La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ombre Agile (bis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ombre Agile (bis) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre Agile (bis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ombre Agile (bis) Left_bar_bleue79/500Présentation de Ombre Agile (bis) Empty_bar_bleue  (79/500)

Présentation de Ombre Agile (bis) Empty
MessageSujet: Présentation de Ombre Agile (bis)   Présentation de Ombre Agile (bis) Icon_minitime29/3/2012, 6:12 pm

Je refais cette présentation parce que on a reparlé de l'histoire de Fleur Exotique et Ombre Agile avec Framby et qu'on l'a modifiée.


Ombre Agile
<< Mon pelage de nuit est aussi sombre que mon passé mystérieux... >>





Il était une fois...

→ Nom:
→ Rang: guerrière
→ Age (en lunes): 22 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Ombre Agile est belle. Très belle. Et mortelle. Elle est fine, souple, deux fois plus agile et rapide que les chats ordinaires. Sous son pelage soyeux et aussi noir que la nuit roulent des muscles puissants. Elle a toujours un sourire charmeur et énigmatique mais dans sa gueule se trouvent des crocs aiguisés, prêts à déchiqueter tous ceux qui oseraient l'attaquer... Son museau est lui aussi d'un noir de jais. De petites oreilles, captant le moindre bruissement, se trouvent au sommet de son crâne. Au milieu d'un visage parfait se trouvent deux yeux envoûtants et... violets. Personne ne sait comment cela est possible, mais il existe déjà plusieurs cas comme elle. Elle possède une longue queue souple et mince qui lui permet de garder son équilibre. Ses longues pattes lui donnent une vitesse surprenante. Elles paraissent de velours, mais à tout moment des griffes acérées et noires elles aussi peuvent jaillir et accomplir en un instant leur oeuvre mortelle. Silencieuse, agile, rapide et totalement invisible, la nuit, il ne vaut mieux pas la croiser... Car elle est la nuit, l'obscurité n'a aucun secret pour elle, c'est son domaine, c'est sa vie.

→ Caractère (min 4 lignes): Ombre Agile est plutôt distante, elle aime la solitude. Peu bavarde, elle ne supporte pas qu'on l'insulte et se met vite dans une colère noire. Elle est très mystérieuse, son regard et son visage ne laissent passer aucune émotion, impossible de deviner à quoi elle pense. Elle peut se montrer douce mais la plupart du temps elle est plutôt sèche. Elle n'hésite pas à tuer, mais elle très fidèle. Elle utilise son charme pour amadouer son adversaire et l'instant d'après frappe avec férocité. Sa discrétion, sa rapidité, son habileté, son agilité et sa ruse font d'elle une guerrière et une chasseuse hors pair. La nuit, elle sort souvent de son camp pour se promener. Ce n'est que quand le soleil est couché qu'elle se sent à son aise et elle en profite pour chasser, invisible et mortelle. Dans l'obscurité, elle est quasiment invincible car c'est son élément.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Il était presque minuit et Patte Filante était épuisé.Il y avais bientôt cinq lunes que Fleur Enneigée, sa meilleure amie, passait ses nuits avec Crocs Obscur, un guerrier du Clan de l'Ombre qu'elle aimait passionément.Elle gardait cette liaison cachée à tout le Clan sauf à lui, qui ne l'approuvais guère, même si il ne souhaitait que le bonheur de celle-ci.C'est pour cela qu'il l'accompagnait toutes les nuits jusqu'à la frontière, et faisait le guet.Il était désormais habitué à ces visites quotidiennes et cela ne le dérangeais pas d'attendre plusieurs heures, assit devant un buisson d'aubépine, que son amie daigne enfin se montrer afin de retourner en toute discrétion au camp.Mais cette nuit, lorsque le pelage immaculé de Fleur Enneigée émergea du fameux buisson, il sentit que quelque chose avais changé.
Il ne le remarqua pas tout de suite, mais lorsque son amie fila droit devant lui en direction du camp de leurs clan, il trouva son ventre anormalement rond.Et là, il compris.
-Fleur! Tu attends des chatons!
-Tu es long à la détente, Patte.Sa fais bientôt une lune.
-Espèce de cervelle de souris!Comment comptes-tu le cacher au clan!feula le chat roux.
-Et bien,je dirais que se sont les tiens.Nous passons nos journée ensemble.Ils me croiront sur parole.Mais tu ne le diras pas, hein?l'implora-t-elle de ses grands yeux jaunes.
-Non,bien sur.Et il marqua une petite pause avant de reprendre : mais c'est de la folie.

1 lune plus tard.....

-Patte Filante!Je te félicite!Elles sont magnifiques! s'exclama un chat de son Clan.
-N'est-ce pas!J'en suis vraiment très fier, ronrona-t-il.
Il entra dans la pouponnière, et admira les deux boules de poils collées au ventre de leur mère.Comme elles étaient belles!Mais il ne put s'empêcher de réprimer un frisson lorsque les deux chatonnes le dévisagèrent de leurs grands yeux violets.Fleur avais des yeux jaunes, et lui des yeux verts.Combien de temps le clan mettrait le clan à remarquer la supercherie?

3 jours plus tards...

Patte Filante dormait à points fermés lorsque des miaulements effrayés le réveillèrent brusquement:
-Au feu!Au feu!
Le jeune matou bondit sur ses pattes, et constata avec horreur qu'une odeur de brulait lui chatouillait les narines.Il sortit en trombe de la tanière des guerriers:le camp était baignait dans une mer de flamme.La plupart des matous avait évacué le lieu de drame.Seul quelques guerriers aidaient les anciens à avancer péniblement vers la sortie du camp.*Tant mieux* pensa Patte.Il fila vers la pente escarpée, le seul lieux sûr pour éviter de périr dans les flammes pourpres.De nombreux compagnons de clan y était déjà,l'air dépité et horrifié.Il fit le tour de la pente avec les yeux afin de vérifier que personne ne manquait à l'appel.Mais, soudain, il constata avec effroit que quelqu'un ne les avais pas rejoint: Fleur Enneigé!Le coeur du matou fit un bond dans sa poitrine.Il fit volte fasse et fonça vers le camp.*Pitié qu'il ne lui soit rien arrivé*se dit-il.*Je ne me le pardonnerais jamais!*Lorsqu'il déboula dans le camps, une grande partie avais été ravagée par les flammes.Il se précipita dans la pouponnière où des miaulements implorants l'interpellèrent.Il aperçut un tas de fourrure blanc qui haletait avec peine.
-Fleur!Sortons d'ici rapidemment!On risque gros en restant ici!
La jolie femelle coula un regard ambré implorant vers le jeune matou.
-Patte ... Ca ne sert à rien....Je vais mourrir maintenant...
-Ne dit pas ça!Je ne me le permettrais jamais!
-Je n'aurais jamais ... la force .... de t'accompagner... je t'en pris... prend mes petites...Et donne Patte Agile à Crocs Obscurs.... elle regarda les flammes avec effroit, avant d'ajouter: tu avais raison....Je n'aurais jamais du rester avec lui... mais le mal est fait. Surtout, occupe toi bien de Patte Exotique .... et ne lui dit jamais qui est son vrai père. J'aimerai vraiment que tu la considère comme ta propre fille... Et dans un dernier souffle, elle ajouta:
"J'aurais tellement préféré qu'elle soient de toi toutes les deux... Elles et toi êtes les choses que j'aimais le plus au monde."

1 lune plus tard

-Voilà, Crocs Obscurs.Surtout, occupe t'en bien. Fleur shouaite vraiment qu'elle soit considérée comme une vrai guerrière du Clan de l'Ombre.
-Ne t'en fais pas répondit-il non sans regarder fièrement la petite boule de poils noire..Elle sera bien nourrie et bien éduquée par mon Clan. D'ailleurs, le tient se remet-il de et terrible incendit?
-Très bien...Le camp et entièrement reconstruit, à présent.
-Bonne nouvelle.Il marqua une pause avant de reprendre : il est temps pour moi de rejoindre les miens.A la prochaine assemblée, j'espère.
-C'est ça....
Patte Agile poussa un miaulement de protestation lorsque son père la prit dans sa geule.Celui-ci s'éloigna lentement. Patte filante regarda tristement le grand guerrier sombre s'en aller, une petit silhouette noir pendant mollement entre ses crocs.Il soupira.Sa fille adoptive allait lui manquer terriblement.Il fit volte face et se pressa à grand pas vers son propre camp.De toute façon, il avait promis à sa meilleure amie de s'occuper de Patte Exotique , et il comptait bien tenir parole.


C'est ce qu'il fit pendant les 14 lunes suivante, jusqu'à un terrible accident au bord d'un chemin du tonerre où il rendit son dernier souffle.La jeune chatte, désormais guerrière, ne sait toujours pas qu'elle possède une soeur dans un autre Clan ni que sa mère faisait partie de ce même clan.




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Oui.

→ Code: Sehr gut ♪

→ Avez-vous tout compris? oui chef ! ^^


... et d'un membre...

→ PUF: Fleur

→ Comment avez-vous découvert le forum? en tapant "la guerre des clans" sur google

→ Si par un membre, lequel? moi Razz

→ Autre: l'histoire de ma Ombre Agile est la même que celle de Fleur Exotique c'est pour ça que je ne l'ai pas changée, et Framby est d'accord pour m'épargner tout le travail de trouver un moyen de raconter l'histoire différemment ^^ c'est pas du plagiat quoi (juste au cas où il y aurait un malentendu)



©️ Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ombre Agile (bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre Agile (bis)   Présentation de Ombre Agile (bis) Icon_minitime29/3/2012, 6:59 pm

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ombre Agile (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ombre Agile
» Ombre Agile
» Presentation Nuage Agile
» Ombre Solitaire : Présentation
» Presentation de Silence Opressant(Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: