| Rp' (très original comme titre ^^') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herbe Danseuse Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Rp' (très original comme titre ^^') 2/11/2012, 11:21 am | |
| Coucou ♪ Oui, il faut que je m'y remette au Rp', et que j'arrête d'attendre désespérément que mon mentor me réponde...dont je ne citerais pas le nom ^^ Bref. Je cherche un chat en tout genre (évitons les chatons), pour rencontrer Nuage d'Herbe quelque part dans le vaste territoire qui nous est proposée (: Je choisirais le plus offrant
Dernière édition par Nouille Possédée le 5/11/2012, 1:23 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 2/11/2012, 11:46 am | |
| Mwa ! Je me propose toujours... donceuh choisis : - Araignée, solitaire sanguinaire et cruelle - Espoir qui fait rebattre les Coeurs, apprentie du Soleil et... - Perle Fauve, guerrière du Vent j'en ai d'autres mais j'ai déjà pas mal de rps avec eux | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 2/11/2012, 12:50 pm | |
| Ba écoute, j'ai pas le choix, donc je te prend . Ton Araignée, me plaît bien...je crois ^^'. Tu pourrais essayer de donner de mauvaise idées. A ma pauvre apprentie, pas forcément très aimable ^^'. Tu veux le faire où ? | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 2/11/2012, 2:00 pm | |
| Tu sais , tu peux encore attendre que d'autres se proposent !! ça me gène pas euh...donc on pourrait le faire dans un endroit assez neutre : enclos aux moutons par ex. Ton idée me plait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 3/11/2012, 11:34 am | |
| Je fais pas faire ma difficile, non plus ^^'. Je te laisse l'honneur de commencer (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 3/11/2012, 11:45 am | |
| dis-le tout de suite que ça te plait pas, ça m'épargnerai d'écrire 30 messages de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 4/11/2012, 8:04 pm | |
| Pourquoi tu dis que ça me plaît pas ? Je rigolais, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 5/11/2012, 10:16 am | |
| okydacj'airiendit Le rp va arriver...! | |
|
| |
Luna Chat en forme
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 6/11/2012, 4:46 pm | |
| Je peux aussi faire un rp avec toi ou bien tu n'acceptais qu'une seule personne ? x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 6/11/2012, 5:21 pm | |
| Je veux bien, si Pearl est toujours d'accord (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 6/11/2012, 5:44 pm | |
| JE SUIS CONTRE LES RPS A 3 ! *au moins vous le savez maintenant * si vous voulez rper ensemble faites le dans un autre | |
|
| |
Luna Chat en forme
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 6/11/2012, 9:57 pm | |
| Moi c'est ce que je voulais dire hein ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 7/11/2012, 9:55 am | |
| ahbonbahvoilà c'est juste que, quand on fait un rp à trois, si il en a un aui pour une raison X arrête de rp, eh bah on peux plus rien faire o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 7/11/2012, 4:07 pm | |
| Pearl, je comprend (: Donc voilà, désolée Luna, mais on va rester a deux :$ | |
|
| |
Luna Chat en forme
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 7/11/2012, 5:56 pm | |
| ok donc tu veux pas faire un autre rp avec moi ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 7/11/2012, 7:15 pm | |
| Je te dirais bien oui, mais j'arriverais jamais à tout faire :$. Je pourrais répondre que le week-end, et j'ai déjà plein de devoir et tout. Donc un Rp' + Mon entrainement ( si mon mentor répond ^^'). C'est déjà pas mal, pour la pauvre petite fille que je suis ^^'. Donc une prochaine fois peut-être (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 8/11/2012, 3:15 pm | |
| | |
|
| |
Luna Chat en forme
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 8/11/2012, 4:36 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 9/11/2012, 8:49 am | |
| ça te conviens, herby ...? petite précision : l'éclair argenté, au début, c'est les griffes d'Araignée, pas sa fourrure. elle tigrée très sombre, puissante, les yeux noirs, longues griffes et longs crocs (logique pour une meurtrière ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 9/11/2012, 10:26 am | |
| Oui c'est bon (: J'essaye de répondre avant la fin de la semaine (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') 9/11/2012, 11:31 am | |
| d'acc, je t'attends, prends ton temps x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp' (très original comme titre ^^') | |
| |
|
| |
| Rp' (très original comme titre ^^') | |
|