| Les rps de Foudry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Les rps de Foudry 23/10/2011, 10:46 am | |
| Les rp de Foudry
Une idée de scénario ou pas ? C'est pas grave, je prend quand même, j'aime l'impro donc je me plaindrais jamais pour ça | | Mes personnages dispo ou indispo en rp: *Nuage foudroyant: Apprenti du vent, assez calme et mature, est poursuivit depuis longtemps par une sorte de malédiction, a de nombreuses hallucinations et frôle la mort environs cinq fois par jour... *Tempête de sable: Femelle sans mêlée, tonnerre- vent (cherche d'ailleurs un frère du clan du tonnerre, un frère du clan du vent+ un père), venant d'apprendre la trahison de sa mère suite à la mort de sa soeur, qui était tout pour elle. Commence à plonger dans la folie, à voir le mal partout et à s'isoler. Elle est extrêment lunatique. *Marécage du soir: Chat sombrant dans la folie, ne pouvant s'empêcher de répondre à l'appel du sang, attiré par tout ce qui pourais être machiavélique, il vaut mieux éviter de le croiser dans un endroit isolé. Aime voir le sang couler, sentir son odeur ennivrante, cette frénésie qu'il éprouve à sa couleur pourpre. * Nuage de brume: Jeune femelle ayant eu une enfance parfaitement normale, fille de brume du matin, elle aime presque tout le monde, est polie et déteste les personnes mal intentionnée. * Mélopée infernale: Femelle née dans un clan lointain, elle est arrivée à l'âge de 2 lunes dans le clan de l'ombre qui l'a accueillie comme une des leurs. Depuis peu de temps, elle est sans cesse poursuivit par quelques chats inconnus qui ont toujours voulut la mort de sa mère.
|
Mes rps: bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Dernière édition par Nuage foudroyant le 8/11/2011, 6:49 pm, édité 1 fois | |
|
| |
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Les rps de Foudry 23/10/2011, 10:51 am | |
| Un rp Mélopée Infernale et Lune qui éclaire le Mystère ? | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Les rps de Foudry 23/10/2011, 11:50 am | |
| Bien sûr, tu as une idée, une envie particulière (lieu, scénario, qui commence ?) ou on improvise ? | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Les rps de Foudry 23/10/2011, 11:29 pm | |
| Et moi je veut bien j'ai pleins de perso tu préfère quoi comme clan et plutôt amie, ennemie ?? me chats sont dans le 2eme spoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rps de Foudry 24/10/2011, 9:36 am | |
| On va dire plutôt amis pour l'instant : Ensuite, moi j'aimerais bien en faire un avec Nuage de brume, ça fait longtemps que j'ai pas fait de rp avec. J'aimerais savoir les caractères de tes deux apprentis. Et si t'es d'accord, on pourrais le faire sur un territoire libre. | |
|
| |
Pelage Blanc/Requy Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Les rps de Foudry 24/10/2011, 11:20 am | |
| Un RP avec ta Chef dans le Vent, ça te dit? =) Tu commences, et on pourrait lancer une patrouille... de chasse ou de territoire comme tu sens. Après on improvise (on peut aussi laisser ouvert à un autre Apprenti et un autre Guerrier puis j'ai des idées pas mal pour la suite =) | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Les rps de Foudry 24/10/2011, 12:29 pm | |
| Ok alords on fait Nuage de Brume avec Nuage de Paon ? Elle est du clan de l'ombre, généreuse, sympa mais elle peut s'énerve facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rps de Foudry 24/10/2011, 2:10 pm | |
| Feuille de brume: ok, c'est parfait! Tu commence ? (je suis en train de faire ta signa donc j'ai pas trop le temps, sinon, je le fais plus tard) Etoile Blanche: Oh oui!!! Ce serait super . Bon, je vois si je peux le faire maintenant, j'avais déjà réfléchi à en faire un comme ça, mais je savais pas si tu voudrais donc... . Oui, on laissera libre à un guerrier ou apprenti. | |
|
| |
Pelage Blanc/Requy Héros de clan
| Sujet: Re: Les rps de Foudry 24/10/2011, 7:55 pm | |
| Tu mettras le lien sur la fiche que j'ai posté? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rps de Foudry 25/10/2011, 12:12 pm | |
| Bien sûr | |
|
| |
Echo du Martyr Grand guerrier
| Sujet: Re: Les rps de Foudry 25/10/2011, 12:21 pm | |
| - Nuage foudroyant a écrit:
- Bien sûr, tu as une idée, une envie particulière (lieu, scénario, qui commence ?) ou on improvise ?
On improvise ^^ Apothéose Annonçant la Fin viendra aussi si sa te dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rps de Foudry 25/10/2011, 3:36 pm | |
| Ok, super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rps de Foudry | |
| |
|
| |
| Les rps de Foudry | |
|