| A la recherche de l'amour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la recherche de l'amour... 1/4/2012, 12:24 pm | |
| Plume dansant dans le lointain souhaiterait trouver l'amour, de préférence dans le Clan du Soleil, car c'est un matou très méfiant. Mais, si vous avez de propositions alléchantes, pourquoi pas ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 2/4/2012, 8:23 pm | |
| Moi j'ai Nuage de Mottes pour toi;voici sa fiche:https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9999-fiche-de-nuage-de-mottes-clan-du-tonnerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 2/4/2012, 8:29 pm | |
| Hum... Quel âge a Nuage de Mottes actuellement ? Car, Plume a quand même 21 lunes donc... ^^' Vu que j'ai lu que Mottes en a 6... ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 2/4/2012, 8:34 pm | |
| Elle en a maintenant 15 mais c'est paqs grave^^!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 2/4/2012, 8:35 pm | |
| Ahhh ! ^^ Ça change tout ! ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 2/4/2012, 8:38 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 2/4/2012, 8:42 pm | |
| Je ne suis pas contre Mais, as-tu une idée pour leur histoire ? |
|
| |
Etoile du Murmure Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 3/4/2012, 3:48 pm | |
| Enchanté Plume !
Je me propose aussi pour conquérir ton coeur de matou libre ! * grand sourire innocent suivit d'un ronronnement * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 4/4/2012, 1:38 pm | |
| On pourrait dire qu'ils se rencontrent et ensuite ils deviennent amis et apres ils tombent amoureux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 6/4/2012, 7:05 am | |
| Nuage de Mottes... Cela n'est pas crédible T.T Ou alors cela prendrait un temps fou... Tu proposes quoi Ombre ? |
|
| |
Etoile du Murmure Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 6/4/2012, 6:36 pm | |
| Je te propose ma Plume qui danse dans la nuit du clan du Soleil !
J'edit plus tard ^^ | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 6/4/2012, 7:13 pm | |
| Nuage de Mottes, tu ne peux pas avoir quinze lunes parce que tu es apprentie depuis peu. Des mois ne peuvent pas passer comme ça en un claquement de doigts ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 6/4/2012, 8:36 pm | |
| Donc navré Nuage de Mottes. On voit par mp Ombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 8/4/2012, 10:02 am | |
| Oui mais mon mentor n'etait pas ma pendant tred mongtemps !!! Au pire je peux avoir douze lunnes ? |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 8/4/2012, 3:27 pm | |
| Nuage de Mottes, je pense que Plume préfèrerait que son perso soit avec celui d'Ombre. Essaye d'affermir ton niveau de RP, de t'améliorer, et tu verras, tous les chats du Clan du Tonnerre voudront avoir ton perso comme compagne je dis ça pour toi, ce n'est pas méchant, mais il y a une différence entre ton niveau de RP et celui de Plume. C'est parfois dur et compliqué d'avoir un perso étant le compagnon de celui de quelqu'un moins doué en RP que soit, toute aussi gentille et active que cette personne soit. Essaye de trouver quelqu'un du même niveau que toi et du même âge, ce sera plus facile et plus sympa, alors qu'avec quelqu'un plus doué tu pourrais te sentir nulle. Ca m'est arrivé il y a quelques années sur ce forum, mon perso principal, maintenant Feuille d'Hiver, avait un compagnon, joué par quelqu'un de très doué en RP, alors que moi j'étais franchement nulle, un cas presque désespéré. Je me sentais inférieure et gamine pendant les RPs. Donc, je pense qu'il faut que tu trouves quelqu'un à ton niveau. Tu verras, ton niveau va vite évoluer plus tu feras de RP's, surtout avec les gens doués. Mais, pour un compagnon, je crois que c'est trop tôt pour toi, ce n'est pas la même chose que quelqu'un qui fait un RP avec toi puis hop, on oublie. Non, c'est plus compliqué que ça. C'est bien que tu prennes des cours de RP, en plus avec des gens qui ont une bonne expérience et qui sont doués. Je suis sûre que, d'ici quelques mois, si tu cherches un compagnon, tu auras vite des réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... 8/4/2012, 6:21 pm | |
| Merci de tes conseills Feuille d'Hivert ils sont précieux et je rigole pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de l'amour... | |
| |
|
| |