Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.
Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123
Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.
Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
AVIS AU COMMANDEUR/!\ si vous n'arrivez pas à lire le formulaire, copiez-collez le code comme si de rien était et retirez les balises [blur*]-[/blur] (sans le *)
Codage by Rictus, donc pas touche
Dernière édition par Apollon le 9/5/2012, 6:53 pm, édité 4 fois
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
ouais je veux commander la première ! mais après le problème c'est que c'est une commande non pas avec un chat mais avec un pokémon donc si vous voulez pas la prendre je comprend
~ Le Formulaire ~
♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : kit
♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé :
Spoiler:
♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Seshru
♠ Et le sous-texte ! : A chaque instant il te faut te méfier, car je suis à tes côtés prête à t'achever...
♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : plutôt des couleurs sombres, ou alors noir et rouge
♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : nan ça va ^^
♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : ben ouais
♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : Merci d'avance !
♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : non regardes au-dessus !
♠ Alors rattrape-toi èé !!! : Encore merci d'avance !
Merci d'avoir commandé =) !
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
Merci d'avoir commandé. J'espère que tu seras pas déçue. Je veux bien m'occuper de ta commande. Par contre, tu peux me préciser le nom du pokémon stp ?
Soupir du Temps Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : design
♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé :
Spoiler:
♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Pokémon Legend
♠ Et le sous-texte ! : L'ère Pokémon commence enfin !
♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : des pokéball, des éclairs, couleurs sombres
♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : nan tu es très gentille ^^
♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : oui parce que moi je veux mon design à tout prix ! éwè
♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : non
♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : euh...
♠ Alors rattrape-toi èé !!! : s'il te plaît est-ce que tu peux me faire un joli design ? tu sais que je t'adore ! Merci d'avance !
[img][/img]
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
Youpi ! Plein de commandes =DD Je veux bien m'occuper d'Eclat de Miel, par contre je suis nulle pour grapher les pokémons ^^" mais si Foudry se sent pas je veux bien essayer ^^
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? :Signa
♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé : Chat ecaille de tortue . ♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal :Nuage de Plume
♠ Et le sous-texte ! : Rien
♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? :Non
♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? :Oui non lol
♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : Oui je crois ♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? :NON
♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? :Non je suis pas polie
♠ Alors rattrape-toi èé !!! : Bye ♥
Ps : j'aimerais une signa comme celle d'utopie merci ♥
Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
Alors, pour le design, je vais tenter mais je promet rien, je suis pas le plus doué pour ce qui est des designs mangas, et pokémons... Alors, je te promet pas un super résultat. x) Sily > Rajoute le dans mes commandes. Et commande fermé pour moi jusqu'à ce que je poste celle de Mya.
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
Bonjour, bonjour mesdemoiselles chéries 8D J'ai une ch'tite commande, pourriez-vous vous en occuper? Si vous avez trop de commandes, pas grave hein, je suis pas pressée ^^ Voili voilou le fofo:
~ Le Formulaire ~
♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : Un joli petit kit s'il vous plaît =)
♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Hypérion
♠ Et le sous-texte ! : J'ai fais naître l'Himalaya, je ferai aussi naître une terre de feu...
♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : Non, faites comme vous le sentez =)
♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : Pas du tout, j'adore quand on me pose des questions! 8D
♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : Oui oui, pour la politesse =)
♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : Si vous avez le temps, pourriez-vous toutes les deux me faire cette commande? S'il vous plaît, pour que je les mette les deux. J4adore votre style de graph' *W*
♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : Non pas du tout!
♠ Alors rattrape-toi èé !!! : J'ai rien à rattraper!!! Tu veux que je te morde? GRRRRR
Merci d'avoir commandé =) ! Derien hé hé hé
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
Si, elle marche, j'ai réussi à bidouiller un truc (peut-être parce que je suis admine oO) il faut cliquer dessus. Normalement, au bas de l'écran, il y a écrit : souhaitez-vous "et un truc" et tu cliques sur Ouvrir. Si possible tu ouvres l'image sur Internet, et après tu peux la grapher.
Voilà ~
Sinon Tachy, essaye de l'héberger.
Euh ... Désolée par contre, je vais prendre du retard dans mes commandes (vous ne les aurez pas aujourd'hui, mais demain je m'y met !) Excusez moi encore ^^" Si elles pressent vraiment, je les passerais en priorité.
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
C'est superbe OO tu as raison le cadre est bizarre, est-ce que tu pourrais un peu l'agrandir / enlever moins de morceaux ? Si tu ne peux plus c'est pas grave, elle est aussi très belle comme ça !