| Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie | |
|
+3Étoile Fleurie Étoile de Plume Eclipse de Lune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 15/3/2012, 6:38 pm | |
| Nuage du Soir Ne sortez pas trop tard.. Il était une fois... → Nom: Nuage du Soir → Rang: Apprentie → Age (en lunes): 7 → Sexe: ♀ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Je suis une jeune femelle haute sur patte avec le corps noir avec le bout de mes pattes blanc. J'ai également la tête toute noir avec le bout du nez blanc.
→ Caractère (min 4 lignes): Même avec ma petite bouille d'ange.. (ou pas) J'ai un caractère assez trempé. Je n'aime pas me laisser me faire marcher sur les pied. N'importe qui pourra me donner des ordres je ne les écouterais pas ! J'écouterais mon chef et mon lieutenant, avec mon mentor évidement. Mais je peux également me montrer très douce et amicale. ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): Je suis née en pleins milieux du territoire du clan du vent, ma mère solitaire m'avait cachée dans un terrier de lapin abandonné. Une patrouille me trouva j'avais même pas une semaine. J'étais affamée ! Logique, ma mère m'avais laissé là un jour auparavant. Elle avait espéré qu'un chat me trouverais ! Heureusement on m'avais bel et bien trouvé grave a mon odeur et a mes petits cris affamé. Aujourd'hui je suis apprentie et par moment, j'ai l'impression de la voir quand je sors du camp toute seule pour chasser. ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? C'est la première chose que j'ai fait ^^
→ Code: Pwet Eol 8D Ohw, une couleur qui pète les zieux %D
→ Avez-vous tout compris? Owi *-* ... et d'un membre... → PUF:
→ Comment avez-vous découvert le forum? En cherchant un forum sur la guerre des clans *-*
→ Si par un membre, lequel?
→ Autre: © Graffitti
Dernière édition par Nuage du Soir le 15/3/2012, 9:07 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 15/3/2012, 6:44 pm | |
| Coucou Bienvenue parmi nous xD |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 15/3/2012, 6:45 pm | |
| Bienvenue ! Alors, il te manque un avatar, et la phrase Code du Règlement ! Cette dernière est cachée en plusieurs parties dans les différentes Parties des Règlements, entre crochets
Dernière édition par Eclipse de Lune le 15/3/2012, 6:46 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 15/3/2012, 6:45 pm | |
| BIENVENUE chez les fous
Amuse toi bien Par minous ^^ !!!!!! | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 15/3/2012, 7:28 pm | |
| | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 15/3/2012, 7:35 pm | |
| Bienvenue par minou =D J'adoooore ton nom =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 15/3/2012, 9:50 pm | |
| J'ai ajouté le code ^^ Et je recherche un avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 15/3/2012, 9:58 pm | |
| Code validé =) Bienvenue (; |
|
| |
Etoile d'Utopie ♠ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 15/3/2012, 10:01 pm | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 16/3/2012, 2:28 pm | |
| |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 16/3/2012, 5:32 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 16/3/2012, 5:52 pm | |
| |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 16/3/2012, 6:01 pm | |
| Bienvenue ! Tu peux commander un avatar dans un atelier, mais ça peut prendre du temps. Sinon, tu peux aller dans ton profil, cliquer sur Avatar, et choisir une des images proposées dans la galerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 16/3/2012, 8:02 pm | |
| |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 17/3/2012, 9:02 am | |
| Validée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie 17/3/2012, 10:08 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie | |
| |
|
| |
| Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie | |
|