La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Left_bar_bleue0/0Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Left_bar_bleue0/0Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty
MessageSujet: Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale   Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Icon_minitime24/7/2011, 9:24 pm

Ton Chat

° Nom ° Ange de la Nuit

° Surnom ° Nuy

° Sexe ° Mâle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 20 lune

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Patte de la Nuit naquit dans une portée de quatre chatons au le clan de la rivière. Malheureusement, un jour il fut enlever par une chouette, sa mère, ses soeurs et son frère le pleurèrent, croyant qu'il était mort. Pendant ce temps, Patte de la Nuit se débattait dans les serres de l'oiseau, il lui mordit la patte et l'oiseau cria en ouvrant ses serres, laissant tomber le pauvre chaton. Il atterit au sol, il avait du se briser une patte sous le choque, car ensuite il boita. Il ne savait pas où il était. Il marcha pendant près de deux heures, sans retrouver le chemin du camp. Il s'arrêta, exténuer, et s'endormit au claire de lune. Quand il se réveilla, il n'était plus là où il s'était endormit, mais dans une grotte sur un tapie de mousse. Patte de la Nuit tourna la tête en tout sens, cherchant la trace de la personne qui l'avait aidé. Il rencontra des yeux doré dans l'obscurité et une chatte au poil noir et brillant s'avança dans la lumière du jour. Elle était plutôt petite, elle ne lui adressa pas la parole, donc il respecta ceci. Quand il la quitta, il avait grandit et elle ne lui avait adressé la parole qu'une seule fois, pour lui dire d'une voix douce :

-Désormais, tu t'appelleras Ange de la Nuit.

Il avait accepté se nouveau nom avec fierté et avait commencait son voyage à la découverte du monde. Il espéré revoir un jour son frère et ses soeurs.


° Caractère (au moins 1 ligne) ° Plutôt discret, il ne cherche pas forcément la compagnie. Sinon il est gentil, affectueux mais éfiant avec les étrangés. Curieux il cherche à résoudre les mystères qu'il trouve. Agressif envers les gens qui font du mal à ses amis et sa famille, méfiait vous, ou le fantôme de la forêt pourrez vous arracher une oreille.

° Physique (au moin 1 ligne) ° Grand au pelage black silver blotched tabby, un poil long et soyeux et des pattes puissante. Un regard mystérieux. Un oeil vert émeraude et un oeil turquoise. Charmeur malgré lui.

° Rêve ° Revoir son frère et ses soeurs

° Crainte ° Ne jamais revoir sa famille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° It's a secret... chuuut...

°Ton âge° 140 ans 8D

°Ton Pays° Le pays du Cassoulet xD

°Ton Puf ou pseudo° Shayna

°Fille ou garçon° Les Filles au Pouvoir ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 5 ou 6 je crois

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Trop bien x)

° Phrase code du règlement ° [Ok By Rouk']

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Je sais plus ^^

° Pays °

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Encore et toujours par un membre ^^

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Encore et toujours Nuage Tachetée ^^

° Autre chose à dire ? ° Moi ? Non je crois pas 8D


Dernière édition par P.Bru./D.Obs./P.Papillon le 24/7/2011, 9:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Left_bar_bleue0/0Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Left_bar_bleue29/500Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty_bar_bleue  (29/500)

Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale   Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Icon_minitime24/7/2011, 9:25 pm

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Left_bar_bleue0/0Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Left_bar_bleue0/0Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale   Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Icon_minitime24/7/2011, 9:34 pm

Si tu veut une grand soeur j'en ai une à te proposer o/
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Left_bar_bleue0/0Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Left_bar_bleue0/0Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale   Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Icon_minitime24/7/2011, 9:38 pm

Va voir la demande de famille de Nuage Tachetée pour son perso Nuage Tropicale, je suis son frère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Left_bar_bleue0/5Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Left_bar_bleue0/0Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale   Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Icon_minitime24/7/2011, 10:56 pm

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale   Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Tropicale
» Nuage de l'Ange | apprenti
» Nuage de l'Ange || Apprenti || Mâle
» Nuage de l'Ange cherche une compagne
» Nuage du Soir. Aime la nuit qui est son amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: