La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme Empty
MessageSujet: Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme   Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme Icon_minitime6/3/2012, 11:46 am

Hello, je cherche quelqu'un qui accepterait de me donnait des cours de graphisme.
Je suis amatrice mais je sais un peu me débrouiller, je vous donne des exemples de mes réalisations:

Spoiler:

Spoiler:

Comme je vous dit, je suis débutante et mes oeuvres ne sont pas terribles alors je c'est pour sa que je cherche un prof qui pourrait m'apprendre a grapher.

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme   Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme Icon_minitime17/3/2012, 10:18 am

Tu graphes avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme   Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme Icon_minitime17/3/2012, 10:34 am

GIMP, PHOTOPHILTRE et Artweaver mais en fait j'ai déjà trouvée un prof de graph', mais merci quand même si tu voulais m'en donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme   Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuage de flocon
» Fiche de Nuage de flocon
» Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?
» Nuage de Flocon qui à un deuxième perso !! :D
» Une grande soeur pour Nuage de Flocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes-
Sauter vers: