La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les rps de Foudry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/5Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue29/500Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (29/500)

Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime23/10/2011, 10:46 am

Les rp de Foudry


Bon ben, bienvenue sur ma fiche de rp! Ici, vous pourrez demander à rp avec moi, si l'envie vous en prend, faites attention à la disponibilité de mes perso et c'est parti. Normalement, j'ai le temps de répondre tous les soirs mais il se peux que j'ai trop de devoir un soir et donc que je ne puisse pas continuer le rp, on a tous une vie en dehors du forum et il faut penser à la mener convenablement. Voili voilou! Wink



Une idée de scénario ou pas ? C'est pas grave, je prend quand même, j'aime l'impro donc je me plaindrais jamais pour ça Smile
Mes personnages dispo ou indispo en rp:


*Nuage foudroyant: Apprenti du vent, assez calme et mature, est poursuivit depuis longtemps par une sorte de malédiction, a de nombreuses hallucinations et frôle la mort environs cinq fois par jour...

*Tempête de sable: Femelle sans mêlée, tonnerre- vent (cherche d'ailleurs un frère du clan du tonnerre, un frère du clan du vent+ un père), venant d'apprendre la trahison de sa mère suite à la mort de sa soeur, qui était tout pour elle. Commence à plonger dans la folie, à voir le mal partout et à s'isoler. Elle est extrêment lunatique.

*Marécage du soir: Chat sombrant dans la folie, ne pouvant s'empêcher de répondre à l'appel du sang, attiré par tout ce qui pourais être machiavélique, il vaut mieux éviter de le croiser dans un endroit isolé. Aime voir le sang couler, sentir son odeur ennivrante, cette frénésie qu'il éprouve à sa couleur pourpre.

* Nuage de brume: Jeune femelle ayant eu une enfance parfaitement normale, fille de brume du matin, elle aime presque tout le monde, est polie et déteste les personnes mal intentionnée.

* Mélopée infernale: Femelle née dans un clan lointain, elle est arrivée à l'âge de 2 lunes dans le clan de l'ombre qui l'a accueillie comme une des leurs. Depuis peu de temps, elle est sans cesse poursuivit par quelques chats inconnus qui ont toujours voulut la mort de sa mère.
Fiche par Twi-art

Mes rps:


bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Nuage foudroyant le 8/11/2011, 6:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/0Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/0Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime23/10/2011, 10:51 am

Un rp Mélopée Infernale et Lune qui éclaire le Mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/5Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue29/500Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (29/500)

Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime23/10/2011, 11:50 am

Bien sûr, tu as une idée, une envie particulière (lieu, scénario, qui commence ?) ou on improvise ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/0Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue38/500Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (38/500)

Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime23/10/2011, 11:29 pm

Et moi je veut bien j'ai pleins de perso tu préfère quoi comme clan et plutôt amie, ennemie ?? me chats sont dans le 2eme spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/5Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue29/500Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (29/500)

Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime24/10/2011, 9:36 am

On va dire plutôt amis pour l'instant Smile :

Ensuite, moi j'aimerais bien en faire un avec Nuage de brume, ça fait longtemps que j'ai pas fait de rp avec. J'aimerais savoir les caractères de tes deux apprentis. Et si t'es d'accord, on pourrais le faire sur un territoire libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/0Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/0Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime24/10/2011, 11:20 am

Un RP avec ta Chef dans le Vent, ça te dit? =) Tu commences, et on pourrait lancer une patrouille... de chasse ou de territoire comme tu sens. Après on improvise (on peut aussi laisser ouvert à un autre Apprenti et un autre Guerrier puis j'ai des idées pas mal pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/0Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue38/500Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (38/500)

Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime24/10/2011, 12:29 pm

Ok alords on fait Nuage de Brume avec Nuage de Paon ? Elle est du clan de l'ombre, généreuse, sympa mais elle peut s'énerve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/5Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue29/500Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (29/500)

Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime24/10/2011, 2:10 pm

Feuille de brume: ok, c'est parfait! Tu commence ? (je suis en train de faire ta signa donc j'ai pas trop le temps, sinon, je le fais plus tard) Smile

Etoile Blanche: Oh oui!!! Ce serait super Smile. Bon, je vois si je peux le faire maintenant, j'avais déjà réfléchi à en faire un comme ça, mais je savais pas si tu voudrais donc... Very Happy. Oui, on laissera libre à un guerrier ou apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/0Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/0Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime24/10/2011, 7:55 pm

Tu mettras le lien sur la fiche que j'ai posté? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/5Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue29/500Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (29/500)

Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime25/10/2011, 12:12 pm

Bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/0Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/0Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime25/10/2011, 12:21 pm

Nuage foudroyant a écrit:
Bien sûr, tu as une idée, une envie particulière (lieu, scénario, qui commence ?) ou on improvise ?

On improvise ^^

Apothéose Annonçant la Fin viendra aussi si sa te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue0/5Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Les rps de Foudry  Left_bar_bleue29/500Les rps de Foudry  Empty_bar_bleue  (29/500)

Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime25/10/2011, 3:36 pm

Ok, super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rps de Foudry  Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Foudry    Les rps de Foudry  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rps de Foudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foudry se remet au RP
» Foudry cherche quelqu'un
» Foudry♪Galerie♫
» Braderie de Foudry ♪ [2 dispo]
» Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: