Feuille d'Orme
<< Peu importe tes origines, l'important c'est ton présent... >>
Il était une fois...
→ Nom:Feuille d'Orme
→ Rang: Guerriers
→ Age
(en lunes): 13 lunes
→ Sexe:
♂... d'un chat...
→ Physique
(min 4 lignes):Feuille d,Orme est un jeune chat écaille et blanc avec de magnifiques yeux gris argentés. Il est assez courts sur pattes, mais cela ne l'empêche pas d'être de taille moyenne. Ses muscles développés jouent sous sa courte fourrure lui donnant un léger air menaçant.
→ Caractère
(min 4 lignes): Feuille d'Orme a toujours été du genre à s'amuser et à faire la fête. Malgré sa joie de vivre étonnante, il fait preuve d'un sérieux incroyable lorsqu'il s'agit d'entraîner son apprenti (Petit Tigre^^). Il es très romantique avec sa compagne et protecteur avec ses frères.
... la vie...
→ Histoire
(min 7 lignes): Feuille d'Orme est né chez les bipèdes sous le nom de Carlos. Sa mère était une chatte du clan du tonnerre, mais cette dernière avait rejoints les bipèdes pour élever correctement ses chatons. Carlos est le 3eme né et possède trois frères. Kendall, James et Logan. Kendall avait souhaité que toute la bande rejoigne le clan de leur mère, mais Carlos tomba amoureux d'une chatte du clan de l'ombre. Au plus grand désespoir des ses frères, Carlos rejoignit le clan de sa compagne sous le nom de Feuille d'Orme. Il est toujours aussi drôle et amusant tout en étant un guerriers loyal de son clan.
... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement?Oui
→ Code:
OK by Hivy²
→ Avez-vous tout compris? Oui
... et d'un membre...
→ PUF: SUPER BOB
→ Comment avez-vous découvert le forum?moi même
→ Si par un membre, lequel? x
→ Autre: Kendall est ma cousine dans la vrai vie et elle ma donnée ce persos
© Graffitti