Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Cherche une mère du Clan de la Rivière [fini j'ai trouvé ma mère] 22/10/2011, 8:37 pm | |
| Salut je cherche une mère dans le Clan de la Rivière. Mais il faudrait que son compagnon (mon père) soit mort ou alors que son son ancien compagnon (mon père) soit mort et qu'elle en est un nouveau. Merci!
Dernière édition par Nuage de Fleur le 12/11/2011, 11:26 am, édité 1 fois | |
|
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Cherche une mère du Clan de la Rivière [fini j'ai trouvé ma mère] 23/10/2011, 11:04 pm | |
| J'ai Feuille de Brume on peut dire qu'elle a eu un compagnon et qu'il est mort ! oh mince c'est déjà ta soeur bon bonne chance et désolé a si j'ai Pelage de Louve du clan de la rivière !! | |
|
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Cherche une mère du Clan de la Rivière [fini j'ai trouvé ma mère] 28/10/2011, 8:29 pm | |
| Ok pour Pelage de Louve! Bon je suis une curieuse donc quel âge a Pelage de Louve? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une mère du Clan de la Rivière [fini j'ai trouvé ma mère] | |
| |
|