| Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre | |
|
+5Eclipse de Lune Nuage de Grisaille Humour Noir ♪ Murmure de Cristal Brume du Matin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 12:11 pm | |
| Bal Masqué <<« On ne va jamais si loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va » >> Il était une fois... → Nom: Bal Masqué → Rang: Guerrière → Age (en lunes): 25 lunes → Sexe: ♀ / ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes):
Bal Masqué est une fine guerrière à la carrure tout sauf imposante. Ses iris sont rougeâtre à la limite du rose et elle possède aussi de longues pattes robuste. Enfin assez robuste pour être guerrière. Elle a un physique tout à fait normal pour un chat noir tigré ce qui ne l'empêche pas d'être quand même gracieuse et élégante. Sa longue queue possède une petite tache immaculé blanche ainsi que ses pattes sans oublié son museau . Elle est très petite pour son âge mais elle est quand même puissante, il ne faut pas la juger par son apparence.
→ Caractère (min 4 lignes): Bal Masqué est assez réservé. Elle ne parle pas à grand monde mais elle est très amical une fois que on la connait bien. C'est une guerrière qui donne tout son possible pour son clan et qui sait ce qu'elle fait. Elle connait ses limites. Elle veux un jour pouvoir accéder à son but. Mais comment pourrait elle faire si elle n'est pas plus attirée vers les autres?Bref voila c'est une guerrière fidèle et loyale quoique elle n'hésite pas à enfreindre quelques règle lorsque c'est utile. ... la vie... → Histoire (min 7 lignes):
Elle n'a pas d'histoire particulière. Elle est née dans le clan de l'ombre ou elle appris la vie, elle s'amusée déjà avec tout sorte d'insectes. Puis vînt son baptême d'apprenti. Elle fut nommé apprentie du clan de l'ombre , là fut l'une de ses plus grandes joie. Elle ce rappelle encore aujourd'hui de son mentor qui vaillamment est mort lors d'une bataille contre un autre clan juste pour la sauver. Elle l'admirer, c'était pour elle l'une des personne les plus importante. Depuis pour lui rendre hommage elle ce ferma sur elle même et jura fidélité au clan du tonnerre comme il l'avait fait. Après cet évènement, elle fut nommé guerrière au sein de sa tribu. Elle veilla comme tout autre nouveau guerrier, avant de ce mettre enfin à ses tâches. ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? Alors pas encore mais je vais le lire dans les plus bref délais. EDIT : et voila
→ Code: Ok by Clipsoune
→ Avez-vous tout compris? ... et d'un membre... → PUF: Melon, ou Liliaopé
→ Comment avez-vous découvert le forum? Beaucoup de personnes en parle :v
→ Si par un membre, lequel? Aucun je crois.
→ Autre: © Graffitti
Dernière édition par Bal Masqué le 6/3/2012, 5:40 pm, édité 1 fois |
|
| |
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 12:26 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 12:51 pm | |
| |
|
| |
Murmure de Cristal Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 12:56 pm | |
| Bienvenue Bal Masqué. J'aime beaucoup ton nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 1:09 pm | |
| Mince je me suis trompé d'endroit pour faire ma présentation >o<
Merci x) |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 1:32 pm | |
| bienvenue Bonne chance pour ta validation. Nom très original en passant par là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 1:53 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 2:15 pm | |
| Merci (: Sur ce , j'ai terminé. |
|
| |
Nuage de Grisaille Splendide chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 5:02 pm | |
| Welcome J'adoooore ta signature ! | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 5:19 pm | |
| Bienvenue ! Alors, pour te valider il ne manque plus qu'un problème a régler, et je pense que tu devra modifier un ou deux trucs dans ton histoire a cause de ca. On peut voir sur la PA ceci : • Le Clan du Tonnerre et de la Rivière sont fermés ! Le Clan de l'Ombre, du Soleil, des Ténèbres et du Vent sont maintenant prioritaires, ils ont besoins de plus de membres !
Comme tu l'imagines, tu dois donc changer de Clan ^^ Dit moi lequel tu veux, que je déplace | |
|
| |
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 5:21 pm | |
| Bienvenue à toi ! Très beau nom et kit aussi o// | |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 5:28 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 5:36 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 5:38 pm | |
| En effet :v Donc je vais choisir....Le clan de l'ombre x) Plus qu'à modifier un petit morceau de l'histoire (; Et merci vous autres (: |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 5:50 pm | |
| | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre 6/3/2012, 6:21 pm | |
| Bienvenue ! Tout est bon, n'oublie pas de te rescencer, et validée =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre | |
| |
|
| |
| Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre | |
|