La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie

Aller en bas 
+3
Étoile Fleurie
Étoile de Plume
Eclipse de Lune
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime15/3/2012, 6:38 pm


Nuage du Soir
Ne sortez pas trop tard..





Il était une fois...

→ Nom: Nuage du Soir
→ Rang: Apprentie
→ Age (en lunes): 7
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Je suis une jeune femelle haute sur patte avec le corps noir avec le bout de mes pattes blanc. J'ai également la tête toute noir avec le bout du nez blanc.

→ Caractère (min 4 lignes): Même avec ma petite bouille d'ange.. (ou pas) J'ai un caractère assez trempé. Je n'aime pas me laisser me faire marcher sur les pied. N'importe qui pourra me donner des ordres je ne les écouterais pas ! J'écouterais mon chef et mon lieutenant, avec mon mentor évidement. Mais je peux également me montrer très douce et amicale.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Je suis née en pleins milieux du territoire du clan du vent, ma mère solitaire m'avait cachée dans un terrier de lapin abandonné. Une patrouille me trouva j'avais même pas une semaine. J'étais affamée ! Logique, ma mère m'avais laissé là un jour auparavant. Elle avait espéré qu'un chat me trouverais ! Heureusement on m'avais bel et bien trouvé grave a mon odeur et a mes petits cris affamé. Aujourd'hui je suis apprentie et par moment, j'ai l'impression de la voir quand je sors du camp toute seule pour chasser.




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? C'est la première chose que j'ai fait ^^

→ Code: Pwet Eol 8D Ohw, une couleur qui pète les zieux %D

→ Avez-vous tout compris? Owi *-*


... et d'un membre...

→ PUF:

→ Comment avez-vous découvert le forum? En cherchant un forum sur la guerre des clans *-*

→ Si par un membre, lequel?

→ Autre:



© Graffitti


Dernière édition par Nuage du Soir le 15/3/2012, 9:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime15/3/2012, 6:44 pm

Coucou
Bienvenue parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue0/0Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue45/500Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (45/500)

Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime15/3/2012, 6:45 pm

Bienvenue !

Alors, il te manque un avatar, et la phrase Code du Règlement ! Cette dernière est cachée en plusieurs parties dans les différentes Parties des Règlements, entre crochets Wink


Dernière édition par Eclipse de Lune le 15/3/2012, 6:46 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue0/0Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue23/500Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (23/500)

Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime15/3/2012, 6:45 pm

BIENVENUE chez les fous

Amuse toi bien Par minous ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue0/0Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue79/500Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (79/500)

Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime15/3/2012, 7:28 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue0/0Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue38/500Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (38/500)

Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime15/3/2012, 7:35 pm

Bienvenue par minou =D J'adoooore ton nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime15/3/2012, 9:50 pm

J'ai ajouté le code ^^
Et je recherche un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime15/3/2012, 9:58 pm

Code validé =)
Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Utopie ♠
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile d'Utopie ♠


Nombre de messages : 366
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue0/0Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue0/0Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime15/3/2012, 10:01 pm

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime16/3/2012, 2:28 pm

Bienvenue jeune matou !
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue0/0Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue29/500Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (29/500)

Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime16/3/2012, 5:32 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime16/3/2012, 5:52 pm

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue0/0Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue178/500Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (178/500)

Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime16/3/2012, 6:01 pm

Bienvenue !

Tu peux commander un avatar dans un atelier, mais ça peut prendre du temps. Sinon, tu peux aller dans ton profil, cliquer sur Avatar, et choisir une des images proposées dans la galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime16/3/2012, 8:02 pm

Avatar mit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue0/0Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Left_bar_bleue178/500Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty_bar_bleue  (178/500)

Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime17/3/2012, 9:02 am

Validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime17/3/2012, 10:08 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie   Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Soir.
» Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale
» Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc .
» Un Éclat qui n'aime pas la lumière
» Quiiiii aime grapher les looouuuups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: