| Recherche d'Images | |
|
+13Déchéance Punie ♣ Echo du Martyr L. qui éclaire le Mystère Pelage de Soufre •Chapelier Fou• Nuage du Kitsune Eclipse de Lune Pelage de Renard/F. Satin Cadratin Mélancolique Goutte de Pluie Fleur du Crépuscule/Ceris Humour Noir ♪ Perle de Lune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche d'Images 15/1/2011, 1:45 pm | |
| Bienvenue dans mon antre Invité ! Comme j'ai plus vraiment le temps de grapher, je vais préférer au graphisme la recherche de photos pour vos créations. Le week-end, comme j'ai du temps en plus, je peux faire des avatars. Enfin, tout sauf des signatures. Peut-être que plus tard, je rechercherais des noms (et maintenant aussi) mais voilà pour l'instant. Comme les images, c'est assez rapide, je pense que je ferais presque toujours tout dans l'ordre. Comme partout, on se respecte. Je prends un nombre illimité de commandes. Comme j'ai pas vraiment d'autre chose à ajouter, v'là mon formulaire (:
- Code:
-
[size=18][i][b]F[/i][/b][/size]ormulaire
[b]I[/b]mage : [b]E[/b]nviron combien ? [b]A[/b]utre ? Ce qui donne :
Formulaire
Image : Environ combien ? Autre ?
Dernière édition par Larme Idyllique le 2/6/2011, 8:45 am, édité 4 fois |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/1/2011, 2:24 pm | |
| Formulaire
Image : Alors j'aimerais une image sur Tara Duncan, Gloria Daavil,Moineaux (surnom de gloria daavil^^) Environ combien ?1 ou 2 Autre ?J'aimerais de joli photos stp parce que moi j'en trouve pas ^^ et puis merci d'avance^^
| |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/1/2011, 2:36 pm | |
| Formulaire
Image : Un chat gris perle (aux yeux bleus si tu trouve sinon c'est pas grave) Environ combien ?2 ou 3 Autre ? bonne chance et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/1/2011, 2:49 pm | |
| - Perle de Lune a écrit:
- Formulaire
Image : Alors j'aimerais une image sur Tara Duncan, Gloria Daavil,Moineaux (surnom de gloria daavil^^) Environ combien ?1 ou 2 Autre ?J'aimerais de joli photos stp parce que moi j'en trouve pas ^^ et puis merci d'avance^^ - Spoiler:
J'en cherche encore. C'est vrai que il y a pas beaucoup de photos de Gloria Daavil. Le peu qu'on peut en trouver est flou, petit et plein de copyrights. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/1/2011, 3:09 pm | |
| - N foudroyant/Mélopée inf a écrit:
- Formulaire
Image : Un chat gris perle (aux yeux bleus si tu trouve sinon c'est pas grave) Environ combien ?2 ou 3 Autre ? bonne chance et merci - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/1/2011, 6:22 pm | |
| Heyy Idy <3 Trois p'tites commandes pour toi ! Formulaire Image : Uns sirène violette, style manga Environ combien ? 3 ou 4 Autre ? Nan ^^ Formulaire Image : Une manga neko, style rebelle Environ combien ? 2 ou 3 Autre ? Nan plus ^^ Formulaire Image : Chaton gris tigré, aux yeux bleus Environ combien ? 2 ou 3 Autre ? MERCHI POUR TOUT N'IDY Bonne chance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/1/2011, 6:38 pm | |
| - Miel/Tigrée/Sentiments a écrit:
- Formulaire
Image : Uns sirène violette, style manga Environ combien ? 3 ou 4 Autre ? Nan ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/1/2011, 6:39 pm | |
| Formulaire
Image : Une chatte brun pâle tigrée de noir au yeux noir ou ambrée ! (qui ressemble à Feuille de Lune) Environ combien ? Les plus belles que tu trouves ! Autre ? Merci !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/1/2011, 6:49 pm | |
| - Miel/Tigrée/Sentiments a écrit:
- Formulaire
Image : Une manga neko, style rebelle Environ combien ? 2 ou 3 Autre ? Nan plus ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/1/2011, 6:59 pm | |
| Merci beaucoup (: Elles sont toutes super jolies ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/1/2011, 8:44 pm | |
| salut Formulaire
Image : fille manga au yeux violet Environ combien ? 2 3 Autre ?si s'est possible des cheveux noir merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 1:32 pm | |
| - C. Filante/N. de Glace a écrit:
- Formulaire
Image : Une chatte brun pâle tigrée de noir au yeux noir ou ambrée ! (qui ressemble à Feuille de Lune) Environ combien ? Les plus belles que tu trouves ! Autre ? Merci ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 1:42 pm | |
| - Nuage d'E/patte de S a écrit:
- salut
Formulaire
Image : fille manga au yeux violet Environ combien ? 2 3 Autre ?si s'est possible des cheveux noir merci - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 1:46 pm | |
| Merci ! Une autre :
Formulaire
Image : A toi de choisir ! Environ combien ? Entre 3 et 10 ! Autre ? C'est pour faire une Bannière Hiver et une autre Printemps ! Merci d'avance !^^!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 2:20 pm | |
| MERCI ELLE SONT SUPER BELLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 2:23 pm | |
- Merci ! Une autre :
Formulaire
Image : A toi de choisir ! Environ combien ? Entre 3 et 10 ! Autre ? C'est pour faire une Bannière Hiver et une autre Printemps ! Merci d'avance !^^! Bannière Hiver : - Spoiler:
Bannière Printemps : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 2:27 pm | |
| Formulaire
Image :chat Environ combien ? Entre 3 et 6 Autre ? pour faire des avatar et signa pour avoir un peu dispit Merci d'avance !^^!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 2:41 pm | |
- Formulaire
Image :chat Environ combien ? Entre 3 et 6 Autre ? pour faire des avatar et signa pour avoir un peu dispit Merci d'avance !^^! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 2:43 pm | |
| merci elle sont manifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 4:11 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 4:47 pm | |
| Image :chat Environ combien ? Entre 3 et 6 Autre ?chat noir Merci d'avance !^^!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 4:54 pm | |
- Image :chat
Environ combien ? Entre 3 et 6 Autre ?chat noir Merci d'avance !^^! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 4:56 pm | |
| Formulaire
Image : Un Dragon Noir ! Environ combien ? Les plus belles que tu trouves ! Autre ? C'est pour ta commande !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/1/2011, 5:04 pm | |
- Formulaire
Image : Un Dragon Noir ! Environ combien ? Les plus belles que tu trouves ! Autre ? C'est pour ta commande ! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'Images | |
| |
|
| |
| Recherche d'Images | |
|