La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime28/4/2012, 7:16 am

Bonjour Invité!

Je suis nouveau, j'ai pas eu le temps de Rp encore, mais je voudrais une/un apprenti(e) du clan de la rivière. J'aimerais développer un lien très fort avec mon/ma apprenti(e).

D'abord : un caractère assez jovial. Le chaton peut être maladroite ou caractériel, c'est pas important, mais je ne veux pas d'un sanguinaire.

Ensuite: Être prêt à être actif/active car je le serai.

Puis: Un certain niveau de Rp, mais je ne suis pas trop difficile. Sachez seulement ouvrir les portes des opportunitées xD

Merciiiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue0/0Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue29/500Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (29/500)

Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime28/4/2012, 10:38 am

Obligatoirement avec un apprentie de la Rivière, mon petit chat préféré ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime28/4/2012, 7:32 pm

Hm hm. Bonne question. Habituellement, c'est quoi? (Jsuis trop nouveau, j'suis pas au courant ._.) Parce que je dirais pas non pour que tu sois mon apprenti(e) :3
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue0/0Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue29/500Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (29/500)

Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime29/4/2012, 10:16 am

Ah non j'ai mal lu ( je suis un boulet What a Face)
Et bien normalement tu fait soit avec un chaton qui va devenir apprenti par la suite d'un baptême soit tu prends un apprentie de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime29/4/2012, 9:45 pm

Euh. Donc. Euh, c'est possible ou pas? X'D la meilleure solution, pour que tu sois mon apprenti, c'est quoi? ^^' Parce que j'ai pas tout compris... >< (Moi aussi j'suis un boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue0/0Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue79/500Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (79/500)

Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime30/4/2012, 8:24 am

si tu es dans le clan de la rivière, il faut que tu aies un apprenti dans le clan de la rivière ^^ moi je ne sais pas trop parce que mon mentor n'est pas très actif, si elle ne répond pas à mon mp d'ici 15 jours je demande à changer de mentor ^^ quelle idiote, j'ai oublié de te dire quel perso je proposais What a Face
C'est... Nuage de Fleur ! https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9061-nuage-de-fleur-je-suis-nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime1/5/2012, 5:28 am

Ok, C'est bon Nuage de Fleur Smile Tu me conviens parfaitement! Et Ange Déchu, on se reprendra, d'accord? Very Happy

> Je suis parcontre dans ma session d'exam =o= dès le 11 Mai je devrais être plus active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue0/0Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue79/500Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (79/500)

Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime1/5/2012, 7:49 pm

Là Brume du Matin est officiellment déclarée inactive donc maintenant c'est sûr ! Et t'inquiètes, moi aussi j'ai bientôt des exams, même période... Devoir commun, hourra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime2/5/2012, 2:26 am

Brume du Matin?! C'est drôle, c'est celle qui a fait ce chat (Cascade de Lumière) et qui est mon mentor (dans mon histoire... si je me souviens bien x_x) Quelle coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue0/0Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue79/500Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (79/500)

Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime2/5/2012, 12:29 pm

Oh, donc ça veut dire que mon ancienne mentor est l'ancienne mentor de mon nouveau mentor ? C'est cool...

PS : t'as demandé à Etoile Abyssale pour le baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière du Mistral
Explorateur
Explorateur
Rivière du Mistral


Nombre de messages : 26
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue1/5Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue0/0Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime6/5/2012, 8:16 pm

Salut,

Je veut bien être ton apprentit. Si sais encore possible??
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue0/0Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue29/500Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (29/500)

Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime6/5/2012, 8:34 pm

En faite je pensais que c'était pour un rp avec un apprentie o/ (Boulet )
Donc non on peut pas l'être What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue0/0Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Left_bar_bleue79/500Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty_bar_bleue  (79/500)

Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime18/5/2012, 4:15 pm

j'ai demandé à Aby pour le baptême ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!   Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Apprenti(e) Clan de la Rivière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti du clan de la rivière cherche un mentor
» Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent]
» Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre
» Cherche un mentor au clan de la riviere ...
» Deux chats du clan du vent cherche apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: