La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Foudry cherche quelqu'un

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/5Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue29/500Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (29/500)

Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime3/1/2012, 9:53 pm

Comme il est dis dans le titre, Nuage Foudroyant est à la recherche de l'amour ou plutôt d'une jolie minette (qu'elle soit apprentie ou jeune guerrière) à se mettre sous la dent. Foudry cherche quelqu'un 355761 Comme il est dis un peu plus haut, implicitement, l'histoire ne durera pas. L'apprenti de nature plutôt jalouse ne cessera de constater que sa compagne passe beaucoup de temps avec un chat (qui sera en quelques sortes son confident ou son meilleur ami) et lui, pour lui faire payer cela, il la trompera avec une autre. Oui, il a une idée zarbi du mot, faire payer. Elle finira par s'en rendre compte, donc dispute entre eux, et rupture! Scénario plutôt étrange mais j'ai pas plus d'idée que ça, et je veux pas une histoire banale. Un peu d'action, ça fait du bien, au lieu du coup de foudre direct habituel, etc...

Mini description du perso: C'est un chat très lunatique qui commence à pencher d'un côté, qu'il soit bon ou mauvais, vous le saurez que plus tard. Très possessif et jaloux, il n'apprécie pas voir les autres chats draguer ses amies. Il est roux aux yeux émeraudes et à l'âge d'un jeune guerrier, son entrainement ayant trainé à cause de ces mentors.

Recherche donc (preneurs actifs svp):

- une compagne (peut importe le clan) qui écrive d'assez bon rps. What a Face Et oui, j'suis compliqué! [Nuage de Couleurs]

- Le confident de Nuage Foudroyant qui penserais que sa compagne le trompe pour un autre. [requiem du corbeau]

-une autre femelle avec qui la tromper plus tard, bien sûr, la compagne initiale finirait par s'en rendre compte d'une manière ou d'une autre (pris sur le fait, par une amie ou quelqu'un voulant lui faire du mal, un prétendant jaloux de moi, ou autre).

- un guerrier qui resterais beaucoup avec sa compagne, ce serait en quelque sorte son confident, si bien que Nuage foudroyant, se dirait qu'elle le trompe et il commencerais à lui lancer des piques, rongé par la jalousie puis trouverez une autre femelle conscentante pour batifoller avec lui et la rendre jalouse à son tour.[perle de brume si ok]



Je suis pas sûr que quiconque accepte vu que mon idée est totalement embrouillée mais bon, pourquoi pas ? A vous de voir. x)


Dernière édition par Nuage Foudroyant le 4/1/2012, 5:48 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/0Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/0Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)

Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime3/1/2012, 10:01 pm

Guerrier confident d'un autre Clan t'accepte? Cool Je te propose Requiem du Corbeau pour etre ton ami avec qui tu pensera que ta compagne te trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/5Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue29/500Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (29/500)

Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime3/1/2012, 10:02 pm

Oui, bien sûr, c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/0Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/0Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)

Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime3/1/2012, 10:14 pm

Il est du Clan des Ténèbres, mais il va bientot devenir Solitaire ou Clan de l'Ombre j'hésite encore ^^

On finis le RP avec Blanche/Foudry, puis on commence celui ou les deux chats deviennent amis?
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/5Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue29/500Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (29/500)

Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime3/1/2012, 10:18 pm

Ouai, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime4/1/2012, 7:29 am

Je peux être la deuxième chatte que tu cherches?

Nuage de Nuit Etoilée à 8 lunes donc je sais pas et c'es une apprentie de Clan du Tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/5Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue29/500Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (29/500)

Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime4/1/2012, 8:12 am

On va voir si personne d'autre ne se propose jusqu'à ce soir, je te laisse ce rôle, par contre, il faudra que tu essaye d'augmenter ton nombre de lignes en rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime4/1/2012, 9:23 am

Nuage de Couleur ~ Tonnerre ~

Niveau de RPs ? Tu le connais déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime4/1/2012, 10:14 am

Bah heu moi je veut bien être ta compagne.=)


Dernière édition par Nuage Etoilé le 4/1/2012, 12:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime4/1/2012, 11:29 am

Par contre j'aimerai le rôle de la chatte dont le couple ne durera pas ^^'
Parce que guerrière je suis promise à Petit Marin Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime4/1/2012, 3:20 pm

J'ai commencé à essayé d'améliorer mes lignes de rps!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/0Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/0Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)

Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime4/1/2012, 3:59 pm

Je ne sais pas qui est ta compagne, mais j'ai des mâles, solitaires, un du vent et un des ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/5Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue29/500Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (29/500)

Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime4/1/2012, 5:46 pm

Eol> Je suis ok pour le couple qui durera pas, bien sûr. Dans tous les cas, les couples avec mes perso sont toujours comme ça^^.

Désolé pour les autres, une prochaine fois peut être, qui sait?

Perle de Brume> Ce serait bien pour le scénario, reste à voir si Eol est ok pour faire un rp with you ou vous seriez amis et je vous surprendrais en train de parler, on pourrais dire que Nuage Foudroyant vous avez déjà vu pas mal de fois côte à côte et qu'il commence à se poser des question. Peut être que le chat du vent serait plus propice pour ça vu qu'il pourrait le filer depuis le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime7/1/2012, 10:25 pm

Donc,qui est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/0Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/0Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)

Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime8/1/2012, 10:47 am

Ok, alors Chant des Ombres sera le confident xD Ca va être drôle parce que lui il a une compagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime8/1/2012, 11:11 am

Foudry,tu me laisses être la femelle qui est la pour rendre jalouse l'autre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/5Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue29/500Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (29/500)

Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime15/1/2012, 11:57 am

Bon ben, après réfléxion, Nuage de Nuit étoilée, tu pourra être celle qui rendra color jalouse. Je vais commencer par faire un rp de rencontre avec Nuage de couleurs, après on verra pour le reste, je préviendrais ici de se qu'on fera What a Face, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime15/1/2012, 12:38 pm

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue0/0Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Foudry cherche quelqu'un Left_bar_bleue23/500Foudry cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (23/500)

Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime7/3/2012, 7:40 pm

Moi je veus bien joué le troisiéme role .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foudry cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Foudry cherche quelqu'un   Foudry cherche quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudry cherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps de Foudry
» Foudry se remet au RP
» Foudry♪Galerie♫
» Braderie de Foudry ♪ [2 dispo]
» Cherche compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: