La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty
MessageSujet: Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu]   Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Icon_minitime13/4/2012, 6:56 pm

coucou

Je cherche un mentor dans le clan de l'Ombre!

Bronze est pleine de vie, elle rêve d'aventure et est très curieuse! Elle est hyperactive mais écoutera bien son mentor!

voilà! merci !


Dernière édition par Nuage de Bronze le 18/4/2012, 6:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Left_bar_bleue0/0Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Left_bar_bleue23/500Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty_bar_bleue  (23/500)

Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu]   Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Icon_minitime14/4/2012, 5:40 pm

Moi j'ai Vent Glacial de l'ombre si tu veus .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Utopie ♠
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile d'Utopie ♠


Nombre de messages : 366
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Left_bar_bleue0/0Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Left_bar_bleue0/0Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu]   Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Icon_minitime14/4/2012, 5:43 pm

Et moi j'ai Particule d'Utopie, Lieutenante du clan de l'Ombre.
Choisie le mentor que tu préfère, moi, je ne t'en tiendrais pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu]   Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Icon_minitime14/4/2012, 6:29 pm

Merci à tout les deux!
Je vais choisir Vent Glacial comme il a répondut en premier! ( 3 min ça change tout! )

Mais merci beaucoup de t'être proposé Particule d'Utopie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Left_bar_bleue0/0Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Left_bar_bleue23/500Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty_bar_bleue  (23/500)

Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu]   Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Icon_minitime14/4/2012, 6:47 pm

Cool bon ben on va alors faire ton bapteme et je serais donc ton mentor j'essirai d'etre une bonne mentor vu que c'est toi mon premier .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Utopie ♠
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile d'Utopie ♠


Nombre de messages : 366
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Left_bar_bleue0/0Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Left_bar_bleue0/0Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu]   Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Icon_minitime14/4/2012, 7:01 pm

Donc si ça pose pas de problème, je fais le baptème en même temps que celui de Nuage Fleurie comme me l'a demandé Sily, ok pour vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu]   Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Icon_minitime14/4/2012, 7:18 pm

oui! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Utopie ♠
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile d'Utopie ♠


Nombre de messages : 366
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Left_bar_bleue0/0Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Left_bar_bleue0/0Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu]   Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Icon_minitime14/4/2012, 8:58 pm

Le baptème est enfin rédigé, il se trouve au promontoire. Pensez à aller répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu]   Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze cherche mentor! (ombre) [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mentor des Ténèbres + mentor de la Rivière + mentor du Vent + apprenti de l'Ombre
» Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé]
» Cherche un mentor (Ombre)
» Un mentor, un mentor (clan de l'ombre) !!!
» cherche mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: