| Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Brume Splendide chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent] 5/1/2013, 10:40 pm | |
| Voilà! Je recherche un mentor pour Petit Brouillard qui va bientôt passer apprenti ^^ Un gentil mentor dans le clan du vent pour un chaton qui rêve d'aventures? | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent] 6/1/2013, 10:12 am | |
| Gna ah ah ah ah Q_Q Ecoute bien ça : Si tu a le moindre doute, ne me choisis pas J'ai ma Perle Fauve, guerrière du Vent, que tu as déjà rencontré... Elle est douce, calme et RÉFLÉCHIE. Attention, si tu n'es pas régulier dans ton entrainement, je me mettrais à table | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent] 6/1/2013, 2:09 pm | |
| Héhé, je penserais à toi alors si jamais personnes d'autre ne se présente! | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent] 8/1/2013, 6:47 pm | |
| Bon... tu veux que je te donne mon programme d'entrainement ? juste pour que t'ai une idée de l'étendue de ma cruauté | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent] 12/1/2013, 12:30 pm | |
| Mwa ah ah ah Q_Q je suis la seule, l'unique a bien vouloir me (dévouer) 1er entrainement : Découverte des frontières, dans les Vallées. 2ème entrainement : Approche des bipèdes, techniques de camouflage, à l'Orée de la Ferme. 3ème entrainement : Apprentissage des techniques de chasse dans le Champ de Violettes. 4ème entrainement : Comment se battre ? vers le Saule. 5ème entrainement : Escalade, prudence, chasse en hauteur, sur la Pente Escarpée. En plus, pour un apprenti bien motivé : 1. Incursion en territoire ennemi. 2. Entrainement à plusieurs. 3. Patrouille de frontière avec d'autre guerriers :<3<3: Evidemment, tous ces entraînements ne seront peut-être pas effectués. Si tu souhaite changer l'ordre, tu me le dis, mais après avoir mis en marche mon cerveau, je trouve ça pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent] 12/1/2013, 1:24 pm | |
| Je trouve ça pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent] 12/1/2013, 5:30 pm | |
| Donc, on fait d'abord ton rp de baptème et on attaque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent] | |
| |
|
| |
| Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent] | |
|