La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé

Aller en bas 
+9
Eclipse de Lune
Étoile Fleurie
Pelage Blanc/Requy
Framboise
Araignée & Silence
Coeur Brisé
Petite Lune / Âme ~
Soupir du Temps
Nuage de Jalousie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue38/500Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (38/500)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime23/1/2012, 11:01 pm

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Craafo11

Le règlement de base :

Je pense que tout le monde sais comment un atelier marche Cool. Soyez sympa un petit bonjour et merci s'il vous plait ^^" et évitez les grouille toi ça fait super longtemps que j'attend alors que vous venez de commander mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire un petit up de temps en temps ! Si ça ne vous plaît pas dites le, on s'arrangera Wink et sinon pour l'instant on va dire que ça suffit comme règlement.

Le petit formulaire Very Happy :

~Type de commande : ~
~Images c'est mieux mais sinon description très précise ! : ~
~Couleur principales : ~
~Texte 1 : ~
~Texte 2 : ~
~Brush ? : ~
~Forme ( si vous voulez ): ~
~Grapheuse ( Noukki, Nono, Siel ou n'importe laquelle ) : ~
~Autre ? ~

Spoiler:

Les créa de Nono :

Spoiler:

Les créa de Noukki :

Spoiler:

Les créa de Siel :

Spoiler:

Merci de votre visite ! Au revoir à bientôt et bonne journée ou bonne soirée !


Dernière édition par Pelage de Cerise le 22/3/2012, 11:22 am, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime24/1/2012, 7:22 am

~Type de commande : ~ Kit
~Images c'est mieux mais sinon description très précise ! : Un chaton noir et blanc aux yeux violets. ~
~Couleur principales : Violet ou Bleu ~
~Texte 1 : Nuage Mélodieux ~
~Texte 2 : Je continue mon apprentissage! ~
~Brush ? : Comme tu veux ~
~Forme ( si vous voulez ): Comme tu veux ^^ ~
~Grapheuse ( Noukki, Nono, Siel ou n'importe laquelle ) : Nono ~
~Autre ? Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime24/1/2012, 5:56 pm

Coucou c'est (pas) moi 8D

~Type de commande : ~ Kit
~Images c'est mieux mais sinon description très précise ! : ~ Chatte rousse pâle aux yeux bleu ^^
~Couleur principales : ~ Bleu et jaune
~Texte 1 : ~ Lune d'Eté
~Texte 2 : ~ Guerrière pour le meilleur et pour le pire...
~Brush ? : ~ Comme tu veux ^^
~Forme ( si vous voulez ): ~Pareil que ci dessus.
~Grapheuse ( Noukki, Nono, Siel ou n'importe laquelle ) : ~ Nono
~Autre ? ~ Merci beaucoup d'avance ^^


Dernière édition par Soupir du Temps le 25/1/2012, 9:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune / Âme ~
Chat fort
Chat fort
Petite Lune / Âme ~


Nombre de messages : 76
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime24/1/2012, 9:11 pm

|| Oki, Oki! Je m'occupe de vous! Very Happy
Pas de commande pour moi tant que j'ai pas fini, Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime25/1/2012, 12:54 am

Voici mes exemples Razz J'ai la flemme d'envoyer un MP à Siel alors je les postes lààà Razz

Spoiler:

Walàà ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Splendide chat
Splendide chat
Coeur Brisé


Nombre de messages : 122
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime25/1/2012, 7:53 am

Bonjours, je peux commender? Si oui voila:

~Type de commande : ~ kit
~Images c'est mieux mais sinon description très précise ! : ~Un chat blanc aux pattes noirs et au yeux gris/bleue
~Couleur principales : ~couleur nuit et feu
~Texte 1 : ~Etoile Blanche
~Texte 2 : ~ La solitude peut souvent gagner
~Brush ? : ~si tu crois que c'est mieux avec, comme tu veux
~Forme ( si vous voulez ): ~
~Grapheuse ( Noukki, Nono, Siel ou n'importe laquelle ) : ~n'importe!
~Autre ? ~ C'est possible qu'il soit dans une foret enflammer a comtempler un lac

merci beaucoup! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue38/500Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (38/500)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime25/1/2012, 9:41 am

Je la prend dès que je peux je te la fais Very Happy

Edit : Voila et surtout si tu n'aime pas tu me le dit Smile :
Spoiler:

signa :
Code:
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/05/20/54/signa_10.jpg[/img]
avatar :
Code:
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/05/20/54/avatar11.jpg[/img]


Dernière édition par Feuille de Brume le 25/1/2012, 3:32 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune / Âme ~
Chat fort
Chat fort
Petite Lune / Âme ~


Nombre de messages : 76
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime25/1/2012, 1:28 pm

||Voila, J'ai fini pour toi Nuage Mélodieux, j’espère que ça te plaira ^^'

  • Spoiler:

    Code:
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/768646esignaNuageMlodieux.jpg[/img]

  • Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue26/500Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (26/500)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime25/1/2012, 1:43 pm

~Type de commande : ~Kit
~Images c'est mieux mais sinon description très précise ! : ~Un chatte bleue (en fait c'est gris très argenté)
~Couleur principales : ~Gris (plutôt clair) et vert (clair aussi)
~Texte 1 : ~Perle Fauve
~Texte 2 : ~La vie est impossible sans douceur...
~Brush ? : ~comme tu veut
~Forme ( si vous voulez ): ~comme tu veut
~Grapheuse ( Noukki, Nono, Siel ou n'importe laquelle ) : ~n'importe
~Autre ? ~Si c'était possible que la chatte ne soit pas de profil ...!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue38/500Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (38/500)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime25/1/2012, 3:33 pm

Je prend même si ça ne va pas être simple de trouver une chatte bleue argenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue26/500Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (26/500)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime25/1/2012, 5:27 pm

Pour ma chatte bleaue argentée je veut dire quelque chose comme ça : [img]https://laguerre-desclans123.forumperso.com/Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Copie-11[/img]

désoléé pour le format !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue26/500Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (26/500)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime25/1/2012, 5:29 pm

ça c'est mieux peut être : [img]https://laguerre-desclans123.forumperso.com/Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Copie-12[/img]

Mais bon pas à poil long la chatte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Splendide chat
Splendide chat
Coeur Brisé


Nombre de messages : 122
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime25/1/2012, 6:02 pm

C'est amgnifique, tu l'as trop bien reussi, l'atelier porte bien son nom! En plus les commendes arrive vite!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue39/500Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (39/500)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime25/1/2012, 8:14 pm

souffry j'annule ma dernière commande,peut tu me faire celle-ci?

Type (avatar, signature, kit, design) :signature *_*
Description de l'image :voici une image:
Spoiler:
Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : aucun
Texte principal :Fleur de Neige
Sous-texte :Mon pelage immaculé cache mon sombre passé...
Couleur(s) principale(s) :ben blanc ^^
Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) :mélancolie et pureté
Autre :merci en avance!!J'ai fais un copié collé désolé si ce n'et pas votre bonne présentation Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue38/500Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (38/500)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime25/1/2012, 8:45 pm

Merci beaucoup Coeur Brisé j'avais trop peur que ça te plaise pas ! Sad
Perle Fauve, ok et j'essaye de trop m'appliquer donc désolé si c'est un peu long mais normalement je la fais ce soir Very Happy

EDIT : Surtout Perle Fauve tu me dis si tu n'aime pas ! Ou si le chat est trop de profil ou si il ne fallait pas de blanc enfin bon tu me dis ce que tu n'aime pas et j'en referais une ok ?

Spoiler:

Signa :
Code:
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/05/20/54/craa_f10.jpg[/img]

Avatar :
Code:
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/05/20/54/avatar12.jpg[/img]


Dernière édition par Feuille de Brume le 25/1/2012, 10:19 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime25/1/2012, 9:39 pm

S'il te plaît Perle Fauve évite les doubles post ! Merci Smile Framby je me charge de toi Smile

Edit : Alors t'as deux possibilités Smile

La première:

La seconde:

Pour les codes :
[code de la 1ère]
Code:
[img]http://d5.e-loader.net/uFCqZiO3Eh.png[/img]

[code de la 2nd]
Code:
[img]http://d7.e-loader.net/fowP24gTph.png[/img]

Wàllàà j'espère que tu aimeras !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Splendide chat
Splendide chat
Coeur Brisé


Nombre de messages : 122
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime26/1/2012, 11:25 am

Je suis desole, mais j'ai beaucoup de commende a passer, car j'ai des cadeaux a faire et des compte sur d'autre fow qui n'ont pas de vava ni de signa et il n'y a pas d'atelier. J'espere que sa ne vous gene pas. Puis vous y faite super bien. D'abord bonjour! Very Happy
~Type de commande : ~kit
~Images c'est mieux mais sinon description très précise ! : ~ Grand chat noir, aux patte, aux museau et au poitrail creme (si possible) poil cour, yeux orange. (enfin si possible sinon faite comme vous le sentez)
~Couleur principales : ~ vert et rouge sang
~Texte 1 : ~Etoile Noire
~Texte 2 : ~ Quand la vie meure il y a toujours de l'espoir
~Brush ? : ~comme tu veux
~Forme ( si vous voulez ): ~
~Grapheuse ( Noukki, Nono, Siel ou n'importe laquelle ) : ~ n'importe
~Autre ? ~ merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue38/500Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (38/500)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime26/1/2012, 11:30 am

C'est super beau Magoo' ! (j'adoore surtout les couleurs de la deuxième ) Very Happy Mais non Coeur Brisé on a fait un atelier pour grapher donc c'est à toi qu'on devrait dire merci de nous faire travailler Very Happy Je te la fait ce soir si j'ai le temps Smile
Et plus tu poste plus on est contente !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue26/500Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (26/500)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime26/1/2012, 12:39 pm

Très bien le kit !

J'adore !!!!Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue39/500Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (39/500)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime26/1/2012, 5:34 pm

Elle est très belle nuage de lavande merci!

PS:J'avais mit l'image que je voulais que tu modifie mais c'est pas grave,celle-ci est très bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime27/1/2012, 4:12 pm

Oui je sais mais désolée elle est pas facile à grapher celle là =S Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime27/1/2012, 5:01 pm

Hellowww

~Type de commande : ~ Signature
~Images c'est mieux mais sinon description très précise ! : ~
Au choix (pas encore d'ideé si il aura des yeux verts ou bleus... Mais noir aux yeux bleus c'est dur à trouver...
http://u1.ipernity.com/16/51/93/9025193.d7a97fe0.560.jpg
http://www.listes-annuaires.com/images/chat-noir-1.jpg
http://www.olivewhite.com/photographies/album_010_animaux/Sirius_le_Chat_3.jpg
http://blog.femmeactuelle.fr/Upload/Users/2311/UsedImages/9ef1c309-809c-4ce0-8e0f-506e33cbb24c.jpg
(Yeux bleus>) http://lovecats76.l.o.pic.centerblog.net/o/c4d4c330.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_poCtb9ZLZIU/S-z3s-Oe8zI/AAAAAAAAAYY/7UPE_kpxc8U/s400/medium_chat-yeux-bleus_15884c.jpg (je l'aime pas trop celle la...)

~Couleur principales : ~ Pas d'idée ^^
~Texte 1 : ~ Pourquoi sommes nous orphelins?
~Texte 2 : ~ Boule d'Eté
~Brush ? : ~ Nop
~Forme ( si vous voulez ): ~ N'importe =)
~Grapheuse ( Noukki, Nono, Siel ou n'importe laquelle ) : ~ Celle qui peut ^^
~Autre ? ~ Merchiw les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime27/1/2012, 5:03 pm

Je m'en occupe si tu veux maman =33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue0/0Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Left_bar_bleue79/500Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty_bar_bleue  (79/500)

Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime27/1/2012, 5:56 pm

Bonjour j'ai deux commandes à passer mais si vous pouvez pas les faire tout de suite les deux tant pis faites d'abord celle de Ombre Agile.

~Type de commande : ~ Signa
~Images c'est mieux mais sinon description très précise ! : ~ chatte entièrement noire (même les griffes et le museau) aux yeux violets. Elle est très fine donc pas de persan!
~Couleur principales : ~ Noir
~Texte 1 : ~ Ombre Agile
~Texte 2 : ~ On dit que la nuit les chats sont gris... mais moi, je suis la nuit...
~Brush ? : ~ Euh... c'est quoi?
~Forme ( si vous voulez ): ~ comme vous voulez
~Grapheuse ( Noukki, Nono, Siel ou n'importe laquelle ) : ~ ça m'est égal
~Autre ? ~ Merci d'avance!


~Type de commande : ~ Signa
~Images c'est mieux mais sinon description très précise ! : ~ chaton noir aux yeux bleus, vous pouvez prendre ces image si vous voulez :
Spoiler:
Spoiler:
~Couleur principales : ~ comme vous voulez
~Texte 1 : ~ Petit Coussinet
~Texte 2 : ~ Pourquoi autour de moi tout n'est que violence?
~Brush ? : ~ c'est quoi?
~Forme ( si vous voulez ): ~ comme vous voulez
~Grapheuse ( Noukki, Nono, Siel ou n'importe laquelle ) : ~ comme vous voulez
~Autre ? ~ Encore merci d'avance!


Dernière édition par Loup le 16/4/2012, 9:43 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime27/1/2012, 8:52 pm

Je peux prendre celle de Ombre Agile si tu veux mais si mes partenaires veulent s'en occuper, je leur laisse, en attendant je termine celle de Requy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Empty
MessageSujet: Re: Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé   Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé
» Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]
» Tachy's Castel {Fermé éternellement}
» Brumy's Artshop 0/3 OUVERT
» [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: