La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RP avec deux persos ^^

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

RP avec deux persos ^^ Empty
MessageSujet: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime3/11/2012, 11:02 pm

Le premier :

Griffe Obscure, Guerrier, Ténèbres. Gros sadique d'humeur massacrante.

Petit Iris, Chaton, Tonnerre. Animal à crise XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime23/11/2012, 3:04 pm

Je fais remonter ^^
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
RP avec deux persos ^^ Left_bar_bleue0/0RP avec deux persos ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
RP avec deux persos ^^ Left_bar_bleue79/500RP avec deux persos ^^ Empty_bar_bleue  (79/500)

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime23/11/2012, 6:47 pm

Griffe Obscure est quand même le pire ennemi de Pétale de Fleur, qui lors de leur dernière rencontre n'était encore que Nuage de Fleur, un nouvelle rencontre (et tentative d'assassinat ? Mais quel est donc c) serait intéressante ^^ mais à vrai dire je suis légèrement débordée en ce moment, alors on va dire que je te réserve le rp oki ? ^^
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
RP avec deux persos ^^ Left_bar_bleue0/0RP avec deux persos ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
RP avec deux persos ^^ Left_bar_bleue26/500RP avec deux persos ^^ Empty_bar_bleue  (26/500)

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime24/11/2012, 9:07 am

Mwa ! je veux :sisi:
J'pense qu'on pourrait faire un rp avec Griffe Obscure et Arounette :v
Araignée, femelle solitaire cruelle, sanguinaire (meurtrière, j'ai oublié) elle a déjà déchiqueté beaucoup de monde...
sa fiche : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t11279-araignee-termine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime24/11/2012, 10:23 am

Mentor : Daccord je me réserve pour toi plus tard ^^ XD

Araignée : Daccord pas de soucis^^ Ils ont a peu près le même caractère, c'est bien sa ^^. Qui commence, et on le fait où ?
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
RP avec deux persos ^^ Left_bar_bleue26/500RP avec deux persos ^^ Empty_bar_bleue  (26/500)

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime25/11/2012, 10:36 am

Je veux bien que tu commences, vu que c'est toi qui doit introduire le sujet... En terrain neutre plutôt, genre... caverne, dans le reste du territoire. Ça colle bien avec la personnalité de nos deux assoiffés de sang x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime25/11/2012, 5:16 pm

Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
RP avec deux persos ^^ Left_bar_bleue28/500RP avec deux persos ^^ Empty_bar_bleue  (28/500)

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime25/11/2012, 5:29 pm

Encore moi !
Avec Mélodie ? Jeune femelle domestique gentille, naïve, pas très intelligente. Un peu comme la soeur de Etoile de Feu si tu as lu le livre ^^ C'est une chatte somali bleue.
J'aimerais bien le faire avec Petit Iris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime30/11/2012, 8:14 pm

Oui j'ai lu le livre ^^ Et vi je veux refaire un RP avec toi Nuage de l'Ange ^^. Qui commence et où ?
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime1/12/2012, 9:01 am

Griffou : magnifique ! je réponds bientôt...
Vrai matou
Vrai matou

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
RP avec deux persos ^^ Left_bar_bleue28/500RP avec deux persos ^^ Empty_bar_bleue  (28/500)

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime1/12/2012, 8:32 pm

Okki va pour nuage de l'ange. Tu commence ? Dans le territoire du clan du tonnerre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime2/12/2012, 10:11 am

Je disait Nuage de l'Ange, parce que j'ai l'habitude de t’appeler ainsi ^^ Rp avec Mélodie ^^. Je préfèrerais que tu le commence, et oui dans le Clan du Tonnerre.
Vrai matou
Vrai matou

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime3/12/2012, 7:51 pm

Oki ça me va.
Je commence donc.
Avec Mélodie et Petit Lys.
Sur le territoire du clan du tonnerre.
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime6/12/2012, 1:04 pm

Euh.... ça t'allais ma réponse Griffou ? je me bouge pour répondre à mon tour *-*
Vrai matou
Vrai matou

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime7/12/2012, 6:23 pm

Voilaaa !

clikkk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec deux persos ^^   RP avec deux persos ^^ Icon_minitime

RP avec deux persos ^^
Page 1 sur 1