Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Présentation de Ombre Agile 22/1/2012, 8:48 pm | |
| Ombre Agile << On dit que la nuit les chats sont gris, mais moi je suis bien plus que ça : je suis la nuit, l'obscurité est mon domaine. >> Il était une fois... → Nom: Ombre Agile → Rang: Guerrière → Age (en lunes): 22 → Sexe: ♀ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Ombre Agile est belle. Très belle. Et mortelle. Elle est fine, souple, deux fois plus agile et rapide que les chats ordinaires. Sous son pelage soyeux et aussi noir que la nuit roulent des muscles puissants. Elle a toujours un sourire charmeur et énigmatique mais dans sa gueule se trouvent des crocs aiguisés, prêts à déchiqueter tous ceux qui oseraient l'attaquer... Son museau est lui aussi d'un noir de jais. De petites oreilles, captant le moindre bruissement, se trouvent au sommet de son crâne. Au milieu d'un visage parfait se trouvent deux yeux envoûtants et... violets. Personne ne sait comment cela est possible, mais il existe déjà plusieurs cas comme elle. Elle possède une longue queue souple et mince qui lui permet de garder son équilibre. Ses longues pattes lui donnent une vitesse surprenante. Elles paraissent de velours, mais à tout moment des griffes acérées et noires elles aussi peuvent jaillir et accomplir en un instant leur oeuvre mortelle. Silencieuse, agile, rapide et totalement invisible, la nuit, il ne vaut mieux pas la croiser... Car elle est la nuit, l'obscurité n'a aucun secret pour elle, c'est son domaine, c'est sa vie.
→ Caractère (min 4 lignes): Ombre Agile est plutôt distante, elle aime la solitude. Peu bavarde, elle ne supporte pas qu'on l'insulte et se met vite dans une colère noire. Elle est très mystérieuse, son regard et son visage ne laissent passer aucune émotion, impossible de deviner à quoi elle pense. Elle peut se montrer douce mais la plupart du temps elle est plutôt sèche. Elle n'hésite pas à tuer, mais elle très fidèle. Elle utilise son charme pour amadouer son adversaire et l'instant d'après frappe avec férocité. Sa discrétion, sa rapidité, son habileté, son agilité et sa ruse font d'elle une guerrière et une chasseuse hors pair. La nuit, elle sort souvent de son camp pour se promener. Ce n'est que quand le soleil est couché qu'elle se sent à son aise et elle en profite pour chasser, invisible et mortelle. Dans l'obscurité, elle est quasiment invincible car c'est son élément. ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): La chatte gémit. Ses petits arrivaient. Après plusieurs instants de douleur et de gémissements, deux petites boules de poil virent le jour. La jeune mère épuisée observa les chatons. Qui étaient en fait deux chatonnes. L'une était noire comme la nuit et l'autre blanche comme la neige. Parfaitement opposées... Mais elle n'avait pas le temps de les observer. Il fallait réfléchir. Car les chatonnes étaient nées d'un amour interdit, un amour entre un chatte blanche du Clan du Tonnerre et un chat noir du Clan de l'Ombre... Après de longues minutes de réflexion, la jeune mère se décida enfin. Elle allait confier une des chatonnes à son père. Elle ne voulait pas se séparer de ses enfants mais dans son clan, il n'y avait que très peu de chats noirs et tout le monde se demanderait comment cela se faisait qu'un des petits d'une chatte blanche soit noir. Mais d'abord, il fallait qu'elle baptise les deux petites. Elle regarda la chatte blanche et dit : - Tu t'appelleras Patte Enneigée et toi... Elle observa longuement la petite chatte dont elle allait bientôt se séparer. - Et toi tu t'appelleras Petite Ombre. Puis elle prit délicatement Petite Ombre par la peau du coup en laissant Patte Enneigée près des autres reines qui dormaient. Elle quitta le camp et traversa d'un pas rapide la forêt. Après plusieurs minutes de marche ponctuée par les gémissements de Petite Ombre, elle arriva au camp où vivait son compagnon. Elle posa sa fille par terre et poussa un petit cri qui ressemblait à celui d'un hibou. Aussitôt, un chat noir sortit des buissons. Il écarquilla les yeux en découvrant Petite Ombre. - Que...? - Je t'ai emmenée Petite Ombre pour que tu la gardes dans ton clan. Elle est entièrement noire et aucun mâle n'est noir dans mon clan. On me poserait trop de questions. Je t'en supplie, accepte de la garder! Moi je veillerai sur Patte Enneigée. - D'accord. Le mâle prit Petite Ombre dans sa gueule et les deux chats rentrèrent dans leur camp respectif. Bin plus tard, les parents moururent dans une guerre tandis que les deux soeurs ignoraient encore quel avait été leur passé.
... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? Oui.
→ Code: Ok by Idy
→ Avez-vous tout compris? Oui. ... et d'un membre... → PUF: Fleur
→ Comment avez-vous découvert le forum? En tapant "la guerre des clans" sur google
→ Si par un membre, lequel? moi ^^
→ Autre: J'adore ce forum il est trop trop bien! Longue vie à 123! © Graffitti
Dernière édition par Nuage de Fleur le 23/1/2012, 8:43 pm, édité 4 fois | |
|
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Présentation de Ombre Agile 22/1/2012, 8:52 pm | |
| Re-bienvenue ^^ ma feuri(pas plus ) | |
|
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Présentation de Ombre Agile 22/1/2012, 11:42 pm | |
| Re Bienvenue ma Fleur <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoore le nom :très content: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ombre Agile 23/1/2012, 6:08 pm | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ombre Agile 23/1/2012, 6:59 pm | |
| Re-Bienvenue |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Présentation de Ombre Agile 23/1/2012, 7:11 pm | |
| Je dois encore finir l'histoire. | |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Présentation de Ombre Agile 23/1/2012, 8:22 pm | |
| Au faite fleuri n'oublie pas de me réserver ma future "place" dans "soeur" | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Ombre Agile 23/1/2012, 8:43 pm | |
| | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Ombre Agile 24/1/2012, 7:14 am | |
| Ok!!!
Mais faudra qu'on en parle demain pour tout bien organiser!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ombre Agile 24/1/2012, 12:31 pm | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ombre Agile | |
| |
|