Invité Invité
| Sujet: Presentation de Silence Opressant(Ombre 13/3/2011, 6:00 pm | |
| C'est un perso qu'on m'a donné alors je refait la prez' avec quelques petits changements pour avoir ma couleur. Ton Chat
° Nom °Silence Opressant
° Surnom °Sil' ou Silence
° Sexe °male
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °36 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Silence est né en dehors du camp et Rose Blanche l'a pris sous son aile, il s'entend bien avec son frère adptif:Croc de Nuit.Il aime bien etre seul mais aime parfois aussi la compagnie des chats en qui il a le plus confiance qui sont pour l'instant son frère et sa mère adoptive.Quand il était petit, il devait toujours crier pour se faire entendre telement il avait une petite voix, mais un jour, il s'est reveillé et ne pouvait plus parler.Depuis il vit avec son handicap d'être muet mais il s'en sort quand même bien et éspere retrouver un jour sa voix.
° Rang °guerrier
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Il aime taquiner les autres et surtout les chattes, quand il apprend quelque chose de nouveau, il équarquille en grand les yeux.Il marche silencieusement et ne fait jamais de bruit quand il court, il est assez méfiant et donnera difficilement son coeur a une chatte qu'il ne connait pas depuis assez longtemps.Il est tout de même très gentil et tendre.
° Physique (au moin 1 ligne) ° Silence est un beau chat gris, pattes plus foncées et il a des griffes acerées.Sa queue est longue mais il est plus petit que la normale et ses yeux verts sont envoutants.
° Rêve °Retrouver la voix, fonder une famille, servir son Clan.
° Crainte °Vivre seul, ne jamaiss retrouver l'usage de la parole, mourir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom°CONFIDENTIEL
°Ton âge°11 ans
°Ton Pays°France
°Ton Puf ou pseudo°Nighty
°Fille ou garçon°fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° C'st mon deuxieme compte et ça fait mon cinquième.
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° totalement accro!! ° Phrase code du règlement ° (desolée si ils ne sont pas dans l'ordre) Okay by Idy.
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° je ne sais pas. ° Pays °France
° Comment avez-vous connu ce forum ? ° je suis ddeja dessus sous le nom de Neige/Libertaire/Antan.Sinon c'était par hasard. ° Si c'est par un membre, lequel ? °
° Autre chose à dire ? ° Continuez comme ça. |
|
Rafale de Corbeaux Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation de Silence Opressant(Ombre 13/3/2011, 6:27 pm | |
| Ben..Re-Bienvenue alors ^^ | |
|
Eclair d'or Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation de Silence Opressant(Ombre 13/3/2011, 6:39 pm | |
| Bin oui, re-bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Silence Opressant(Ombre 13/3/2011, 7:11 pm | |
| Re-bienvenue ! Oppressant prend deux "p" :3 Validée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Silence Opressant(Ombre | |
| |
|