La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 9:38 am

Hello !! Nuage de Flocon cherche un chat volontaire pour faire un petit rp avec elle.

C'est une femelle blanche avec le museau et les pattes noires.

Espérant avoir des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Murmure de Cristal


Nombre de messages : 673
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 10:15 am

J’allais poster justement ^^ Donc je peux te proposer Nuage de Cristal, rouquine, yeux émeraude, caractère doux mais qui s'échauffe vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 10:53 am

Je suis d'accord ^^
Qui commence ? Où ? Et sa parlera de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Murmure de Cristal


Nombre de messages : 673
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 12:33 pm

On peut faire truc "bagarre-ami" mais c'est super-courant ^^' Sinon, Nuage de Cristal aurait pu essayer de pêcher, Flocon arrive et lui propose de lui apprendre (pays bisounours x) Après, pour le lieu, au choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue23/500Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (23/500)

Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 12:33 pm

Moi je propose Nuage De Plumes chatte ecaille de tortue au yeux bleus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 1:17 pm

Avec plaisir Nuage de Plume mais on est pas du même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Murmure de Cristal


Nombre de messages : 673
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 1:50 pm

heu, Cristal est aussi du Tonnerre ^^' Mais si c'est territoires neutres ça fait rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 2:13 pm

Oui, il vaut mieux dans les territoires neutres, on a qu'à dire que vous êtes parties vous promener ou chasser et que vous tombés sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Murmure de Cristal


Nombre de messages : 673
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 2:40 pm

Nuage de Cristal a écrit:
On peut faire truc "bagarre-ami" mais c'est super-courant ^^' Sinon, Nuage de Cristal aurait pu essayer de pêcher, Flocon arrive et lui propose de lui apprendre (pays bisounours x) Après, pour le lieu, au choix Smile
Il y a pas un territoire avec de l'eau? Neutre, hein. Ou sinon on fait ça, oui, la partie de chasse (mai on retombe dans le courant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 3:01 pm

Ha d'accord. On pourrait faire sa à l'étang au grenouille ? Il y a de l'eau là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Murmure de Cristal


Nombre de messages : 673
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 3:02 pm

Après, il faut voir avec Nuage de Plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 3:07 pm

Oui. Donc Nuage de Plumes, tu es d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue39/500Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (39/500)

Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 3:30 pm

Moi je suis partante avec Nuage d'Ecume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 3:40 pm

Okay donc on a qu'à faire sa mais au lieu qu'il n'y ai que moi ben il y a aussi Nuage d'Ecume.
Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Murmure de Cristal


Nombre de messages : 673
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime25/3/2012, 3:40 pm

Moi je suis toujours ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime26/3/2012, 2:01 pm

Okay donc on est 2 ok pour l'instant, Nuage d'Ecume et Nuage de Plumes vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue39/500Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (39/500)

Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime31/3/2012, 2:50 pm

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue79/500Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (79/500)

Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime31/3/2012, 6:46 pm

moi je veux bien en faire un avec ma Fleur de Lys, clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime31/3/2012, 8:31 pm

Ou là là ^^' Nuage de Fleur, je propose que pour l'instant on reste avec Eclipse Lunaire non ? En ce moment, j'a beaucoup de rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue0/0Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Left_bar_bleue79/500Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty_bar_bleue  (79/500)

Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime31/3/2012, 10:24 pm

oki je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?   Un ptit rp avec Nuage de Flocon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit rp avec Nuage de Flocon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit RP avec moi, ça vous dérange pas ?
» Rp avec Nyl, alias (futur) Nuage Nocturne?
» Fiche de Nuage de flocon
» Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~
» Une grande soeur pour Nuage de Flocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: