La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]

Aller en bas 
+9
Tache Sauvage
Nuage Immortel (Wéwé)
Étoile de Plume
Petite Mésange
Nuage de Pierre
Soupir du Temps
Humour Noir ♪
Étoile Fleurie
Moribond aux Yeux Sangl.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime19/4/2012, 6:42 pm

Merchi Wink Oui, on à tous les deux une place
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue45/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime19/4/2012, 6:45 pm

Ok, alors je poste =D

~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : Kit ^^

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé : https://i.servimg.com/u/f48/15/78/58/74/25ef5610.jpg

♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Eclipse

♠ Et le sous-texte ! : //

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : Nan =D Fait moi juste un joli truc avec mon Texte et c'est tout ^^ Ah d'ailleurs ! J'aimerais quelque chose de pas très grand pour la signature (Et le vava aussi d'ailleurs ^^)

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : Un peu What a Face //SBAFF//

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : Non pas vraiment :3

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : Mmm... Juste, ne vous attendez pas a voir le kit sur ce forum, car même si le texte est Eclipse, c'est pas pour ici ^^

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : Si :sisi:

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : La flemme x) Bon allez, je suis gentille : Merci What a Face

Merci d'avoir commandé =) !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue178/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime19/4/2012, 7:09 pm

Merci Smile tu es sûre que le vava ne déforme pas la page ? Parce que chez moi il s'affiche en petit...


Dernière édition par Feuille d'Hiver le 19/4/2012, 7:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue29/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime19/4/2012, 7:31 pm

Sily > Je prends celle de Nuage Angélique, ou tu t'en occupe déjà ?
(Je viens de la commencer, mais je préfère m'arrêter là si tu l'a prise en charge. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime19/4/2012, 7:40 pm

Non vas-y tu peux la prendre =)

Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime19/4/2012, 7:44 pm

Etoile Paradisiaque a écrit:
Bonjour, bonjour mesdemoiselles chéries 8D
J'ai une ch'tite commande, pourriez-vous vous en occuper? Si vous avez trop de commandes, pas grave hein, je suis pas pressée ^^ Voili voilou le fofo:

~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : Un joli petit kit s'il vous plaît =)

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé : J'ai pas trouvée trop d'images, mais dîtes mi si vous en voulez davantage :
http://www.renders-graphiques.fr/gestion/telechargement.php?id_image=59112

♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Hypérion

♠ Et le sous-texte ! : J'ai fais naître l'Himalaya, je ferai aussi naître une terre de feu...

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : Non, faites comme vous le sentez =)

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : Pas du tout, j'adore quand on me pose des questions! 8D

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : Oui oui, pour la politesse =)

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : Si vous avez le temps, pourriez-vous toutes les deux me faire cette commande? S'il vous plaît, pour que je les mette les deux. J4adore votre style de graph' *W*

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : Non pas du tout!

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : J'ai rien à rattraper!!! Tu veux que je te morde? GRRRRR

Merci d'avoir commandé =) ! Derien hé hé hé

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 139344hyperionsigna

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=139344hyperionsigna.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/139344hyperionsigna.png[/IMG][/URL]

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 296332HYPERIONAVA

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=296332HYPERIONAVA.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/296332HYPERIONAVA.png[/IMG][/URL]

En espèrant que ça te plaise ^^


Et je veux bien prendre Clipse aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue27/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime22/4/2012, 11:54 am

Merci *W*
C'est magnifique *W*
J'adore *W*
*devient folle ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime22/4/2012, 5:26 pm

Super contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue47/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 12:58 pm

Foudry tu as continué mon kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue79/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 5:34 pm

bon voilà je sais que Griffe Obscure quittera le fow dès que quelqu'un aura pris son perso mais je tiens à préciser qu'il veut quand même sa commande, il ne part pas dans l'immédiat, et il en a besoin même si il quitte le fow. Juste au cas où ^^ (précision : comment je sais ça ? je suis sa soeur ^^) Après il a le du temps ce n'est pas la peine de vous presser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue23/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime29/4/2012, 1:05 pm

Sily t'as pas oublier ma commande ???
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue29/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime30/4/2012, 11:16 am

Nuage Angélique a écrit:

~ Le Formulaire
~


♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : Kit

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé : Chat noir au yeux bleu et bout des pattes blanches

♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Nuage Angélique

♠ Et le sous-texte ! : L'eau reflète mes yeux mais la nuit fait ressortir mon vrai visage.

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : Ben non

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : Ben oui

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire
d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : Ben non

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : Ben non

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : Ben Si

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : Enrevoir x)

Merci d'avoir commandé =) !



Voilà ta commande, désolé d'avoir mis autant de temps Smile

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 581029Commandeangelavatar

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=581029Commandeangelavatar.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/581029Commandeangelavatar.png[/img][/url]

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 574451commandeangelsigna

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=574451commandeangelsigna.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/574451commandeangelsigna.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 6:39 pm


~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? :signa

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé :http://www.bing.com/images/search?q=chat+bleue+gris&view=detail&id=9CF053AA212E461C88CDCC0BB491E790EC138AE2&first=0&FORM=IDFRIR

♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : nuage bleue

♠ Et le sous-texte ! : elle se battra pour sont clan

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? :ouai si ses possible une porte qui ouvre la creation

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? :non j'ai lhabitude

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : ouai je dit que vous graoher super biens donc sa vos la peine

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : tros biens vos graphe jadorent votre atelier

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : si je conter la direbonjour silvouplaie merci enrevoir

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : dit en haut xdd

Merci d'avoir commandé =) !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 7:31 pm

Salut les cats =)
C'est pas urgent donc je peux attendre si vous n'avez plus de place ^^ Et c'est pas des chats, mais des persos de mangas..; j'espère que vous prenez ^^

~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? :
Un kit s'il te plait =)

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé :
http://data0.eklablog.com/tensa-zangetsu/mod_article2884383_1.jpg?6675
http://www.canailleblog.com/photos/blogs/orihime-inoue-347172.png
http://fc00.deviantart.net/fs24/f/2007/363/5/f/Inoue_Orihime_by_Mikagami_Naoko.jpg

(Orihime Inoue du manga Bleach ^^)

♠ Ça va, t'es gentille. Bon, m'faut le texte principal :
Voyageuse par monts et par vaux

♠ Et le sous-texte ! :
Je te retrouverai Lucas...

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? :
Nop je laisse faire l'imagination ^^

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? :
Pas du tout =D

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? :
Oui, surtout pour vous deux =3

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? :
Si possible je voudrais que Foudry me fasse la commande ^^

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? :
Merci beaucoup ^^

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : Bonne soirée =)

Merci d'avoir commandé =) !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue178/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 3:35 pm

Coucou ! Je me suis décidée à reposter ! J'ai hésité par politesse, mais voilà ~


~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : un kit, encore une fois ^^

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé : désolée, cette fois il n'y en a pas autant que j'aurais voulu...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
(J'ai regardé s'il n'y avait pas de demandes de non-utilisation des images, normalement c'est bon, mais DeviantArt est en anglais et j'ai vraiment du mal... je peux en trouver d'autres si les images sont "protégées".)

♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Nuage de Roses

♠ Et le sous-texte ! : Mon Destin est-il d'être Guerrière ?

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : nop

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : meuh non !

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : oui, ce ne sont pas des images que vous faites, grapher, c'est un art.

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : il faut juste que la signa n'ait pas l'air trop agressive, qu'elle soit douce et paisible.

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : si, mais c'est fait exprès... sinon j'aurais répondu quoi en bas ?

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : merci d'avance et bonne soirée ! Et excusez-moi de toujours enlever la moitié des codes, mais je vois rien quand c'est en normal.

Merci d'avoir commandé =) !

PS : ce n'est pas que j'aime pas ma signa actuelle, pas du tout. Mais les avatars ne marchent pas et je n'ai jamais eu de signa pour Nuage de Roses... merci d'avance et prenez votre temps ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue27/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime7/5/2012, 6:29 pm

Coucou mes chéries ♥ J'ai un petit design à vous demander, voulez-vous bien? What a Face


~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : Design

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé : En fait il me faut des chats, des humains et une pleine lune.
Spoiler:


♠ Ça va, t'es gentille. Bon, m'faut le texte principal : La Guerre Des Chimères

♠ Et le sous-texte ! : Soyez prêts à la pleine lune jeune chats, vous vivrez une grande aventure...

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : A toi de voir =)

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : Mais pas du tout What a Face

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : Moi je l'adore cette psycho-pomme de terre tarée What a Face

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : Tu pourrais mettre des couleurs chaudes?

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : Non =P

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : Jamais! 8D

Merci d'avoir commandé =) ! Derien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime7/5/2012, 8:59 pm

Hophophop ! STOP COMMANDES ^^
Je fait pas de créa aujourd'hui, et mes réponses seront un peu lentes (peut-être) mais j'essaye de faire le design de tachety et la créa de Hivy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue23/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime7/5/2012, 9:01 pm

SILY t'as pas oublier quelque chose par hasard !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue79/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime8/5/2012, 9:26 am

Griffe Obscure a écrit:
~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : design

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé :
Spoiler:


♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Pokémon Legend

♠ Et le sous-texte ! : L'ère Pokémon commence enfin !

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : des pokéball, des éclairs, couleurs sombres

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : nan tu es très gentille ^^

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : oui parce que moi je veux mon design à tout prix ! éwè

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : non

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : euh...

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : s'il te plaît est-ce que tu peux me faire un joli design ? tu sais que je t'adore ! Merci d'avance !

Merci d'avoir commandé =) !
[img][/img]

Je le rappelle pour lui parce qu'il a quitté le fow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue26/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime9/5/2012, 2:40 pm

Hello !! J'ai une petite commande :

Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : kit

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé :http://passionchat-titi.blogspot.fr/2011/04/bleu-russe.html (le chat avec la pelotte)

♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal :Perle Fauve

♠ Et le sous-texte ! :La vie est imposible sans douceur...

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? :non, il faut qu'elle soitbelle c'est tout (What a Face )

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? :ça va encore...

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? :-sans commentaire : j'aurai pas du répondre à la question d'avant-

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? :nn

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? :Merci

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : euhh remerci !!

Merci d'avoir commandé =) ![/color][/blur][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue178/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime9/5/2012, 4:30 pm

S'il te plaît Perle Fauve, tu peux réduire ta signa s'il te plaît ? Ou la mettre en spoiler, elle déforme la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue26/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime9/5/2012, 6:08 pm

euh ok j'avais pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime9/5/2012, 6:48 pm

Perle Fauve, on ne prend pas ta commande, parce que j'ai écrit STOP COMMANDES
La tienne attendra donc que toutes les autres soient finies.
Nuply, je met Plume Colorée vu que t'es passée guerrière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue23/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime9/5/2012, 8:26 pm

Oui s'il te plais ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Left_bar_bleue29/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime9/5/2012, 10:12 pm

Pour le design de Griffe Obscure avec les pokemons, je ne m'en sors vraiment pas...
Sily, tu pourrais le tenter steuplait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la fabrique de créations de Rictus, Vicodine et Melo' !
» Atelier de Mélo'!
» © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé
» Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé
» Just Draw-Écaille's arts [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: