La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre   Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Icon_minitime30/4/2012, 9:31 pm

Voilà, je suis un petit nouveau et qui plus est encore un chaton.
Comme expliqué sommairement dans mon histoire c'est une chatte errante qui ma abandonné au Clan de l'Ombre.

J'espère me trouvé rapidement une maman ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Left_bar_bleue79/500Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (79/500)

Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre   Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Icon_minitime1/5/2012, 7:47 pm

Moi je veux bien ! D'habitude, Ombre Agile est plutôt méchante, mais en ce moment elle s'adoucit et je pense qu'un chaton va réussir à la faire fondre... Voilà sa prèz pour plus d'info : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10469-presentation-de-ombre-agile-bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre   Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Icon_minitime1/5/2012, 11:56 pm

Oh ^^

Hé bien j'accepte avec joie, Ombre agile ne ressemble en rien physiquement à mon petit Patte Glacée et tôt ou tard il faudra bien que ce dernier comprenne ses origines, donc de ce côté là ça m'arrange bien pour la suite XD

Et côté caractère j'ai cru comprendre que ta guerrière était silencieuse, tout comme mon chaton, un trait de caractère partagé qui devrait bien aider une fois encore.

Un grand merci d'ailleurs de t'être proposé ^^
Cependant cela ne serait il pas plus concret d'entamer un rp par ailleurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Left_bar_bleue79/500Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (79/500)

Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre   Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Icon_minitime2/5/2012, 12:30 pm

si tu veux mais tu peux le commencer si'l te plaît ? je suis un peu débordée en ce moment, le devoir commun approche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre   Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Icon_minitime2/5/2012, 12:37 pm

Pas de souci ^^

Va a ton rythme. Je commence cela et je t'envoie le lien en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre   Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une mère adoptive appartenant au clan de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche: Mère adoptive clan du vent et frère et mère solitaire( DSL du double post j'ai suprimmé l'autre)
» recherche mère adoptive
» Je cherche : Une mere et un pere appartenant au clan de l'ombre..
» Cherche une mère du Clan de la Rivière [fini j'ai trouvé ma mère]
» Cherche mère adoptive du Vent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: