Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Foudry se remet au RP 6/3/2012, 12:21 am | |
| Bon, tout est dis dans le titre, je cherche des personnes actives pour rp avec moi, alors proposer moi. Toute situation acceptée, faite dans l'originalité. Mes perso: - Eclair Foudroyant: guerrier du clan du vent - Mélopée Infernale: guerrière du clan de l'ombre - Marécage du Soir: vétéran du clan de la rivière - Irrésistible Alchimie: guerrier du clan du Tonnerre - Tempête de Sable: guerrière du clan du tonnerre - Petit Printemps: Chaton du clan du vent Voilà, j'espère avoir des réponses. Merci d'avance à ceux qui accepteront. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foudry se remet au RP 6/3/2012, 6:49 pm | |
| Je veux bien faire un rp avec toi. Si tu veux bien. |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Foudry se remet au RP 6/3/2012, 6:53 pm | |
| Owi owi! Bien sûr que je veux bien! Tu veux que je prenne lequel (de perso)? T'as une idée de scénario ? Ou on se fait ça suivant l'inspi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foudry se remet au RP 6/3/2012, 7:40 pm | |
| Hum... Mélopée Infernale x) J'avais un perso sur un autre forum nommé ainsi *poutre*
Bref Alors, par inspiration? x)) |
|
| Sujet: Re: Foudry se remet au RP 6/3/2012, 8:14 pm | |
| ça me vas Tu commence ? | |
|
| Sujet: Re: Foudry se remet au RP 7/3/2012, 4:43 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foudry se remet au RP 7/3/2012, 8:36 pm | |
| |
|
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Foudry se remet au RP 7/3/2012, 8:42 pm | |
| Moi j'ai Nuage de Plumes qui peus combattre être amis ,confidente ect...
Nuage de Plumes disponible dés maintenant a n'importe qu'elle heure du week end et quelque fois la semaine Ouvert 5/24 h
Prix : Vous verez ,taxe incluse . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foudry se remet au RP | |
| |
|