqui voit
Cration pour ? (signa, avatar, bannière...) : Signa
Quel forum ? : Trololo.Co* Non, serieusement, à ton avis What a Face
Niveau d'urgence : Aucun
Autre chose ? : Je t'aime *o*
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime21/5/2012, 7:05 pm

Merci Trafic, moi zaussi ^^.

Je prend note, une préférence pour le cadre ?
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime25/5/2012, 6:55 pm

Youpi ! DP désolée.

Réha

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514782Commande003.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/514782Commande003.jpg[/img][/url]

Spoiler:

Tigry

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=150291Commande006.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/150291Commande006.jpg[/img][/url]

Spoiler:

Bois de Hêtre

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=778896Commande004.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/778896Commande004.jpg[/img][/url]

Spoiler:

Trafic

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521960Commande005.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/521960Commande005.jpg[/img][/url]

Spoiler:

Si vous voulez Trafix et Hêtre je vous fais aussi en color-ordi.
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime25/5/2012, 11:00 pm

J'adore!!!! Tu dessine trop bien! Je mets le dessin sur le compte de Hêtre:)
Pour color ordi tu peux essayer voir le résultat
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime26/5/2012, 1:21 am

Merci j'adore c'est trop beau encore merci!!
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/500)

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime6/6/2012, 12:27 pm

Désolée pour tout ce retard ma Ecailloux.... Le voilà:

Spoiler:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=156401Ecailloux.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/156401Ecailloux.png[/IMG][/URL]
Coeur Brisé
Splendide chat
Splendide chat
Coeur Brisé

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime6/6/2012, 4:13 pm

Commande de...Coeur Brisé

———————————————————I/Thème———————————————————

Description général (quelques mots) : J'aimerais deux chat un tricolore noire, blanc et roux et un noire et blanc.
Nombre de personnages : deux
Espèce du/des sujet(s) (chien, chat...) : chats
Physique des personnages : un chat haut sur patte noir aux pattes blanche et une chatte plus petit tricolore
Action de chacun : se frottant a l'autre

———————————————————II/Fond————————————————————

Campagne, forêt... : clairière, devant un rocher et derrière le rocher de arbres
Constructions visibles ? (si oui, décrire) : nonTemps (soleil, pluie...) : soleil
Simple ou détaillé ? : détaillé
Cadre ? : non
Sentiment à transmettre : amour
Texte ? : Etoile du Matin et Etoile Noire

———————————————————III/Technique————————————————

Crayon de Couleur, feutre... : choisi
Colorisation ordinateur (plus long, effet dessin animé) : c'est toi qui vois
Cration pour ? (signa, avatar, bannière...) : signaQuel forum ? : http://guerredesclans-vie.africamotion.net/
Niveau d'urgence : bas
Autre chose ? : prend ton temps, j'espère que tu y arriveras, merci d'avance
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime6/6/2012, 11:00 pm

Oh wow!! merci ma Framby!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime15/6/2012, 6:49 pm

♣Voulez vous un dessin ou que je recopie une image?: Oui, celle-là:
Spoiler:

♠En couleur ou en noir et blanc?: couleur

♣Au crayon de couleur ou au feutre?: couleur

♠Avec ou sans fond?(ce sera obligatoirement au crayon de couleur et je le fais mal):sans

♣Description du fond://

♠description des vêtements: comme l'image

♣Couleurs dominantes: comme l'image

♠Utiliser vous ce dessins pour le forum?: Sûrement

♣Si non,ou allez vous utiliser ce dessin?:

♠Si vous voulez que je la recopie,mettez le lien ici:
Spoiler:

♣Description du personnage://

♠Sentimments éprouvés://

♣Voulez-vous que je le modifie un peu avec photofiltre?: Oui, pourrais-tu marquer ''Souji Okita'' dessus?

♠Autre: Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 3 Icon_minitime

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3