La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6

Aller en bas 
+6
Cadratin Mélancolique
Étoile Fleurie
Coeur Brisé
Goutte de Pluie
Nuage de Jalousie
Framboise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime3/4/2012, 5:32 pm

Oki je m'y met écaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 6:23 pm

♣Voulez vous un dessin ou que je recopie une image?: un dessin Smile

♠En couleur ou en noir et blanc?: couleur

♣Au crayon de couleur ou au feutre?: comme tu préfère !

♠Avec ou sans fond?(ce sera obligatoirement au crayon de couleur et je le fais mal): Avec Razz

♣Description du fond: Une foret de feuillu avec au sol des milliers de marguerites...

♠description des vêtements: Une veste (en cuire) brune, un pantalon noir et des bottes.

♣Couleurs dominantes: brun, vert et blanc (pour le sol)

♠Utiliser vous ce dessins pour le forum?: OUI

♣Si non,ou allez vous utiliser ce dessin?: /

♠Si vous voulez que je la recopie,mettez le lien ici: /

♣Description du personnage: Une fille à la peau très blanche avec des cheveux roux flamboyant. Avec des yeux gris bleuté.

♠Sentimments éprouvés: liberté - paix

♣Voulez-vous que je le modifie un peu avec photofiltre?: oui Smile

♠Autre: Pourrais tu écrire:
Here the daisies guard you from every harm...
Here your dreams are sweet and tomorrow brings them true...


Et biensûr: MERCIiiiiiii!

Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime21/4/2012, 12:44 pm

Oui je vais m'en occuper.

Je suis désolée, j'ai fais une grosse pause (la flemme) et arrêter de dessiner.De plus , j'ai mon brevet blanc la semaine prochaine. Maintenant, je m'y met je prend vos commande.Je pense avoir terminer ces 3 dans deux semaine grand maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime21/4/2012, 1:41 pm

T'inquiète, prends ton temps! Smile

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime21/4/2012, 1:59 pm

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 12:15 pm

Voici la commande de Bronzy:
Spoiler:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=141911PourNuagedeBronze001.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/141911PourNuagedeBronze001.jpg[/IMG][/URL]

Celle d'Ecaillou et Fleur ne vont pas tarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 1:46 pm

♣Voulez vous un dessin ou que je recopie une image?: Comme tu veux

♠En couleur ou en noir et blanc?: Couleur

♣Au crayon de couleur ou au feutre?: Comme tu veux

♠Avec ou sans fond?(ce sera obligatoirement au crayon de couleur et je le fais mal): Sans fond

♣Description du fond://

♠description des vêtements: T-shirt noir avec motif comme tu veux dessus, jean bleu et converse violette.

♣Couleurs dominantes: Bah comme les vêtements

♠Utiliser vous ce dessins pour le forum?: Nan

♣Si non,ou allez vous utiliser ce dessin?: Sur un autre forum

♠Si vous voulez que je la recopie,mettez le lien ici:

♣Description du personnage: Une fille brune aux cheveux noir et aux yeux verts

♠Sentimments éprouvés: Joie

♣Voulez-vous que je le modifie un peu avec photofiltre?: Nan

♠Autre: Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 6:14 pm

♣Voulez vous un dessin ou que je recopie une image?:dessin

♠En couleur ou en noir et blanc?:blanc

♣Au crayon de couleur ou au feutre?:crayon de couleur

♠Avec ou sans fond?(ce sera obligatoirement au crayon de couleur et je le fais mal):fond pinrtemp chaud

♣Description du fond: avec des fueille qui tonbe et un beau soleil

♠description des vêtements: hum une petit tunique couleur beleue ciel

♣Couleurs dominantes:jaune orange

♠Utiliser vous ce dessins pour le forum?:non

♣Si non,ou allez vous utiliser ce dessin?:sur se forum ; http://laguerredesclans.forumzen.com/

♠Si vous voulez que je la recopie,mettez le lien ici:

♣Description du personnage:cheveaux long bouclee blond grande

♠Sentimments éprouvés:visage sage

♣Voulez-vous que je le modifie un peu avec photofiltre?:non

♠Autre:merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 12:41 pm

AHHHH!!! Comment je vais arriver à faire tous ces dessins moi!
Bon, je vais essayer d'avancer cet aprem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 3:55 pm

Voici la commande de mélo (horrible, désolée.Mais tu pourras toujours faire une commande un peu plus tard, car je ferme l'atelier pendant un petit moment):
Spoiler:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=967885Pourmlo001.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/967885Pourmlo001.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 3:58 pm


Et voilà la commande de eole. Celle de Ecailloux et la suivante, je m'en occupe ou ce soir ou demain avec celle de fleur!
Spoiler:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=550733poureole001.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/550733poureole001.jpg[/IMG][/URL]

On le voit pas trop, mais le fond est au crayon de couleur jaune et orange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 5:56 pm

Merci beaucoup! C'est MAGNIFIQUE ! !!!! Je la met tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 6:56 pm

Merci Bronzy (je sais pas si c'est ton vrai surnom ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 7:10 pm

sais super beau merci *o* tu dessine biens bravos
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue218/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime6/5/2012, 3:28 pm

Bonjour c'est encore moi et toujours pas pour une commande ^^

Je voulais savoir si... tuvoulaisbiendemoicommeassociée.

Je serais ravi de pouvoir t'aider et on pourrais se complèter parce que je dessine très mal les humains mais très bien les décors et les créatures poilues.

Je n'ai pas d'exemple sous la main alors va simplement faloir me croire sur parole ^^'

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime8/5/2012, 6:13 pm

Ah oui! Ya aucun problème Hivy² !! Je t'accepte, je t'accepte , je t'accepte!!! Tu me seras d'une grande aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue218/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime8/5/2012, 8:55 pm

De rien ^^ au fait moi c'est [H]ivy(n°1). Hivy2 c'est Etoile Hivernal à ne pas confondre.

En revanche, comme je l'ai dis je ne dessine les humains quans cas d'extrème nécessité. Je pourrais faire mon propre formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime9/5/2012, 12:56 pm

Pas de problème, envois-le moi par mp et j'édite.
[Mince! Je croyais que c'était toi Hivy² !!! Et je pensais que l'autre Hivy s'apellait Hivy tout court. Ok! (je suis très longue à la détente).]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue182/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 6:37 pm

Moi, Plume Tigrée je poste ici pour que ma chère Hivy tu me fasse ce jolie dessin s'il te plait (Aa)

Commande de Tigry

———————————————————I/Thème———————————————————

Description général (quelques mots) : Alors il me faut le dessin de tous mes personnages (Aa) en minous voilou voiloi. Un dessin avec que des chats adultes Smile

Nombre de personnages : Huum je pense que je sais compter ... Vérifie What a Face 5 personnages
Espèce du/des sujet(s) (chien, chat...) : Chat Miaou
Physique des personnages : Chatte brune claire tigrée de noire aux yeux dorés --> http://www.fanimaux.com/images/phocagallery/ChatChaton/051204015900_43.jpg

Chatte écaille de tortue aux yeux verts --> Image regarde la signa de Ciel Illuminé par le Soleil

Chat roux aux yeux dorés --> Image http://weheartit.com/entry/28497166

Chatte birman aux yeux bleus --> Image http://www.fanimaux.com/images/phocagallery/ChatChaton/080909143209_62.jpg
Action de chacun : Comme tu le sens mais Griffe Enflammée est plutôt ... Fière Smile

———————————————————II/Fond————————————————————

Campagne, forêt... : Forest
Constructions visibles ? (si oui, décrire) : Euh ... Non...
Temps (soleil, pluie...) : Soleil
Simple ou détaillé ? : Ecrire ici
Cadre ? : Hum ... Non What a Face
Sentiment à transmettre : Euh la nature, la liberté, la foret quoi Smile
Texte ? : Aucun

———————————————————III/Technique————————————————

Crayon de Couleur, feutre... : Je sais pas si c'est plus jolie au feutre ou au crayon ...
Colorisation ordinateur (plus long, effet dessin animé) : Euh ... Huum ... Bah ... Non je pense pas que se soit pratique :sisi:
Cration pour ? (signa, avatar, bannière...) : Signa Wink
Quel forum ? : Ici surement ou alors pour mettre en fond d'écran :sisi:
Niveau d'urgence : Pas élevé
Autre chose ? :Bonne chance et merci <3

Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue218/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime18/5/2012, 6:52 pm

Merci Tigry ^^

Voici :

Format signa

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 333310Commande002

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=333310Commande002.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/333310Commande002.jpg[/img][/url]

Format fond d'écran (attention, dangereux pour les pages web)

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=834934Commande002.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/834934Commande002.jpg[/img][/url]

En espérant que cela m'apportera des clients :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue182/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime18/5/2012, 7:06 pm

Merciiiiiiii C'est trop beaux !

venez commander !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime18/5/2012, 7:15 pm

[center]Commande de... Rhéa

———————————————————I/Thème ———————————————————

Description général (quelques mots) : Mes deux chattes, Pelage de Fauve et Écaille étouffant sa Proie
Nombre de personnages : 2
Espèce du/des sujet(s) (chien, chat...) : Chat
Physique des personnages : L'une est bicolore rousse et blanche aux yeux gris, et l'autre est cendrée tigré aux yeux bleus
Action de chacun : La bicolore est couchée et relaxe, l'autre est assise et regarde le ciel

———————————————————II/Fond————————————————————

Campagne, forêt... : forêt
Constructions visibles ? (si oui, décrire) : Non
Temps (soleil, pluie...) : Soleil
Simple ou détaillé ? : Détaillé
Cadre ? : Nonon
Sentiment à transmettre : Paisible
Texte ? : Écaillou et Fauvy

———————————————————III/Technique————————————————

Crayon de Couleur, feutre... : Couleur
Colorisation ordinateur (plus long, effet dessin animé) : Non
Cration pour ? (signa, avatar, bannière...) : Signa
Quel forum ? : 123!!
Niveau d'urgence : Prends ton temps
Autre chose ? : Merci d'avance et j'adore ta façon de faire les chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue39/500L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime18/5/2012, 7:29 pm

Puré, désolé de poster ici , [H]ivy, mais tu as vraiment du talent. Tu m'eclipse littéralement de cet atelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime18/5/2012, 7:57 pm

Vous êtes bonnes toutes les deux!! Toi Framby, tes humains sont géniaux! Et toi [H]ivy, tes chats sont superbes!

Vraiment, je me croyais douée en dessins jusqu'à ce que je vois les votres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime18/5/2012, 9:53 pm

Commande de Bois de Hêtre

———————————————————I/Thème———————————————————

Description général (quelques mots) : 4 frères du Nom de Feu de l'Âme , Bois de Hêtre, Feuille d'Orme et Plume de Corbeau
Nombre de personnages : 4
Espèce du/des sujet(s) (chien, chat...) : Chat
Physique des personnages : Feu de l'Âme» roux à poil long et aux yeux verts

Bois de Hêtre» Mâle brun tigré poil long aux yeux bleus foncés

Feuille d'Orme» Chat écaille et blanc poil court aux yeux argentés

Plume de Corbeau» Mâle noir poil court aux yeux bleus pâles
Action de chacun : Feu de l'âme est le plus visible ( à l'avant et assis), Bois de Hêtre doit être entrain de faire sa toilette aux côtés de Feu de l'âme, Feuille d'Orme doit être un peu étourdi ( pas simple à faire je sais=)) et Plume de Corbeau couché un peu rejet.

———————————————————II/Fond————————————————————

Campagne, forêt... : Forêt ( comme s'ils étaient dans un clan)
Constructions visibles ? (si oui, décrire) : non
Temps (soleil, pluie...) : Ensoleillé
Simple ou détaillé ? : assez détaillé
Cadre ? :pas besoin
Sentiment à transmettre : Solidarité
Texte ? : L'amour fraternel est un bien irremplaçable

———————————————————III/Technique————————————————

Crayon de Couleur, feutre... : crayon de couleurs ( bois)
Colorisation ordinateur (plus long, effet dessin animé) : comme tu veux^^
Cration pour ? (signa, avatar, bannière...) : mettre dans ma signa
Quel forum ? : lui:)
Niveau d'urgence : Pas très urgent
Autre chose ? : Merci et tu dessine trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6   L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5    0/6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de dessin de Framby et [H]ivy 5/5 0/6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The artificial Season By Rhéa et Framby [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: