| Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 28/4/2012, 7:16 am | |
| Bonjour Invité!
Je suis nouveau, j'ai pas eu le temps de Rp encore, mais je voudrais une/un apprenti(e) du clan de la rivière. J'aimerais développer un lien très fort avec mon/ma apprenti(e).
D'abord : un caractère assez jovial. Le chaton peut être maladroite ou caractériel, c'est pas important, mais je ne veux pas d'un sanguinaire.
Ensuite: Être prêt à être actif/active car je le serai.
Puis: Un certain niveau de Rp, mais je ne suis pas trop difficile. Sachez seulement ouvrir les portes des opportunitées xD
Merciiiiii ~ |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 28/4/2012, 10:38 am | |
| Obligatoirement avec un apprentie de la Rivière, mon petit chat préféré ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 28/4/2012, 7:32 pm | |
| Hm hm. Bonne question. Habituellement, c'est quoi? (Jsuis trop nouveau, j'suis pas au courant ._.) Parce que je dirais pas non pour que tu sois mon apprenti(e) :3 |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 29/4/2012, 10:16 am | |
| Ah non j'ai mal lu ( je suis un boulet ) Et bien normalement tu fait soit avec un chaton qui va devenir apprenti par la suite d'un baptême soit tu prends un apprentie de ton clan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 29/4/2012, 9:45 pm | |
| Euh. Donc. Euh, c'est possible ou pas? X'D la meilleure solution, pour que tu sois mon apprenti, c'est quoi? ^^' Parce que j'ai pas tout compris... >< (Moi aussi j'suis un boulet) |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 30/4/2012, 8:24 am | |
| si tu es dans le clan de la rivière, il faut que tu aies un apprenti dans le clan de la rivière ^^ moi je ne sais pas trop parce que mon mentor n'est pas très actif, si elle ne répond pas à mon mp d'ici 15 jours je demande à changer de mentor ^^ quelle idiote, j'ai oublié de te dire quel perso je proposais C'est... Nuage de Fleur ! https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9061-nuage-de-fleur-je-suis-nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 1/5/2012, 5:28 am | |
| Ok, C'est bon Nuage de Fleur Tu me conviens parfaitement! Et Ange Déchu, on se reprendra, d'accord? > Je suis parcontre dans ma session d'exam =o= dès le 11 Mai je devrais être plus active ^^ |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 1/5/2012, 7:49 pm | |
| Là Brume du Matin est officiellment déclarée inactive donc maintenant c'est sûr ! Et t'inquiètes, moi aussi j'ai bientôt des exams, même période... Devoir commun, hourra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 2/5/2012, 2:26 am | |
| Brume du Matin?! C'est drôle, c'est celle qui a fait ce chat (Cascade de Lumière) et qui est mon mentor (dans mon histoire... si je me souviens bien x_x) Quelle coincidence... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 2/5/2012, 12:29 pm | |
| Oh, donc ça veut dire que mon ancienne mentor est l'ancienne mentor de mon nouveau mentor ? C'est cool...
PS : t'as demandé à Etoile Abyssale pour le baptême ? | |
|
| |
Rivière du Mistral Explorateur
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 6/5/2012, 8:16 pm | |
| Salut,
Je veut bien être ton apprentit. Si sais encore possible?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 6/5/2012, 8:34 pm | |
| En faite je pensais que c'était pour un rp avec un apprentie o/ (Boulet ) Donc non on peut pas l'être | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! 18/5/2012, 4:15 pm | |
| j'ai demandé à Aby pour le baptême ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! | |
| |
|
| |
| Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! | |
|