La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ombre Agile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue79/500Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (79/500)

Présentation de Ombre Agile  Empty
MessageSujet: Présentation de Ombre Agile    Présentation de Ombre Agile  Icon_minitime22/1/2012, 8:48 pm


Ombre Agile
<< On dit que la nuit les chats sont gris, mais moi je suis bien plus que ça : je suis la nuit, l'obscurité est mon domaine. >>





Il était une fois...

→ Nom: Ombre Agile
→ Rang: Guerrière
→ Age (en lunes): 22
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Ombre Agile est belle. Très belle. Et mortelle. Elle est fine, souple, deux fois plus agile et rapide que les chats ordinaires. Sous son pelage soyeux et aussi noir que la nuit roulent des muscles puissants. Elle a toujours un sourire charmeur et énigmatique mais dans sa gueule se trouvent des crocs aiguisés, prêts à déchiqueter tous ceux qui oseraient l'attaquer... Son museau est lui aussi d'un noir de jais. De petites oreilles, captant le moindre bruissement, se trouvent au sommet de son crâne. Au milieu d'un visage parfait se trouvent deux yeux envoûtants et... violets. Personne ne sait comment cela est possible, mais il existe déjà plusieurs cas comme elle. Elle possède une longue queue souple et mince qui lui permet de garder son équilibre. Ses longues pattes lui donnent une vitesse surprenante. Elles paraissent de velours, mais à tout moment des griffes acérées et noires elles aussi peuvent jaillir et accomplir en un instant leur oeuvre mortelle. Silencieuse, agile, rapide et totalement invisible, la nuit, il ne vaut mieux pas la croiser... Car elle est la nuit, l'obscurité n'a aucun secret pour elle, c'est son domaine, c'est sa vie.

→ Caractère (min 4 lignes): Ombre Agile est plutôt distante, elle aime la solitude. Peu bavarde, elle ne supporte pas qu'on l'insulte et se met vite dans une colère noire. Elle est très mystérieuse, son regard et son visage ne laissent passer aucune émotion, impossible de deviner à quoi elle pense. Elle peut se montrer douce mais la plupart du temps elle est plutôt sèche. Elle n'hésite pas à tuer, mais elle très fidèle. Elle utilise son charme pour amadouer son adversaire et l'instant d'après frappe avec férocité. Sa discrétion, sa rapidité, son habileté, son agilité et sa ruse font d'elle une guerrière et une chasseuse hors pair. La nuit, elle sort souvent de son camp pour se promener. Ce n'est que quand le soleil est couché qu'elle se sent à son aise et elle en profite pour chasser, invisible et mortelle. Dans l'obscurité, elle est quasiment invincible car c'est son élément.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): La chatte gémit. Ses petits arrivaient. Après plusieurs instants de douleur et de gémissements, deux petites boules de poil virent le jour. La jeune mère épuisée observa les chatons. Qui étaient en fait deux chatonnes. L'une était noire comme la nuit et l'autre blanche comme la neige. Parfaitement opposées... Mais elle n'avait pas le temps de les observer. Il fallait réfléchir. Car les chatonnes étaient nées d'un amour interdit, un amour entre un chatte blanche du Clan du Tonnerre et un chat noir du Clan de l'Ombre... Après de longues minutes de réflexion, la jeune mère se décida enfin. Elle allait confier une des chatonnes à son père. Elle ne voulait pas se séparer de ses enfants mais dans son clan, il n'y avait que très peu de chats noirs et tout le monde se demanderait comment cela se faisait qu'un des petits d'une chatte blanche soit noir. Mais d'abord, il fallait qu'elle baptise les deux petites. Elle regarda la chatte blanche et dit :
- Tu t'appelleras Patte Enneigée et toi...
Elle observa longuement la petite chatte dont elle allait bientôt se séparer.
- Et toi tu t'appelleras Petite Ombre.
Puis elle prit délicatement Petite Ombre par la peau du coup en laissant Patte Enneigée près des autres reines qui dormaient. Elle quitta le camp et traversa d'un pas rapide la forêt. Après plusieurs minutes de marche ponctuée par les gémissements de Petite Ombre, elle arriva au camp où vivait son compagnon. Elle posa sa fille par terre et poussa un petit cri qui ressemblait à celui d'un hibou. Aussitôt, un chat noir sortit des buissons. Il écarquilla les yeux en découvrant Petite Ombre.
- Que...?
- Je t'ai emmenée Petite Ombre pour que tu la gardes dans ton clan. Elle est entièrement noire et aucun mâle n'est noir dans mon clan. On me poserait trop de questions. Je t'en supplie, accepte de la garder! Moi je veillerai sur Patte Enneigée.
- D'accord.
Le mâle prit Petite Ombre dans sa gueule et les deux chats rentrèrent dans leur camp respectif. Bin plus tard, les parents moururent dans une guerre tandis que les deux soeurs ignoraient encore quel avait été leur passé.




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Oui.

→ Code: Ok by Idy

→ Avez-vous tout compris? Oui.


... et d'un membre...

→ PUF: Fleur

→ Comment avez-vous découvert le forum? En tapant "la guerre des clans" sur google

→ Si par un membre, lequel? moi ^^

→ Autre: J'adore ce forum il est trop trop bien! Longue vie à 123!



© Graffitti



Dernière édition par Nuage de Fleur le 23/1/2012, 8:43 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue39/500Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (39/500)

Présentation de Ombre Agile  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre Agile    Présentation de Ombre Agile  Icon_minitime22/1/2012, 8:52 pm

Re-bienvenue ^^ ma feuri(pas plus Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue38/500Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (38/500)

Présentation de Ombre Agile  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre Agile    Présentation de Ombre Agile  Icon_minitime22/1/2012, 11:42 pm

Re Bienvenue ma Fleur <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: J'adoore le nom :très content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ombre Agile  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre Agile    Présentation de Ombre Agile  Icon_minitime23/1/2012, 6:08 pm

Re-bienvenue, code bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ombre Agile  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre Agile    Présentation de Ombre Agile  Icon_minitime23/1/2012, 6:59 pm

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue79/500Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (79/500)

Présentation de Ombre Agile  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre Agile    Présentation de Ombre Agile  Icon_minitime23/1/2012, 7:11 pm

Je dois encore finir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue39/500Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (39/500)

Présentation de Ombre Agile  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre Agile    Présentation de Ombre Agile  Icon_minitime23/1/2012, 8:22 pm

Au faite fleuri n'oublie pas de me réserver ma future "place" dans "soeur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue79/500Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (79/500)

Présentation de Ombre Agile  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre Agile    Présentation de Ombre Agile  Icon_minitime23/1/2012, 8:43 pm

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ombre Agile  Left_bar_bleue39/500Présentation de Ombre Agile  Empty_bar_bleue  (39/500)

Présentation de Ombre Agile  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre Agile    Présentation de Ombre Agile  Icon_minitime24/1/2012, 7:14 am

Ok!!!

Mais faudra qu'on en parle demain pour tout bien organiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ombre Agile  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre Agile    Présentation de Ombre Agile  Icon_minitime24/1/2012, 12:31 pm

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ombre Agile  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre Agile    Présentation de Ombre Agile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ombre Agile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ombre Agile (bis)
» Ombre Agile
» Presentation Nuage Agile
» Ombre Solitaire : Présentation
» Presentation de Silence Opressant(Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: